Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Charly Wood has writtenTrès à son avantage cette photo... [url]http://www.scdecazeville.fr/saison-2014-2015/ils-arrivent/[/...
T'es sûrement trop jeune pour avoir vu évoluer Lulu PARIES et pourtant ...........

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Charly Wood has writtenTrès à son avantage cette photo... [url]http://www.scdecazeville.fr/saison-20...
T'es sûrement trop jeune pour avoir vu évoluer Lulu PARIES et pourtant ...........
Ils l'ont peut être pris pour jouer en première ligne . Un pilier buteur on connaît cela au sporting qui ne se souvient pas de Alain Benazet.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Et plus lointain encore de Joseph Rez;

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Lulu il était bien enveloppé .

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
normandsavoie has writtenLulu il était bien enveloppé .
Tu t'es perdu ??? :D

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Départ de chez vous d Ernest vers chez nous. Que pensez vous de ce joueur?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
figeac has writtenDépart de chez vous d Ernest vers chez nous. Que pensez vous de ce joueur?
Pas mal..........................Wallon en main :cool:

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Alors cette assemblée ça a donné quoi ami du bassin? Recrues départs?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/06/1913839-assemblee-generale-calme-et-studieuse.html[/url]

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Les supporters ne sont au courant de rien...matchs amicaux ? date du premier entraînement ? les recrues ? On n'était pas habitués à ça.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Biscotte has writtenParce que si on le fait rentrer pour défendre c'est pas [b][u]gagn€[/u][/b]
C'est la 1ère fois que je vois un lapsus écrit ! De plus, as-tu déjà vu jouer M. Michel LABRO ???
Y connaissait pas l'Euro, mais il appréciait les francs ! :/

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
J'ai vu notre unique recru faire du sport. Il est disons débordant de vitalité . Si les dirigeant cherche une bombonne pour le ratafia ça devrait faire . Il a un gros travail de préparation en perspective. bon courage a lui.... Et à nous.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est faux , c'est stupide et c'est fouteur de merde... C'est faux parce ke ce n'est pas la seule recrue ! C'est stupide parce ke personne ne lui demande d'être en forme pour le 21 Juillet ! C'est fouteur de merde parce k'on parle pas sans savoir !!!

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Biscotte has writtenJ'ai vu notre unique recru faire du sport. Il est disons débordant de vitalité . Si les dirigeant ch...
oups ce portrait là me fait penser a un ex rodezo_figeacois!!!lol

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
la sup has writtenC'est faux , c'est stupide et c'est fouteur de merde... C'est faux parce ke ce n'est pas la seule re...
Je suis désolé mais je l'ai bien vu. je suis à fond derrière lui si si juste derrière oh mince on me voit pas:lol: je plaisante j'espère qu'il marquera l'histoire du club sincèrement et pas chez Malpel.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Se "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul, çà s'appelle jouer contre son camp... On verra ce kil fera, s'il est mauvais tu pourras cracher ton venin et s'il est bon et nous fait gagner des matchs t'auras l'air d'un kon !

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
la sup has writtenSe "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul, çà s'appelle jouer contre son camp......
J'espère qu'il fera une bonne saison .vraiment et on peut rire un peu.Ne le prend pas mal,

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Biscotte has written
la sup has writtenSe "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul, çà s'appelle jouer ...
J'espère qu'il fera une bonne saison .vraiment et on peut rire un peu.Ne le prend pas mal,
C'est peut etre pas le plus grand joueur :P mais la saison dernière heureusement que nous l'avons eu quand nous étions au plus bas :( il n'a pas que son pied,il a aussi une super passe des deux coté et ça c'est rare.Il vous sera très utile par moment,et peut etre bien face au GSF :lol:

Votre avis ?

chine993 msgpm
Hihihihihi désolé mais c'est un peu obligé ;) ils se reconnaîtrons et en plus je veux des excuses :P

Votre avis ?

chine993 msgpm
Ceci dit l'an dernier vous perdez beaucoup de match due à la non réussite de vos buteurs , la donne risque de changer à bon entendeur .

Votre avis ?

Login / Sign up