Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup14481 msgpm
chine has writtenET LA B ?
Perdu 23-16 !:(

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
la sup has writtenBen voilà, on a perdu 26-25, un petit point bien triste parce que ce match pouvait être gagné avec u...
Oui, pour le cadeau de Noel, c'est divin. C'était prévisible au vu du calendrier. Par contre, se référant au même calendrier, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher les galactiques de terminer 1er de cette poule. Pour la montée, c'est une autre problématique, la poule 5, c'est du solide... Bonne chance à vous.;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre !:D

Votre avis ?

haddock31 msgpm
Ca fout les boules quand même Perdre en mettant la transfo de la gagne sur le poteau. Perdre en marquant 4 essais!!! Un buteur... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Le président doit avoir une piste pour un buteur, je l'ai vu aujourd'hui avec une belle écharppe du RAF ! Enfin vu son classement, il doit enchercher un lui aussi !! :lol::lol:

Votre avis ?

104kg78 msgpm
staphy has writtenLe président doit avoir une piste pour un buteur, je l'ai vu aujourd'hui avec une belle écharppe du ...
Je te rappelle que contrairement au rugby, au football le ballon doit passer en dessous de la barre transversale. Donc, si les RAFistes ont pour habitude de "viser" le lycée Foch ou la gendarmerie, ils peuvent être intéressants !:)

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Je comprends mieux alors le partenariat entre le SCD et le RAF. En loges, on voit mieux le potentiel des futurs ouvreurs du Sporting. Sacré JLD toujours un temps d'avance...Un sacré visionnaire !! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bonne Année et bonne santé A toutes et tous au SCD. Que notre équipe puisse planter Des tas d'essais et acceder Au bonheur suprème, dépasser Au classement les ruthénois Que nous aurons fracassé En leur explosant les noix. BOOOONNE ANNEEEEEEEEEE !!!!!:D

Votre avis ?

yoda102 msgpm
meilleurs voeux à tous

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Bonjour à toutes et à tous. je suis nouveau sur ce forum mais je suis vos "conversation" en temps que spectateur depuis quelques mois. Je souhaite tout d'abord une excellente année 2011 à tous et surtout une bonne santé; et la qualif pour notre SCD. A bientot

Votre avis ?

yoda102 msgpm
Patoche12 has writtenBonjour à toutes et à tous. je suis nouveau sur ce forum mais je suis vos "conversation" en temps qu...
Bienvenue, plus on est de fous, plus on rit :lol:

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Le sporting est troisième ce soir, toujours dans le wagon des qualifiés. J'espére que l'on aura des commentaires sur le match du jour à Castel, premier match de la saison sans point au classement. rendez vous la semaine prochaine à Camille pour le BIG MATCH.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Difficile de faire des commentaires positifs.....Ah si, y'a pas eu de pluie !:(

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Je suis inquiet, très inquiet. On a été en dessous de tout...pas de jeu au pied, des ballons tombés, un manque de soutien sur les rucks, manque d'agressivité, des 3/4 à plat sans solution... et j'en passe et des meilleures. Les dirigeants ont intérêt à réagir dès cette semaine pour essayer de déceler ce qui ne va pas dans ce groupe car le mal est aussi dans l'équipe B qui n'est plus que l'ombre d'elle même par rapport au début de saison. Que les joueurs sachent que les nombreux supporters qui ont fait les 300 bornes dimanche pour les encourager, sont reparti très déçu et espèrent une revanche éclatante contre les ruthénois, sinon...:(:(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BERTOU has writtenJe suis inquiet, très inquiet. On a été en dessous de tout...pas de jeu au pied, des ballons tombés,...
Le côté positif, :D, c'est que ce sera difficile de faire pire.....Je préconise un entrainement des buteurs à la schlag( tu la met entre les barres sinon, c'est 50 coups de fouet.....) ...Je plaisante, bien sur, mais quand même !:/ On fait rigoler tout le monde, faut titulariser le buteur des juniors !!!!!:mad:

Votre avis ?

alessandro 1258 msgpm
la sup has written
BERTOU has writtenJe suis inquiet, très inquiet. On a été en dessous de tout...pas de jeu au pied, d...
Le côté positif, :D, c'est que ce sera difficile de faire pire.....Je préconise un entrainement des buteurs à la schlag( tu la met entre les barres sinon, c'est 50 coups de fouet.....) ...Je plaisante, bien sur, mais quand même !:/ On fait rigoler tout le monde, faut titulariser le buteur des juniors !!!!!:mad:
Et encore, je suis pas sur que le buteur des juniors puissent vous aider car il a tendance à en louper des importantes et manque de régularité...

Votre avis ?

104kg78 msgpm
Je vous trouve très sévère après ce premier match de la saison sans point. Depuis le début de la saison les joueurs ont produit un jeu intéressant et les résultats auraient pu être très très bons avec une meilleure réussite au pied. Tout le monde en est conscient. La confiance (des buteurs) est facile à perdre et difficile à regagner. Donc, wait and see. Le derby arrive à point pour relancer le groupe sénior.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
On n'est sévère qu'avec ce que l'on aime et ne pas s'inquiéter de la faillite récurrente de nos buteurs est impossible...C'est une épée de Damoclès au dessus du club....Ces garçons ont tous de l'expérience, la réussite ils ne peuvent la trouver qu'à l'intérieur d'eux mêmes.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Les déconvenues ca arrive a tout le monde et même au meilleur (Toulouse for exemple). Et je trouve que comparé aux années précédentes on en fais beaucoup moins. Pour ce qui est des buteurs ca va bien finir par passé... A dimanche... :mad:

Votre avis ?

104kg78 msgpm
lyrix12 has writtenLes déconvenues ca arrive a tout le monde et même au meilleur (Toulouse for exemple). Et je trouve q...
En effet, c'est mathématique : c'est une loi de probabilité ! Tu peux pas comprendre La Sup !!! :)

Votre avis ?

Login / Sign up