Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

L'adjoint582 msgpm
la sup has written[b]YEEEESSSS YOUPIIII ALLULUÏAAAA ALLAH AKBAAAAR !!!!!!! J'ai récupéré tous mes points de permis... ...
T'as déjà attaqué, non ? :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint has written
la sup has written[b]YEEEESSSS YOUPIIII ALLULUÏAAAA ALLAH AKBAAAAR !!!!!!! J'ai récupéré tous mes po...
T'as déjà attaqué, non ? :D :D
Ben ouaiiiis, devine !!! Dès réception du courrier j'ai fait péter le champagne et la poire et le pure malt et le calva et la vodka et l'armagnac et la prune et le cognac et la grappa et la tequila et le gin et le genièvre et le marc et le bourbon et le jaune et la bière et le vin... et tout le reste... !!! :D C'est la 1ère fois depuis plus de 40 ans que je suis reçu à un examen ! :D :lol:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
SINCÈRES FÉLICITATIONS . :D Et Le Génépi tu en à plus du Génépi ???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si, mais j'aime pas....

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La seconde fois ce sera à Nîmes et là tu vas recevoir connaissant les examinateurs locaux !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y supporte pas le climat du sud, le Robert.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Assez mal il est vrai... J'ai les jambes qui flageolent ! :/

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On demandera un parasol à côté de la main courante !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenOn demandera un parasol à côté de la main courante !
Oui mais la main risque de courir plus vite que lui.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, ben çà va motiver les joueurs quand je vais leur dire comment vous me traitez !!!!! :/

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bravo les gars du Bassin (avec une majuscule sioupli !...)... Pas de regrets à avoir à être tombé contre une armada taillée pour la montée (peut-être le match aller...), belle saison au bout du compte.... J'espère que vous arriverez a conserver cette ossature, en plus de vos valeurs connues, avec quelques renforts (peut-être quelques futurs "ex" de la maison d'à côté qui sait... ;) ) pour nouvelle belle saison...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Bonjour à vous amis de Decazeville. Notre presse locale nous annonce l'arrivée de Bryce Puechoultres au sein de notre club de Limoges. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce garçon? Merci d'avance et bonne intersaison à vous!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il a peu joué...A DKZ, il a surtout soigné une blessure, mais en fin de saison, il a montré de belles choses. Bonne saison à lui et à vous !

Votre avis ?

Biscotte19 msgpm
Il paraît que le grand Charles serait de retour à la maison. Ca va solidifier le combat.

Votre avis ?

christxv153 msgpm
A Rodez on est pas mecontent on jouera plus souvent a 15!

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
christxv has writtenA Rodez on est pas mecontent on jouera plus souvent a 15!
A DKZ, on aura plaisir de jouer à 16 en début de match :cool: (David est apprécié dans le bassin) Quitte à finir à 14 :| Le problème, effectivement, c'est à quelle minute du match :D Je vais derechef poser la question à JLD le DRH du SCD à l'AG de ce soir :P.

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Annonces faites à l'A.G d'hier soir : [b]Départs (connus à ce jour):[/b] Seniors : Fabien DELAGE (Jarnac) Bryce PUECHOULTRES (Limoges) Malkhaz URJUKASHVILI (???) Charles NOAL (Maurs) Alexandre FIGEAC (Viviez) [b]Arrivées :[/b] Gauthier GAUBENS - Pilier - (NEGREPELISSE) Eddy LOMBARD-BURET - Pilier - (ALBI) David MAGNE - 2ème ligne - (RODEZ) Vincent TRAVASSAC - Centre - (AURILLAC) Freddy CABANTOUS - Ailier - (AURILLAC) Benoit ANDRE - Talonneur - (FIGEAC) Pascal PEGOURIER - Centre - (FIGEAC) Thomas ALVAREZ - Centre - (CAHORS) Jonathan JOFFRE - 3ème ligne - (MAURS) Benoit QUARMOUCHI - Ailier ou arrière - (MAZAMET) German ACEVEDO - 1/2 de mêlée - (VILLEFRANCHE de Rouergue) [b]"Belascain" qui intègrent le groupe seniors :[/b] Cyril CAMPARGUE - Talonneur Gaëtan LOZANO - 3ème ligne Romain SOUYRI - Centre Benoit CINQ - Ailier

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
David est peut-être à sa place dans le bassin, dans ce club... Je souhaite qu'il s'y fasse plaisir, qu'il vous apporte sa... combattivité, bien utile en Fed 2. En espérant qu'il ne vous laisse pas trop souvent à 14 ;) mais je pense qu'au final, vous serez gagnant. Et allez, je vais me permettre de dire que je pense qu'il a du se bonifier avec ses 3 saisons passées en Fed 1. Je me souviens l'avoir vu malheureux et très en colère contre lui, lors d'un match à Lignon, contre Périgueux, où un second jaune lui avait valu l'exclusion, alors que nous étions menés chez nous 21/9 en début de seconde période. Ce c......d de coach de Périgueux avait dit que le faire dégoupiller avait fait l'objet d'un plan... pas de bol, même à 14, ses potes avaient sorti la mi-temps de leur vie pour l'emporter fianlement. Laurent (le c.....d) faisait la gueule.

Votre avis ?

Supporter_Figeacois46 msgpm
Petite erreur Pascal PEGOURIE ne joue pas Centre mais Troisième ligne :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
beau recrutement de DKZ... çà va faire maaal, très très maaaaaal !!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up