Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

L'adjoint582 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
L'adjoint has writtenXixon ??? Il est pas du côté de Bayonne ? on ...
Si Evirunde (cousine éloignée de Sauterelle.........air lines ; à défaut de Roumégous. Y en car.........afe) est capable de nous y amener en moins de 10 heures ; nous le ferons. Les portes du "suce-nommé" à saluer sont fermées (je crois) le vendredi vers 18h00 (à confirmer). Que des fainéants chez les activistes lyonno-basquistes . P.S. : [u]un cha[/u](lu)[u]meau[/u] aura tout plaisir à créer une soirée "porte ouverte" :D
Merci L'Adjoint :cool: En remontant les posts, je viens de me rendre compte que j'étais peut-être le Nostradamus des Estofis :lol: (cf mon P.S) ;)
Oui puis après la porte est restée Grande Fermée

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has written Si Evirunde (cousine éloignée d...
Merci L'Adjoint :cool: En remontant les posts, je viens de me rendre compte que j'étais peut-être le Nostradamus des Estofis :lol: (cf mon P.S) ;)
Oui puis après la porte est restée Grande Fermée
:D Vous étiez en boîte chez Mme PELPRAT ? :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les entraineurs de DKZ (Stéphane Borel et Fayçal Boukanoucha) terminent leurs aventures avec le SCD... Merci Messieurs et bon vent pour la suite... :D Pour le nom du successeur, voir avec 2.28 !!! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est Nathalie qui va entrainer ? Jouez la montée alors.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenC'est Nathalie qui va entrainer ? Jouez la montée alors.
Ah non !!! Pas Nathalie, ce serait trop inhumain... :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Dopage au potage poireau-pomme de terre, ça peut te faire radier la moitié de l'équipe.

Votre avis ?

la sup has writtenLes entraineurs de DKZ (Stéphane Borel et Fayçal Boukanoucha) terminent leurs aventures avec le SCD....
Amourugby & Instructeur pour la 1 Quintalshark et Instructeur pour la 2 J'oubliai ; le manager sera.................Toutoune

Votre avis ?

Armand v. has written
la sup has written
Dopage au potage poireau-pomme de terre, ça peut te faire radier la moitié de l'équipe.
Hé les trumeaux, lachez lui les ballerines à Ma Thalie ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bravo pour cette belle sortie de saison à C. Guibert face à un cador de la poule... Bonne transition avec ce changement de staff annoncé, et revenez nous toujours aussi sympa et valeureux la saison prochaine !

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBravo pour cette belle sortie de saison à C. Guibert face à un cador de la poule... Bonne transition...
Merci Phil et bravo à vous aussi pour la qualif même sii là ça risque d'être compliqué.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les juniors philipponeau du SPORTING qualifié pour les 1/4 de finale du Championnat de France.... :D :D :D

Votre avis ?

la sup has writtenLes juniors philipponeau du SPORTING qualifié pour les 1/4 de finale du Championnat de France.... :D...
Phliponeau , bannanne !!!!!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenLes juniors philipponeau du SPORTING qualifié pour les 1/4 de finale du Championna...
Phl'iponeau , bannanne !!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les juniors du sporting qualifiés pour les 1/2 finales !!!! 24/19 contre Annonay. Bravo les jeunes, encore 2!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Félicitation a vos jeunes !... grosse performance, et tous nos vœux les accompagnent pour qu'ils aillent jusqu'au bout !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, ç met un peu de soleil dans l'eau froide de cette saison étrange... :D Et çà permet de faire la fête à laquelle on ne croyait plus .

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Des noms pour succéder à Borel/Boukanoucha au fait ?... Fernandez semble tout indiqué...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est ce ki se murmure.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, ayé, c'est fini pour nos petits jeunes... Je les imagine déçu, victimes d'une injustice, malheureux comme des pierres... [b]Y faut pas !!! Faut qu'ils soient fiers de ce qu'ils ont fait, de ce qu'ils sont, de leur club, de leur ville.[/b] Faut qu'ils se disent que des arbitres "océaniques" (non, c'est pas une insulte), ils en rencontreront d'autres tout au long de leurs futures grandes carrières rugbystiques, faut qu'ils s'amusent et qu'ils se souviennent de leur belle aventure qui a rendu une ville heureuse. Alors, jeunes gens, merci pour tout et à l'année prochaine ! :D

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenBon, ayé, c'est fini pour nos petits jeunes... Je les imagine déçu, victimes d'une injustice, malheu...
Tout pareil !... Chapeau à eux !... Ils ont fait honneur au club et à la ville, ils ne le savent peut-être pas encore, mais ils sont entrés dans l'histoire du club, où leur épopée tiendra une place à part, et ils se sont fait pour eux un souvenir rare, au bout d'une belle aventure humaine... J'ai appris qu'ils avaient fait la saison à 22...!... c'est fort ! Tenez les au chaud tant que vous pouvez pour les lendemains du club...

Votre avis ?

Login / Sign up