2.28 fois - que la sup has writtenCelui-ci ? [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00210.JPG[/img]la sup has writtenMarcel Amont ???Non !! L'autre
Votre avis ?
roumegous has writtenTiens du déja vu ...chez eux.2.28 fois - que la sup has writtenSans les recommandations du Conseil Européen Gaillac nous mettait ...Bravo pour votre roublardise des mêlées simulées : cette règle est une injure au rugby !
Votre avis ?
A Gaillac ??? :cool:
Votre avis ?
MERJAC et LA SUP, je profitte du fait que vous soyez réunis sur ce post pour vous souhaiter une très bonne journée. :cool:
Votre avis ?
Bernard has writtenMERJAC et LA SUP, je profitte du fait que vous soyez réunis sur ce post pour vous souhaiter une très...Cékoi ce binze :/ ???
Votre avis ?
la sup has writtenL'UAGR n'a jamais utilisé cette arme des faibles ! Après on s'étonne d'avoir à sélectionner des piliers étrangers en équipe de France !roumegous has writtenElle existe et peut être qu'elle te seras utile un jour... :cool:2.28 fois - que la sup has writtenSans les recommandations du Conseil Européen ...Bravo pour votre roublardise des mêlées simulées : cette règle est une injure au rugby !
Votre avis ?
roumegous has writtenArrête de faire ta pleureuse, on aurait du gagner chez vous et on a pas larmoyé pendant une semaine ! Z'avez perdu, z'avez perdu épicétou...la sup has writtenL'UAGR n'a jamais utilisé cette arme des faibles ! Après on s'étonne d'avoir à sélectionner des piliers étrangers en équipe de France !roumegous has written Bravo pour votre roublardise des mêlées simulées : cette règ...Elle existe et peut être qu'elle te seras utile un jour... :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenRien, c'est juste que j'ai eu la chance de vous rencontrer tous les deux et que çà me donne l'occasion et le plaisir de vous saluer. :)Bernard has writtenMERJAC et LA SUP, je profitte du fait que vous soyez réunis sur ce post pour vous...Cékoi ce binze :/ ???
Votre avis ?
Ben, je craignais le coup fourré ; avec les Savoisiens la prudence est mère de sûreté ! ;)
Votre avis ?
Bernard has writtenSalut Bernard,au plaisir de se revoir un dimanche. Il est vrai que je lis souvent le forum,j'ai souvent envie de répondre gentiment à certains,mais avec l'age la fougue des écritures s'est affaiblie.;)la sup has writtenRien, c'est juste que j'ai eu la chance de vous rencontrer tous les deux et que çà me donne l'occasion et le plaisir de vous saluer. :)Bernard has writtenMERJAC et LA SUP, je profitte du fait que vous soyez réunis sur...Cékoi ce binze :/ ???
Votre avis ?
roumegous has writtenOu plus tôt "pas encore"...... Tkt ton jour viendra....... En tous cas Dkz: 6 pts et Gaillac: 3 pts. :lol:la sup has writtenL'UAGR [b]n'a jamais utilisé cette arme des faibles[/b] ! Après on s'étonne d'avoir à sélectionner des piliers étrangers en équipe de France !roumegous has written Bravo pour votre roublardise des mêlées simulées : cette règ...Elle existe et peut être qu'elle te seras utile un jour... :cool:
Votre avis ?
J'espère bien que notre "huit" n'aura jamais recours à ce subterfuge honteux pour notre sport ! C'est vrai que nous avons perdu mais je viens de faire des statistiques : Decazeville 62 pénalités depuis le début (la moyenne pour les 9 autres équipes est de 41 pénalités). Il est certain que vous bénéficiez d'un super buteur (où seriez-vous sans lui ?)mais il a bien fallu que les arbitres les sifflent toutes ces pénalités ...
Votre avis ?
Armand v. has writtenT'avais eu des "billets" pour le mariage d'un Hawaien et d'un Mexicanito ?2.28 fois - que la sup has writtenCelui-ci ? [url]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00210.JPG[/url]la sup has writtenMarcel Amont ???Non !! L'autre
Votre avis ?
roumegous has writtenJ'espère bien que notre "huit" n'aura jamais recours à ce subterfuge honteux pour notre sport ! C'es...:lol: :lol: :lol: Tu chiale, mais t'es drôle !!!
Votre avis ?
roumegous has writtenJ'espère bien que notre "huit" n'aura jamais recours à ce subterfuge honteux pour notre sport ! C'es........ l'art de savoir faire pénaliser l'adversaire par une grosse pression défensive sur celui-ci. :P
Votre avis ?
Vous inquiétez pas les gaillacois, les nimois vous vengerons !
Votre avis ?
Olive et les Nimois souvenez vous de ces "melees" a Millau:D, mais c'etait l'Uag et non l'Uagr:D.
Vu les resultats actuels,peut etre "retrouvaille entre nos deux clubs en huitieme:D
La Sup, je te lis et je te trouve un peu arrogant envers mon club de coeur:D
Pour ta gouverne, je suis venu gagner a DK l'annee de votre montee en 1ere division avec mon petit club de Gaillac, il y a longtemps:D ( j'etais le talon). Sans rancune.
Votre avis ?
Ben c'était pour respecter la coutume aveyronnaise !
Votre avis ?
gegebout has writtenOlive et les Nimois souvenez vous de ces "melees" a Millau:D, mais c'etait l'Uag et non l'Uagr:D. Vu...Tout seul ???? :/
Votre avis ?
gegebout has writtenOlive et les Nimois souvenez vous de ces "melees" a Millau:D, mais c'etait l'Uag et non l'Uagr:D. Vu...Moi aussi, j'ai gagné à Gaillac... Et j'en fais pas un fromage ! :D Cette année on aurait du gagner à Gaillac... On l'a pas fait, on pleure pas ! Vous auriez du gagner à DKZ, vous l'avez pas fait , basta !! Chuis pas arrogant du tout vu que je ne fais que répondre et comme disent les enfants : "C'est pas moi qui ait commencé M'sieur" ! La véritable arrogance, c'est de prendre déjà rendez vous pour les 8èmes... ;)
Votre avis ?