Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup14481 msgpm
Biscotte has written
la sup has writtenSe "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul, çà s'appelle jouer ...
J'espère qu'il fera une bonne saison .vraiment et on peut rire un peu.Ne le prend pas mal,
Bon.... Je m'énerve, je m'énerve mais chuis komçà depuis ke chuis bébé, alors la vie continue hein ??? Moi, ce ke je veux dire avec mon Q.I. de 12,300, c'est ke kant un mek signe à DKZ, il est de facto de DKZ.... Alors, on attend de voir et on lui accorde le crédit duà un joueur ki "choisit" DKZ...._

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has written
Biscotte has written
la sup has writtenSe "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul,...
J'espère qu'il fera une bonne saison .vraiment et on peut rire un peu.Ne le prend pas mal,
Bon.... Je m'énerve, je m'énerve mais chuis komçà depuis ke chuis bébé, alors la vie continue hein ??? Moi, ce ke je veux dire avec mon Q.I. de 12,300, c'est ke kant un mek signe à DKZ, il est de facto de DKZ.... Alors, on attend de voir et on lui accorde le crédit duà un joueur ki "choisit" DKZ...._
Et puis de toute façon Biscotte c'est pas bien de se moquer des gros..... En plus ça énerve La Sup (je sais pas pourquoi d'ailleurs) :D :D :D

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
la sup has written
Biscotte has written
la sup has writtenSe "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul,...
Je suis d accord avec toi et très fan de ton QI ça marche pas pour les parisien?

Votre avis ?

Mr.BEAN0 msgpm
Semple veriter usb15 :) Par contre Lema belle recrue pour vous !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Allez, on reste cool, j'ai ramené Mr Bean à la porte. Pas possible qu'en 2014, des personnes aient ce genre de propos. C'est pourtant pas compliquer d'entraîner son cerveau afin d'être un peu plus intelligent.

Votre avis ?

La faucheuse 4661 msgpm
Je pense que les types comme Mr.Bean n'ont jamais dû joué au rugby et encore moins aller à l'école!!!! malheureusement il y a des abrutis partout. Accorsi reste un bon joueur malgrès ces lacunes défensive mais quand on joue 5 ans dans un club avec des 3eme lignes qui plaque pour vous, c'est difficile d'y remettre la tête.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On peut ne pas aimer sa façon de jouer, mais on reste poli quant à l'homme. Un total manque d'éducation.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Rodez nous a battu kelkes fois, pas toujours rien k"avec Accorsi, mais kan même souvent grâce à lui... Moi, j'oublie rien et s'il a été longtemps indispensable à la capitale, y'a pas de raison pour k'il soit pas bon chez nous, d'autant plus ke c'est lui ki a fait la démarche de venir à DKZ! Il avait envie de connaître un grand club et c'est tout à son honneur... ;)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
T'a pas peur qu'il débarque avec son "Instructeur"? :D Bonne saison à vous les Decazevillains ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On a peur de rien à DKZ . :D Céki l'instructeur ??? :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai supprimé le message, la personne étant vraiment désolée. Pour instructeur, vous faisez chier, il va encore m'écrire une lettre plein d'amour. Quoique, le suel sujet qu'il connaisse, c'est celui de Rodez.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben DKZ a gagné 11/10 à Périgueux... Bravo à eux ! La saison part sous un ciel bleu !

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
«Un très bon match de préparation» : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/01/1942977-un-tres-bon-match-de-preparation.html[/url]

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenBen DKZ a gagné 11/10 à Périgueux... Bravo à eux ! La saison part sous un ciel bleu !
Salut La Sup... Performance intéressante à Périgueux... Acco est blessé ?... pas sur la feuille de match ... Je pense qu'il peut vous apporter beaucoup, pas seulement sur ses talents de buteur, un vrai métronome... mais aussi sur la gestion au pied où il est d'une précision chirurgicale. Faudra juste vous organiser en conséquence autour de lui, mais ça, vous le saviez avant, et ça vaut le coup de le faire... Bonne route à vous !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Hello Phil, Non, il n'est pas blessé, il avait juste une obligation familiale, d'après le site du SCD... Allez, bon vent au SRA !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai ben merci l'arbitre. Une équipe de F2 qui bat une F1, c'est louche.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenOuai ben merci l'arbitre. Une équipe de F2 qui bat une F1, c'est louche.
Et à Périgueux !!!! Elle est pas belle la vie. :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Certains à Périgueux, dont la modestie s approche de ceux d Aubenas, prétendent qu'ils ont présenté l'équipe Espoir :D - Hors à priori seul 5 ou 6 titulaires manqués à l'appel, et ils ont perdu sur leur pelouse. Félicitation à vous et bonne saison avec M. 95%

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Bravo les mecs!!!! Très belle équipe. Et très bon esprit. Je vous souhaite le mieux pour cette saison!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
goyeneche has writtenBravo les mecs!!!! Très belle équipe. Et très bon esprit. Je vous souhaite le mieux pour cette saiso...
Merci et pareil pour le CAP ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up