Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

lexv1143 msgpm
comment vous vous êtes démerdé pour perdre à BELVES?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On a dominé dans l'ensemble, ils ont défendu à la limite, ils ont dégoupillé la boite à gifles et on a fait preuve de suffisance en ne tentant pas une pénalité 20 m face aux poteaux . Bref, on récolte ce qu'on sème, mais vu les résultats du jour, faut pas pleurer. ;)

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
la sup has writtenOn a dominé dans l'ensemble, ils ont défendu à la limite, ils ont dégoupillé la boite à gifles et on...
merci pour ce commentaire, nous on c'est contenté du nul qui arrange les deux équipes, à la fin du match tout le monde c'est embrassé et l'arbitre est parti avec un caisse de vin. Quelle époque nous vivons.;);)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, ben nous il est parti avec des injures des 2 côtés ! :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
lexv has written
la sup has writtenOn a dominé dans l'ensemble, ils ont défendu à la limite, ils ont dégoupillé la bo...
merci pour ce commentaire, nous on c'est contenté du nul qui arrange les deux équipes, à la fin du match tout le monde c'est embrassé et l'arbitre est parti avec un caisse de vin. Quelle époque nous vivons.;);)
Du Costières de Nîmes ??? :D

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
L'adjoint has written
lexv has written
la sup has writtenOn a dominé dans l'ensemble, ils ont défendu à la limite, ils ont ...
Du Costières de Nîmes ??? :D
Déconne pas, Nimes /Gaillac le plus tard possible et pas du tout si possible.

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
la sup has writtenOuais, ben nous il est parti avec des injures des 2 côtés ! :D
aux dernières nouvelles de sous les tribunes une coalition tarno tarnaise se serait mise en place pour la qualif. - Lavaur vient jouer à fond à DKZ - Gaillac lâche le match contre Mazamet Tout ça pour qualifier les 3 clubs tarnais. Franchement, ou allons nous "macarel".

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est gentil, çà me permettra de préserver mon foie ! ;)

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
lexv has written
la sup has writtenOuais, ben nous il est parti avec des injures des 2 côtés ! :D
aux dernières nouvelles de sous les tribunes une coalition tarno tarnaise se serait mise en place pour la qualif. - Lavaur vient jouer à fond à DKZ - Gaillac lâche le match contre Mazamet Tout ça pour qualifier les 3 clubs tarnais. Franchement, ou allons nous "macarel".
chiche !!!!:D Mais bon j'y crois pas trop... Le nul de Gaillac ne nous arrange pas. Ils vont etre obliges de faire un resultat face a nous pour assurer la deuxieme place, et Lavaur n'a pas besoin de faire un resultat a Decaze pour assurer sa premiere place. Il faudra compter que sur nous meme, mais ca va etre tres dur. Mais bon, tant qu'il y a de l'espoir ....

Votre avis ?

clem461565 msgpm
On peut même plus compter sur les voisins :P :lol: :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On s'est bien fait enfler, quand même... Avec le recul, t'hallucine !!! :/

Votre avis ?

clem461565 msgpm
je préfère pas savoir :lol:

Votre avis ?

Aiguille66 msgpm
la sup has writtenOn s'est bien fait enfler, quand même... Avec le recul, t'hallucine !!! :/
Quand tu recules, tu enfles ? Fais bien attention dans ces cas là de ne pas avoir Xixon derrière toi ! :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DKZ 23 / 21 Lavaur. Match facile, à notre main, jamais aucune inquiétude... On s'est frisé ! :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est bien de profiter du dernier match gagner de la saison.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nous, on appelle çà une mise en bouche... ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Félicitations pour la qualif! On viendra faire un tour du côté de Camille Guibert voir l'aller!

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
Chers amis, nous vous informons que pour le dernier match de la saison le dimanche 19 avril Mazamet/Decazeville, le club de Mazamet organise un Bœuf à la Broche pour nous permettre de partager un moment festif tous ensemble. Repas et entrée au stade 25€ (pour une table de 6 personnes 150€) réservation au 05 63 61 08 29

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TERRE OVALE has writtenChers amis, nous vous informons que pour le dernier match de la saison le dimanche 19 avril Mazamet/...
Si la Sup se déplace prévoyez deux boeufs.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
[b]YEEEESSSS YOUPIIII ALLULUÏAAAA ALLAH AKBAAAAR !!!!!!! J'ai récupéré tous mes points de permis... C'est la première depuis l'instauration du permis à points et la première erreur judiciaire me concernant que j'ai 12 points, je vais fêter çà grand seigneur... :lol: :lol: :lol: [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up