Phil d'aveyron has writtenBon, les DKZiens... Pas question de louper la première marche heing ! Allez les bleus et blancs !......Enfin un peu de rugby :D ,ça Staphy vos histoires de boulot :lol: bon début de saison à vous !!!
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenDe boulot ou de goulot ?Phil d'aveyron has writtenBon, les DKZiens... Pas question de louper la première marche heing ! Alle...Enfin un peu de rugby :D ,ça [b]Staphy vos histoires de boulot[/b] :lol: bon début de saison à vous !!!
Votre avis ?
Merci Phil et Demi.
Bonne saison à vous aussi
Votre avis ?
Ouais, mais surtout, à Phil, c'est pas un concurrent lui !!! :D
Votre avis ?
Decazeville. P. Duffard: «On connaît l'importance de ce premier match» : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/14/1951336-on-connait-l-importance-de-ce-premier-match.html[/url]
Bon match ; et on espère avoir une photo sympa du stade Camille Guibert ;)
Votre avis ?
Merci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr...
Biscotte, y te passe le bonjour...
Votre avis ?
la sup has writtenMerci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe le bonjour...Tant mieux s'il peut faire une bonne saison ce sera parfait. Je n'étais pas au match mais il n'a pas du prendre beaucoup d'intervalle. Écoute il fait gagner le SCD c'est l'essentiel mais ...
Votre avis ?
Félicitations les zozos ! Imaginez une saison ou Decazeville fini 2° et Nîmes 3°. Match retour chez vous et fin d'une belle amitié !
Votre avis ?
Tu serais plus notre ami si tu prenais une brrranlée ???
Votre avis ?
Non, non, mais comme on connait l'arbitrage maison de Decazeville, ça pourrait faire désordre.
Votre avis ?
En deux mots...
BRA VO !...
Voilà une saison bien lancée...
Votre avis ?
Bon les decazevillois, hier soir j'ai dinné (NEEEEEEzzz !) avec le manageur général nimois et je lui ai parlé de l'idée de faire un challenge entre Nîmes et Decazeville pendant l'intersaison.
Donc Jean-Luc, je sais que tu nous lis, si tu trouve l'idée intéressante et surtout capable de défendre les bonnes valeurs du rugby, on peut essayer de faire quelque chose.
Votre avis ?
Oh pitin............. Je vais encore tomber ! :(
Votre avis ?
olivier has writtenBon les decazevillois, hier soir j'ai dinné (NEEEEEEzzz !) avec le manageur général nimois et je lui...Idée très intéressante. J'en parle au staff. Bise le Boss...
Votre avis ?
la sup has writtenMerci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe le bonjour...Caramba !!!!! Et dire qu'il y a quelques temps on entendai dans les populaires de CAMILLE : TUEZ-LE CE RACCORCI et j'en passe !!:!:! Enfin il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis HEINNNNNGGGGG!!!!!
Votre avis ?
zapata has writtenEst ce ke tu m'as entendu, [b]MOI[/b] ? Non ! HEINNNNNNNNG !!!!! Mais bon, je suppose ke tu ne changeras pas d'avis... ;)la sup has writtenMerci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe...Caramba !!!!! Et dire qu'il y a quelques temps on entendai dans les populaires de CAMILLE : TUEZ-LE CE RACCORCI et j'en passe !!:!:! Enfin il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis HEINNNNNGGGGG!!!!!
Votre avis ?
zapata has writtenMoi je l'appelai le Million il y a quelques temps. Mais depuis Dimanche je l'appelle Le Mignon. Eh oui, je suis heureux d'être un Imbécile......... Heingggg. ;)la sup has writtenMerci MOSSIEUR ACCORSI : 31 / 25 et 26 points de MOSSIEURr... Biscotte, y te passe...Caramba !!!!! Et dire qu'il y a quelques temps on entendai dans les populaires de CAMILLE : TUEZ-LE CE RACCORCI et j'en passe !!:!:! Enfin il y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis HEINNNNNGGGGG!!!!!
Votre avis ?
J'espère qu'il fera une très belle saison pour porter haut nos couleurs . Et puis les couleurs dans l'autre sens ça fait un peu le pantalon d'obelix.
Je plaisante la sup ... J'espère aussi qu'il finira meilleur réalisateur de fédérale 2. Je suis sur qu'il va nous régaler . En plus il a une revanche sur la saison passée .
Votre avis ?
Biscotte has writtenJ'espère qu'il fera une très belle saison pour porter haut nos couleurs . Et puis les couleurs dans ...le pantalon d obelix cé le short a sup
Votre avis ?
Poule 14 - Championnat de France Belascain
US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE
C A PERIGOURDIN
STADE MARIVALOIS
SG C DECAZEVILLOIS
RAS PAYS DE TULLE U21
E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE
G S FIGEACOIS
U S A LIMOGES
1er match contre Limoges le 5/10
Votre avis ?