L'adjoint has writtenC'est qui le directeur des Caves de Marcillac ?. . . . Le MOUNE ???????????????la sup has writtenD'un autre côté, nous, on a jamais pu acheter personne avec du Marcillac. :/[b][u]Peut être en donnant de l'argent avec......Beaucoup d'argent[/u][/b] :rolleyes:
Votre avis ?
Belvès / DKZ annulé ! Reporté au XV mars...
Votre avis ?
la sup has writtenBelvès / DKZ annulé ! Reporté au XV mars...Oui, pour terrain impraticable..... Quand on connaît le champ qui leur sert de stade ça me fait rigoler :/
Votre avis ?
L'adjoint has writtenIls ont des blessés ?la sup has writtenBelvès / DKZ annulé ! Reporté au XV mars...Oui, pour terrain impraticable..... Quand on connaît le champ qui leur sert de stade ça me fait rigoler :/
Votre avis ?
Non, ils ont des joueurs qui vont voir le tournoi !
Votre avis ?
L'adjoint has writtenOui, demande aux rodéziens.olivier has writtenEh eh eh, qui c'est qu'est premier et qui c'est qu'est quatrième et qui c'est qui...Pfffft...Ca a du vous coûter un bras en costières pour acheter tous ce matchs :D Ne dit pas non, on sait que ça ce fait par chez vous :P :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenNon, ils ont des joueurs qui vont voir le tournoi !Ben pour peu qu'il y ait concours de pêche le 15, on n'est pas près d'avoir des poules de 12....
Votre avis ?
la sup has writtenNon, ils ont des joueurs qui vont voir le tournoi !Y a quelque chose à voir au tournoi ?
Votre avis ?
Oui, les mecs de Belvès qui s'échappent devant les decazevillois !
Votre avis ?
il me semble qu'il y a 15 jours pas mal de joueurs de decazeville etaient en irlande et qu'aprés une belle semaine de soleil il y a eu un arreté municipal pour le match reporté contre gaillac
Votre avis ?
nico46 has writtenil me semble qu'il y a 15 jours pas mal de joueurs de decazeville etaient en irlande et qu'[u]aprés ...Avec gel et dégel. C'est pas guère mieux pour les gazons.
Votre avis ?
Et ho !!! Moi j'ai juste balancé une vanne !!!!
Par contre, ce qui est vrai, c'est que Nicolas c'est un vrai prénom à la con . :o
Votre avis ?
la sup has writtenEt ho !!! Moi j'ai juste balancé une vanne !!!! Par contre, ce qui est vrai, c'est que Nicolas c'est...Mets des citrons jaunes quand tu balances tes vannes. Y'en a, sinon, qui ne comprennent pas ; la preuve.
Votre avis ?
olivier has writtenOui, les mecs de Belvès qui s'échappent devant les decazevillois !Eh oui, suis je bête :D
Votre avis ?
Ben là je croyais que c'était pas nécessaire...
Qu'est ce que j'en sais de l'état du terrain !
Votre avis ?
la sup has writtenBen là je croyais que c'était pas nécessaire... Qu'est ce que j'en sais de l'état du terrain !Comment ça ??? On ne te tient pas informé en principauté ? Tout fout le camp :)
Votre avis ?
L'adjoint has writtenIl y a une webcam en haut des poteaux à DKZ ?la sup has writtenBen là je croyais que c'était pas nécessaire... Qu'est ce que j'en sais de l'état ...Comment ça ??? On ne te tient pas informé en principauté ? Tout fout le camp :)
Votre avis ?
Armand v. has writtenNon, mais va falloir y penserL'adjoint has writtenIl y a une webcam en haut des poteaux à DKZ ?la sup has writtenBen là je croyais que c'était pas nécessaire... Qu'est ce que...Comment ça ??? On ne te tient pas informé en principauté ? Tout fout le camp :)
Votre avis ?
L'adjoint has writtenNon... :(la sup has writtenBen là je croyais que c'était pas nécessaire... Qu'est ce que j'en sais de l'état ...Comment ça ??? On ne te tient pas informé en principauté ? Tout fout le camp :)
Votre avis ?
nico46 has writtenil me semble qu'il y a 15 jours pas mal de joueurs de decazeville etaient en irlande et qu'aprés une...Peut être que Gaillac n'y a pas vu trop d'inconvénients... (ci dessous, l'article parut sur le Dépèche du Tarn le 21 Février) Rugby XV - Amateurs - Gaillac (81) Où en est l'UAG après cinq semaines d'arrêt et trois matchs reportés (à deux reprises à Decazeville !) en raison de terrains impraticables ? Nul ne le sait, pas même les coachs, obligés de composer avec certaines absences la semaine dernière. Certains joueurs en effet avaient depuis longtemps organisé leurs vacances hivernales.
Votre avis ?