Biscotte has writtenBon.... Je m'énerve, je m'énerve mais chuis komçà depuis ke chuis bébé, alors la vie continue hein ??? Moi, ce ke je veux dire avec mon Q.I. de 12,300, c'est ke kant un mek signe à DKZ, il est de facto de DKZ.... Alors, on attend de voir et on lui accorde le crédit duà un joueur ki "choisit" DKZ...._la sup has writtenSe "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul, çà s'appelle jouer ...J'espère qu'il fera une bonne saison .vraiment et on peut rire un peu.Ne le prend pas mal,
Votre avis ?
la sup has writtenEt puis de toute façon Biscotte c'est pas bien de se moquer des gros..... En plus ça énerve La Sup (je sais pas pourquoi d'ailleurs) :D :D :DBiscotte has writtenBon.... Je m'énerve, je m'énerve mais chuis komçà depuis ke chuis bébé, alors la vie continue hein ??? Moi, ce ke je veux dire avec mon Q.I. de 12,300, c'est ke kant un mek signe à DKZ, il est de facto de DKZ.... Alors, on attend de voir et on lui accorde le crédit duà un joueur ki "choisit" DKZ...._la sup has writtenSe "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul,...J'espère qu'il fera une bonne saison .vraiment et on peut rire un peu.Ne le prend pas mal,
Votre avis ?
la sup has writtenJe suis d accord avec toi et très fan de ton QI ça marche pas pour les parisien?Biscotte has writtenBon.... Je m'énerve, je m'énerve mais chuis komçà depuis ke chuis bébé, alors la vie continue hein ??? Moi, ce ke je veux dire avec mon Q.I. de 12,300, c'est ke kant un mek signe à DKZ, il est de facto de DKZ.... Alors, on attend de voir et on lui accorde le crédit duà un joueur ki "choisit" DKZ...._la sup has writtenSe "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul,...J'espère qu'il fera une bonne saison .vraiment et on peut rire un peu.Ne le prend pas mal,
Votre avis ?
Semple veriter usb15 :) Par contre Lema belle recrue pour vous !
Votre avis ?
Allez, on reste cool, j'ai ramené Mr Bean à la porte. Pas possible qu'en 2014, des personnes aient ce genre de propos. C'est pourtant pas compliquer d'entraîner son cerveau afin d'être un peu plus intelligent.
Votre avis ?
Je pense que les types comme Mr.Bean n'ont jamais dû joué au rugby et encore moins aller à l'école!!!! malheureusement il y a des abrutis partout. Accorsi reste un bon joueur malgrès ces lacunes défensive mais quand on joue 5 ans dans un club avec des 3eme lignes qui plaque pour vous, c'est difficile d'y remettre la tête.
Votre avis ?
On peut ne pas aimer sa façon de jouer, mais on reste poli quant à l'homme. Un total manque d'éducation.
Votre avis ?
Rodez nous a battu kelkes fois, pas toujours rien k"avec Accorsi, mais kan même souvent grâce à lui...
Moi, j'oublie rien et s'il a été longtemps indispensable à la capitale, y'a pas de raison pour k'il soit pas bon chez nous, d'autant plus ke c'est lui ki a fait la démarche de venir à DKZ!
Il avait envie de connaître un grand club et c'est tout à son honneur... ;)
Votre avis ?
T'a pas peur qu'il débarque avec son "Instructeur"? :D
Bonne saison à vous les Decazevillains ;)
Votre avis ?
On a peur de rien à DKZ . :D
Céki l'instructeur ??? :lol:
Votre avis ?
J'ai supprimé le message, la personne étant vraiment désolée.
Pour instructeur, vous faisez chier, il va encore m'écrire une lettre plein d'amour. Quoique, le suel sujet qu'il connaisse, c'est celui de Rodez.
Votre avis ?
Ben DKZ a gagné 11/10 à Périgueux... Bravo à eux !
La saison part sous un ciel bleu !
Votre avis ?
«Un très bon match de préparation» : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/01/1942977-un-tres-bon-match-de-preparation.html[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenBen DKZ a gagné 11/10 à Périgueux... Bravo à eux ! La saison part sous un ciel bleu !Salut La Sup... Performance intéressante à Périgueux... Acco est blessé ?... pas sur la feuille de match ... Je pense qu'il peut vous apporter beaucoup, pas seulement sur ses talents de buteur, un vrai métronome... mais aussi sur la gestion au pied où il est d'une précision chirurgicale. Faudra juste vous organiser en conséquence autour de lui, mais ça, vous le saviez avant, et ça vaut le coup de le faire... Bonne route à vous !
Votre avis ?
Hello Phil,
Non, il n'est pas blessé, il avait juste une obligation familiale, d'après le site du SCD...
Allez, bon vent au SRA !
Votre avis ?
Ouai ben merci l'arbitre. Une équipe de F2 qui bat une F1, c'est louche.
Votre avis ?
olivier has writtenOuai ben merci l'arbitre. Une équipe de F2 qui bat une F1, c'est louche.Et à Périgueux !!!! Elle est pas belle la vie. :D
Votre avis ?
Certains à Périgueux, dont la modestie s approche de ceux d Aubenas, prétendent qu'ils ont présenté l'équipe Espoir :D - Hors à priori seul 5 ou 6 titulaires manqués à l'appel, et ils ont perdu sur leur pelouse.
Félicitation à vous et bonne saison avec M. 95%
Votre avis ?
Bravo les mecs!!!!
Très belle équipe. Et très bon esprit. Je vous souhaite le mieux pour cette saison!!!
Votre avis ?
goyeneche has writtenBravo les mecs!!!! Très belle équipe. Et très bon esprit. Je vous souhaite le mieux pour cette saiso...Merci et pareil pour le CAP ! :)
Votre avis ?