Vous visez quelle place cette année ?
Votre avis ?
Supporter_Figeacois has writtenPetite erreur Pascal PEGOURIE ne joue pas Centre mais Troisième ligne :)Grosse erreur ! Pascal a rendu d'énormes services (efficaces) au centre à DKZ ;) Par contre, je n'ai pas dit que c'était l'avenir.
Votre avis ?
olivier has writtenVous visez quelle place cette année ?Toujours pareil : 4ème si vous finissez 1er (et vice versailles). Mais ça ne servirait à rien qu'on vous aide si vous ne deviez pas monter. :P
Votre avis ?
bjr
Benoit ANDRE annoncé à AURILLAC !
vrai ou faux ?
Votre avis ?
randorugby has writtenbjr Benoit ANDRE annoncé à AURILLAC ! vrai ou faux ?Pas d'info... Un peu plus haut sur ce post, il y'a tous les mouvements prévus à DKz et il semblerait que Benoit ANDRE aille à Figeac...
Votre avis ?
Non , Benoit ANDRE quitte Figeac
Votre avis ?
Ben alors, faut demander à Figeac !!! ;)
Votre avis ?
Toujours aucune nouvelle des poules ???
Votre avis ?
la sup has writtenToujours aucune nouvelle des poules ???Si.....tortilla de patata con pimentos :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenToujours aucune nouvelle des poules ???Si si, on est dans votre poule, du coup on a remplacé tous les piliers par des troisièmes lignes :cool:
Votre avis ?
Ben t'as eu tort parce que cette année, on en a des piliers... ;)
Votre avis ?
la sup has writtenBen t'as eu tort parce que cette année, on en a des piliers... ;)Et en plus, ce sont ceux du viaduc de Millau. La Duffe (après introduction) sera obligé d'aller jusqu'à la Vitarelle pour remonter la gonfle.
Votre avis ?
Armand v. has writtenVous aussi vous voulez simuler ? Salauds de copieurs .......(on aurait dû déposer le brevet).la sup has writtenToujours aucune nouvelle des poules ???Si si, on est dans votre poule, du coup on a remplacé tous les piliers par des troisièmes lignes :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenToujours aucune nouvelle des poules ???Je voudrais bien t'en donner mais je ne sais pas où ont débarqué ................les gens du voyage :lol: :lol:
Votre avis ?
Dans la piscine
Votre avis ?
olivier has writtenDans la piscineSi c'est celle de la Sup, c'est pas grave (voire tant mieux).
Votre avis ?
Bon ben les amis du bassin ?... no reaction à cette poule 7 ?...
Presque que des derbys !... David va se régaler !... Si vous voulez, on peut organiser les derbys sur terrain neutre, à Rodez, pour éviter les effusions de sang !... :D :D :D
Votre avis ?
Mouaiiis, on part quand même avec un handicap cette saison : on a récupéré un ruthénois ! :D
Votre avis ?
Le Sporting m'a fait plaisir cet après-midi. :)
En plus il me semble voir un "groupe" se créer. C'est de bonne augure pour la suite du championnat....
Votre avis ?
En effet ce match semble vous avoir réveillé depuis le mois d'août :lol:
Votre avis ?