Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenMarcel Amont ???
Non !! L'autre
Celui-ci ? [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00210.JPG[/img]

Votre avis ?

merjac240 msgpm
roumegous has written
2.28 fois - que la sup has writtenSans les recommandations du Conseil Européen Gaillac nous mettait ...
Bravo pour votre roublardise des mêlées simulées : cette règle est une injure au rugby !
Tiens du déja vu ...chez eux.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
A Gaillac ??? :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
MERJAC et LA SUP, je profitte du fait que vous soyez réunis sur ce post pour vous souhaiter une très bonne journée. :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bernard has writtenMERJAC et LA SUP, je profitte du fait que vous soyez réunis sur ce post pour vous souhaiter une très...
Cékoi ce binze :/ ???

Votre avis ?

roumegous19 msgpm
la sup has written
roumegous has written
2.28 fois - que la sup has writtenSans les recommandations du Conseil Européen ...
Bravo pour votre roublardise des mêlées simulées : cette règle est une injure au rugby !
Elle existe et peut être qu'elle te seras utile un jour... :cool:
L'UAGR n'a jamais utilisé cette arme des faibles ! Après on s'étonne d'avoir à sélectionner des piliers étrangers en équipe de France !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
roumegous has written
la sup has written
roumegous has written Bravo pour votre roublardise des mêlées simulées : cette règ...
L'UAGR n'a jamais utilisé cette arme des faibles ! Après on s'étonne d'avoir à sélectionner des piliers étrangers en équipe de France !
Arrête de faire ta pleureuse, on aurait du gagner chez vous et on a pas larmoyé pendant une semaine ! Z'avez perdu, z'avez perdu épicétou...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
la sup has written
Bernard has writtenMERJAC et LA SUP, je profitte du fait que vous soyez réunis sur ce post pour vous...
Rien, c'est juste que j'ai eu la chance de vous rencontrer tous les deux et que çà me donne l'occasion et le plaisir de vous saluer. :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, je craignais le coup fourré ; avec les Savoisiens la prudence est mère de sûreté ! ;)

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Bernard has written
la sup has written
Bernard has writtenMERJAC et LA SUP, je profitte du fait que vous soyez réunis sur...
Rien, c'est juste que j'ai eu la chance de vous rencontrer tous les deux et que çà me donne l'occasion et le plaisir de vous saluer. :)
Salut Bernard,au plaisir de se revoir un dimanche. Il est vrai que je lis souvent le forum,j'ai souvent envie de répondre gentiment à certains,mais avec l'age la fougue des écritures s'est affaiblie.;)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
roumegous has written
la sup has written
roumegous has written Bravo pour votre roublardise des mêlées simulées : cette règ...
L'UAGR [b]n'a jamais utilisé cette arme des faibles[/b] ! Après on s'étonne d'avoir à sélectionner des piliers étrangers en équipe de France !
Ou plus tôt "pas encore"...... Tkt ton jour viendra....... En tous cas Dkz: 6 pts et Gaillac: 3 pts. :lol:

Votre avis ?

roumegous19 msgpm
J'espère bien que notre "huit" n'aura jamais recours à ce subterfuge honteux pour notre sport ! C'est vrai que nous avons perdu mais je viens de faire des statistiques : Decazeville 62 pénalités depuis le début (la moyenne pour les 9 autres équipes est de 41 pénalités). Il est certain que vous bénéficiez d'un super buteur (où seriez-vous sans lui ?)mais il a bien fallu que les arbitres les sifflent toutes ces pénalités ...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has written
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenMarcel Amont ???
Non !! L'autre
Celui-ci ? [url]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00210.JPG[/url]
T'avais eu des "billets" pour le mariage d'un Hawaien et d'un Mexicanito ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
roumegous has writtenJ'espère bien que notre "huit" n'aura jamais recours à ce subterfuge honteux pour notre sport ! C'es...
:lol: :lol: :lol: Tu chiale, mais t'es drôle !!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
roumegous has writtenJ'espère bien que notre "huit" n'aura jamais recours à ce subterfuge honteux pour notre sport ! C'es...
..... l'art de savoir faire pénaliser l'adversaire par une grosse pression défensive sur celui-ci. :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Vous inquiétez pas les gaillacois, les nimois vous vengerons !

Votre avis ?

gegebout19 msgpm
Olive et les Nimois souvenez vous de ces "melees" a Millau:D, mais c'etait l'Uag et non l'Uagr:D. Vu les resultats actuels,peut etre "retrouvaille entre nos deux clubs en huitieme:D La Sup, je te lis et je te trouve un peu arrogant envers mon club de coeur:D Pour ta gouverne, je suis venu gagner a DK l'annee de votre montee en 1ere division avec mon petit club de Gaillac, il y a longtemps:D ( j'etais le talon). Sans rancune.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben c'était pour respecter la coutume aveyronnaise !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
gegebout has writtenOlive et les Nimois souvenez vous de ces "melees" a Millau:D, mais c'etait l'Uag et non l'Uagr:D. Vu...
Tout seul ???? :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
gegebout has writtenOlive et les Nimois souvenez vous de ces "melees" a Millau:D, mais c'etait l'Uag et non l'Uagr:D. Vu...
Moi aussi, j'ai gagné à Gaillac... Et j'en fais pas un fromage ! :D Cette année on aurait du gagner à Gaillac... On l'a pas fait, on pleure pas ! Vous auriez du gagner à DKZ, vous l'avez pas fait , basta !! Chuis pas arrogant du tout vu que je ne fais que répondre et comme disent les enfants : "C'est pas moi qui ait commencé M'sieur" ! La véritable arrogance, c'est de prendre déjà rendez vous pour les 8èmes... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up