Charly Wood has writtenTrès à son avantage cette photo... [url]http://www.scdecazeville.fr/saison-2014-2015/ils-arrivent/[/...T'es sûrement trop jeune pour avoir vu évoluer Lulu PARIES et pourtant ...........
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenIls l'ont peut être pris pour jouer en première ligne . Un pilier buteur on connaît cela au sporting qui ne se souvient pas de Alain Benazet.Charly Wood has writtenTrès à son avantage cette photo... [url]http://www.scdecazeville.fr/saison-20...T'es sûrement trop jeune pour avoir vu évoluer Lulu PARIES et pourtant ...........
Votre avis ?
Et plus lointain encore de Joseph Rez;
Votre avis ?
Lulu il était bien enveloppé .
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLulu il était bien enveloppé .Tu t'es perdu ??? :D
Votre avis ?
Départ de chez vous d Ernest vers chez nous.
Que pensez vous de ce joueur?
Votre avis ?
figeac has writtenDépart de chez vous d Ernest vers chez nous. Que pensez vous de ce joueur?Pas mal..........................Wallon en main :cool:
Votre avis ?
Alors cette assemblée ça a donné quoi ami du bassin?
Recrues départs?
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/06/1913839-assemblee-generale-calme-et-studieuse.html[/url]
Votre avis ?
Les supporters ne sont au courant de rien...matchs amicaux ? date du premier entraînement ? les recrues ? On n'était pas habitués à ça.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenY connaissait pas l'Euro, mais il appréciait les francs ! :/Biscotte has writtenParce que si on le fait rentrer pour défendre c'est pas [b][u]gagn€[/u][/b]C'est la 1ère fois que je vois un lapsus écrit ! De plus, as-tu déjà vu jouer M. Michel LABRO ???
Votre avis ?
J'ai vu notre unique recru faire du sport. Il est disons débordant de vitalité . Si les dirigeant cherche une bombonne pour le ratafia ça devrait faire . Il a un gros travail de préparation en perspective. bon courage a lui.... Et à nous.
Votre avis ?
C'est faux , c'est stupide et c'est fouteur de merde...
C'est faux parce ke ce n'est pas la seule recrue !
C'est stupide parce ke personne ne lui demande d'être en forme pour le 21 Juillet !
C'est fouteur de merde parce k'on parle pas sans savoir !!!
Votre avis ?
Biscotte has writtenJ'ai vu notre unique recru faire du sport. Il est disons débordant de vitalité . Si les dirigeant ch...oups ce portrait là me fait penser a un ex rodezo_figeacois!!!lol
Votre avis ?
la sup has writtenC'est faux , c'est stupide et c'est fouteur de merde... C'est faux parce ke ce n'est pas la seule re...Je suis désolé mais je l'ai bien vu. je suis à fond derrière lui si si juste derrière oh mince on me voit pas:lol: je plaisante j'espère qu'il marquera l'histoire du club sincèrement et pas chez Malpel.
Votre avis ?
Se "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul, çà s'appelle jouer contre son camp...
On verra ce kil fera, s'il est mauvais tu pourras cracher ton venin et s'il est bon et nous fait gagner des matchs t'auras l'air d'un kon !
Votre avis ?
la sup has writtenSe "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul, çà s'appelle jouer contre son camp......J'espère qu'il fera une bonne saison .vraiment et on peut rire un peu.Ne le prend pas mal,
Votre avis ?
Biscotte has writtenC'est peut etre pas le plus grand joueur :P mais la saison dernière heureusement que nous l'avons eu quand nous étions au plus bas :( il n'a pas que son pied,il a aussi une super passe des deux coté et ça c'est rare.Il vous sera très utile par moment,et peut etre bien face au GSF :lol:la sup has writtenSe "marrer" sur des meks ki ont signé à DKZ, je trouve çà nul, çà s'appelle jouer ...J'espère qu'il fera une bonne saison .vraiment et on peut rire un peu.Ne le prend pas mal,
Votre avis ?
Hihihihihi désolé mais c'est un peu obligé ;) ils se reconnaîtrons et en plus je veux des excuses :P
Votre avis ?
Ceci dit l'an dernier vous perdez beaucoup de match due à la non réussite de vos buteurs , la donne risque de changer à bon entendeur .
Votre avis ?