Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

BERTOU513 msgpm
EVMBO has written
la sup has writtenPas très bon match de la une hier, match qui laisse des regrets parce que les rare...
mangé? On a pas vu le même match je pense... Jai surtout vu une équipe de malemort très mauvaise en touche mais sur leur 3/4 ballons a jouer dans le match vous a mis le feu avec 2 essais Vous avez surtout 2 essais de votre cotè entaché d'en avant et un énorme manque d'humilité a 3/3 de ne pas prendre les points et de faire 5/6 pénaltouche inefficace Pour moi cette équipe de décaz est trop faible pour le top 4 votre 5 de devant manque de densité Rappelles toi qua 20/20 il y a faute sur le coup d'envoi non siflé par l'arbitre et essai derrière juste avant notre sauteur est pris 2 fois en l'air et la seconde fois l'arbitre ne sanctionne pas Decaz s'en tire bien avec la victoire et je pense qu'un nul reflétait plus le match mais bon l'arbitre a choisi son camp Bon courage pour la suite
Il se réveille, lui :D:D:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
EVMBO has written
la sup has writtenPas très bon match de la une hier, match qui laisse des regrets parce que les rare...
mangé? On a pas vu le même match je pense... Jai surtout vu une équipe de malemort très mauvaise en touche mais sur leur 3/4 ballons a jouer dans le match vous a mis le feu avec 2 essais Vous avez surtout 2 essais de votre cotè entaché d'en avant et un énorme manque d'humilité a 3/3 de ne pas prendre les points et de faire 5/6 pénaltouche inefficace Pour moi cette équipe de décaz est trop faible pour le top 4 votre 5 de devant manque de densité Rappelles toi qua 20/20 il y a faute sur le coup d'envoi non siflé par l'arbitre et essai derrière juste avant notre sauteur est pris 2 fois en l'air et la seconde fois l'arbitre ne sanctionne pas Decaz s'en tire bien avec la victoire et je pense qu'un nul reflétait plus le match mais bon l'arbitre a choisi son camp Bon courage pour la suite
T'es de Malemort toi ????? :lol: Et ,je confirme, on vous a M A N G E quand on a joué, même si c'était un peu dur... ;) Epi, la prochaine fois, n'attends pas si longtemps pour donner des nouvelles, la période est tristounette et on a pas l'occasion de souvent se marrer !

Votre avis ?

EVMBO98 msgpm
De se marrer malemort a mis 2 essais sur 4 ballons joués vous n'avez pas respectez l'équipe que vous avez rencontré tout simplement petit rappel au match allez vous devez prendre 0 points et nous 5 2 actions d'essais mangé justement par nos malemortois Bref vous êtes bien loin de la fédérale 1 et votre musique de Rocky avant de rentrer sur le terrain juste une grosse blague ... En tout cas votre 7 loumingou très bon joueur mais avec une mentalité de footballeur dommage... Par contre comment avez vous fait pour perdre a sarlat? Un résumé du match?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On a été mauvais et ils ont été beaucoup beaucoup plus vaillants !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Match du O1/O2... DKZ / Gaillac annule, terrain impraticable !

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
[img=menu Cahors]http://www.scdecazeville.fr/s/cc_images/teaserbox_2455253297.jpg?t=1424123874[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, les gars, à Nîmes, on est dans la course pour terminer premiers, vous savez ce qui vous reste à faire.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On fait tout pour finir 4ème pour taper un 1er moins fort que nous !

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
C'est sur qu'entre la poule 5 et la poule 6 y a pas photo pour savoir laquelle est la plus faible. :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'as tout compris !!! :D On voit tout de suite que t'es pas nîmois.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenBon, les gars, à Nîmes, on est dans la course pour terminer premiers, vous savez ce [b][u]qui[/u][/b...
Euhhhhhh, trouver l'apostrophe et le l ? + sérieusement et très sincèrement, je pense qu'une majorité des joueurs du SCD n'ont que du respect pour les amitiés RFistes entre les 2 camps. C'est en ce sens qu'ils préfèreront peut-être finir 5ème plutôt que de briser cette amitié en vous élimant lamentablement avant votre "montée" en..................fédérale 3!! J'ai bon ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce que vous pouvez t'être peureux.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eh eh eh, qui c'est qu'est premier et qui c'est qu'est quatrième et qui c'est qui va se rencontrer en 1/16 ! ça va être dur, pas pour le résultat mais pour les foies.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nous on anticipe, on s'entraîne.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pffff, vous ne supportez pas le climat languedocien. ça tombe dans les gradins, ça se fait tamponner au péage, ça boit du Corbières... Nous, certains repartent avec la prostate en vrac, mais on sait pourquoi !

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
olivier has writtenEh eh eh, qui c'est qu'est premier et qui c'est qu'est quatrième et qui c'est qui va se rencontrer e...
Pfffft...Ca a du vous coûter un bras en costières pour acheter tous ce matchs :D Ne dit pas non, on sait que ça ce fait par chez vous :P :lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
L'adjoint has written
olivier has writtenEh eh eh, qui c'est qu'est premier et qui c'est qu'est quatrième et qui c'est qui...
Pfffft...Ca a du vous coûter un bras en costières pour acheter tous ce matchs :D Ne dit pas non, on sait que ça ce fait par chez vous :P :lol:
D'un autre coté, c'est sans doute le seul moyen d'écouler les stocks de ce..............comment dirais-je? Tord boyaux, peut être? :lol:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Bernard has written
L'adjoint has written
olivier has writtenEh eh eh, qui c'est qu'est premier et qui c'est qu'est quatr...
D'un autre coté, c'est sans doute le seul moyen d'écouler les stocks de ce..............comment dirais-je? Tord boyaux, peut être? :lol:
Je crois que tu a raison, oui :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'un autre côté, nous, on a jamais pu acheter personne avec du Marcillac. :/

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenD'un autre côté, nous, on a jamais pu acheter personne avec du Marcillac. :/
Peut être en donnant de l'argent avec......Beaucoup d'argent :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up