En tout cas, j'étais à Camille et j'ai vécu une trés bonne aprés midi avec une bonne ambiance, un match plutôt sympa surtout en 1ere periode; mon fils m'accompagnait pour la premiére fois et il lui tarde de revenir au stade avec son pére.
Finalement, ce serait bien que Rodez reste en Fed 2, ou que le SCD ou le SRA monte en Fed 1 cette année pour revivre une telle journée sous un beau soleil !!!!!!
Votre avis ?
la bise à la Duf et à Max d'un Poitevin !
Votre avis ?
putaing tout le monde a oublier notre "CHABAL citadin"lui il a bien dit haut et fort a rodez qu'il ne fallait pas monter (ce n'est qu'un reve) pour revoir une si belle journee depuis bien longtemps alors amis humm reste avec nous pour un autre derby :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
par contre si quelqu'un a la video du match j'aimerais bien la voir parce que moi le match c'est passer a tirer des demi toute l'apres midi et j'ai presque rien vu
merci d'avance
Votre avis ?
phiphilou has writtenpar contre si quelqu'un a la video du match j'aimerais bien la voir parce que moi le match c'est pas...T'auras toujours tiré ça.... :lol: :lol:
Votre avis ?
L'adjoint has writtenC'est tout ce qu'il peut tirer ???:P:P:P:P:P:P:P:P:Pphiphilou has writtenpar contre si quelqu'un a la video du match j'aimerais bien la voir parce que m...T'auras toujours tiré ça.... :lol: :lol:
Votre avis ?
Si quelqu'un veut m'échanger vos short chocalat de début de saison contre un short de L'isle jourdain rouge et jaune en XXL je serais à la buvette à la fin du match demandez moi ;) Faîtes passer le message dans les vestiaires !!!
Votre avis ?
allez vous faire voir :mad::mad::mad::mad:
bande de c.........:D:D:D:D
Votre avis ?
yoda has writtenBé non malheureusement :/ Le nec serait qu'il tire............................sa révérence :P:DL'adjoint has writtenC'est tout ce qu'il peut tirer ???:P:P:P:P:P:P:P:P:Pphiphilou has writtenpar contre si quelqu'un a la video du match j'aimerais bie...T'auras toujours tiré ça.... :lol: :lol:
Votre avis ?
oh! toi je te m'est chef descadrille:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ah!! pour faire les beau sur le journal ,la vous etes bon , mais vous avait bien oublier de me le dire , mois aussi j'adore les galettes et le champ:lol::lol::lol:
comme d'ab
je pense meme que vous pouvez aller payer la tournee chez zine :P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
phiphilou has writtenah!! pour faire les beau sur le journal ,la vous etes bon , mais vous avait bien oublier de me le di...Quelque chose me dit que si tu étais venu, ça aurait été toi le ROI :lol: :lol:
Votre avis ?
phiphilou has writtenoh! toi je te m'est chef descadrille:rolleyes::rolleyes::rolleyes:2,28, tu est nommé chef de la première descadrille à partir de maintenant :cool:
Votre avis ?
L'adjoint has writtenEn rond de tournées, nous n'avons pas fini !:lol:phiphilou has writtenoh! toi je te m'est chef descadrille:rolleyes::rolleyes::rolleyes:2,28, tu est nommé chef de la première descadrille à partir de maintenant :cool:
Votre avis ?
L'adjoint has writtenJe pourrais vous commander, même chaussé d'une paire despadrille ? ;)phiphilou has writtenoh! toi je te m'est chef descadrille:rolleyes::rolleyes::rolleyes:2,28, tu est nommé chef de la première descadrille à partir de maintenant :cool:
Votre avis ?
yoda has writtenTout comme les oiseaux " mi grateurs " qui n'en finissent pas.................... de tourner en rond. :cool:L'adjoint has written[u][b]En rond de tournées[/b][/u], nous n'avons pas fini !:lol:phiphilou has writtenoh! toi je te m'est chef descadrille:rolleyes::rolleyes::r...2,28, tu est nommé chef de la première descadrille à partir de maintenant :cool:
Votre avis ?
Bonjour aux supporters du SCD,
Alors, ce match demain, comment vous le sentez ? Personnellement, je le crains presque plus que celui de Rodez. La Vallée joue en partie sa qualif sur ce match et le sporting a la pression du résultat. Ne pas perdre à Camille est primordial pour la suite du championnat et la qualification. J'ai confiance aux bleu et blanc et il feront tous pour gagner; alors le SCD
Et un gros M....... au SOM pour son match contre Gourdon: une victoire serait un sacré bol d'oxygéne, il faut que le SOM reste en F2:)
Votre avis ?
Belle pose :D
[img]https://lh4.googleusercontent.com/_yk3XP4xDNS0/TUkviQqlgnI/AAAAAAAAAZY/1qAc8Uo7tfs/s640/DSC_0353.JPG[/img]
Votre avis ?
La sup, le plus jeune, le deuxième à gauche !:D
Votre avis ?
la sup has writtenLa sup, le plus jeune, le deuxième à gauche !:DTout dépend du référentiel choisi !
Votre avis ?