Bel hommage de La Sup qui est vraiment mérité.
Cette défaite d'un seul point s'est joué sur la réussite qui a fuit le buteur Decazevillois en 2eme mi-temps. Ces jeunes joueurs sont vraiment formidables et ils ne méritaient pas uns scénario aussi cruel. Avec un appétit de rugby et de camaraderie comme ça , ils peuvent en vivre des bons moments !!
la sup has writtenBon, ayé, c'est fini pour nos petits jeunes... Je les imagine déçu, victimes d'une injustice, malheu...
Votre avis ?
la sup has writtenBon, ayé, c'est fini pour nos petits jeunes... Je les imagine déçu, victimes d'une injustice, malheu...C'est vrai que certaines décisions (pouvant paraître insignifiantes) ont eu des conséquences sur le résultat final. En tout cas 2 belles équipes qui ont fait honneur au rugby. Du jeu "en veux tu en voilà" et ce dans un très bon état d'esprit (joueurs et supporteurs). P.S. : S'il est avéré (apparemment oui) que la personne qui est intervenue au micro à la fin du match est bien le "speaker" de Boé - Bon Encontre , il a très bien résumé cette finale.
Votre avis ?
Pierre duffart reste au SCD ????
Votre avis ?
Amis du bassin peu d info vous concernant bizarre!
Votre avis ?
Pierre Duffart serait sur le chemin de Compostelle entre Figeac, Lavaur et Blagnac, on entend parler de lui dans le LOT!!!! vu les qualités qu'il a, il n'a pas trop d'ambitions.....
Votre avis ?
figeac has writtenAmis du bassin peu d info vous concernant bizarre!1ère réponse : Les gens heureux n'ont pas d'histoires..... :D
Votre avis ?
La faucheuse 46 has writtenPierre Duffart serait sur le chemin de Compostelle entre Figeac, Lavaur et Blagnac, on entend parler...2ème réponse : Ta bouche de vieille est pleine d'hémorroïdes... :lol:
Votre avis ?
Ta réponse sent le C.A.T.
Votre avis ?
La faucheuse 46 has writtenTa réponse sent le C.A.T.Ma réponse est du niveau de ton intervention !
Votre avis ?
A merde !!!!! autant pour toi^^
Votre avis ?
La faucheuse 46 has writtenA merde !!!!! autant pour toi^^Tu devrais y aller au CAT, çà te ferait un minimum de compréhension. :/
Votre avis ?
A vrai dire tu m'as un peu tendu la perche :P
Votre avis ?
figeac has writtenAmis du bassin peu d info vous concernant bizarre!On veut pas se faire piquer les recrues par Bonnet....Alors silence radio :D :D
Votre avis ?
La faucheuse 46 has writtenPierre Duffart serait sur le chemin de Compostelle entre Figeac, Lavaur et Blagnac, on entend parler...Il a peut-être oublié d'être idiot. Il a peut-être aussi comme ambition d'anticiper l'après rugby, j'dis ça j'dis rien.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenBen quand on sait pas, justement, on dit rien !!!! ;)La faucheuse 46 has writtenPierre Duffart serait sur le chemin de Compostelle entre Figeac, Lavaur e...Il a peut-être oublié d'être idiot. Il a peut-être aussi comme ambition d'anticiper l'après rugby, j'dis ça j'dis rien.
Votre avis ?
L'adjoint has writtenPas besoin de recrue, vous avez 23 juniors... ou alors chez les autres, ils sont meilleurs?:rolleyes:figeac has writtenAmis du bassin peu d info vous concernant bizarre!On veut pas se faire piquer les recrues par Bonnet....Alors silence radio :D :D
Votre avis ?
Ouais, à Arcachon... :D
Votre avis ?
la sup has writtenUn peu comme toi, à l'instant. ;)2.28 fois - que la sup has writtenBen quand on sait pas, justement, on dit rien !!!! ;)La faucheuse 46 has writtenPierre Duffart serait sur le chemin de ...Il a peut-être oublié d'être idiot. Il a peut-être aussi comme ambition d'anticiper l'après rugby, j'dis ça j'dis rien.
Votre avis ?
Alors quels entraineurs l'an prochain , des infos ?
Votre avis ?
Il a été présenté aux joueurs hier, il est d'Albi et tu auras son nom et son CV dans la presse demain... ;)
Votre avis ?