Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenLa sup, le plus jeune, le deuxième à gauche !:D
Et à ta droite, c'est l'Adjoint ? :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
La sup n'a pas de droite !;)

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Moi j'aurai dit : La Sup a l'extrême gauche...avec le cigare !! (juste pour le mélange des genres !:cool:)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
C'est simple, La Sup c'est celui qui a une écharpe :/

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Dis donc L'adjoint, cette photo te rajeunie finalement !!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
C'est sur...........Par rapport aux autres :lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon.....Vous allez chez les Cantalous Dimanche ????:cool:

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Equipe de France ou SCD ? Y-a pas photo, pour moi ce sera direction Arpajon bien-sur.:cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Oui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!! Honte aux présidents !:D

Votre avis ?

104kg78 msgpm
la sup has writtenOui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!! Honte aux préside...
Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD ! :cool:

Votre avis ?

phiphilou90 msgpm
finalement tu pousse les supporters a rester devant la tv, tu devrais savoir qu'il n'y a pas foto on se deplace nous par contre toi on te voit pas souvent ;);););););)
104kg has written
la sup has writtenOui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!!...
Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD ! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
104kg has written
la sup has writtenOui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!!...
Lundi ?????Et pourquoi pas à la St Thomas, patron des mathématiciens ????:D

Votre avis ?

104kg78 msgpm
la sup has written
104kg has written
la sup has writtenOui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible ...
Lundi ?????Et pourquoi pas à la St Thomas, patron des mathématiciens ????:D
Pourquoi lundi ? Je pensais que tu étais un amoureux du sporting. :cool:

Votre avis ?

104kg78 msgpm
phiphilou has writtenfinalement tu pousse les supporters a rester devant la tv, tu devrais savoir qu'il n'y a pas foto on...
Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD ! :cool: Je n'ai pas loupé beaucoup de matchs cette saison, deux je crois. Samedi, je serai à Rodez pour la venue de Tulle et dimanche à Arpajon. :) Après à vous de choisir : Traille-Rougerie :mad: ou Cabec-Alvarez :cool:!!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
104kg has written
phiphilou has writtenfinalement tu pousse les supporters a rester devant la tv, tu devrais savoir qu...
Je n'ai pas loupé beaucoup de matchs cette saison, deux je crois. Samedi, je serai à Rodez pour la venue de Tulle et dimanche à Arpajon. :) Après à vous de choisir : Traille-Rougerie :mad: ou Cabec-Alvarez :cool:!!! Arrête de donner de l'argent aux Rodezhyens. Ils sont encore capable de mal le dépenser.....:lol::lol: Pour le sondage: Traille-Rougerie 0 - Cabec-Alvarez 1.;)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Bon... la sup, après l'exploit des petits bleus de Tulle à Rodez, t'es content ? :D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
On fetera ca le 27 mars :P Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois ;)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
lyrix12 has writtenOn fetera ca le 27 mars :P Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois ;)
Petite rectification : on dit le Pays Tullois, mais on dit les Tullistes ! si si ! ;) Sinon demain, ne vous gênez pas, gagnez aussi : ça nous arrangerait bien ! ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lyrix12 has writtenOn fetera ca le 27 mars :P Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois ;)
ok mais on préférerait les tullistes ;):D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Je sais ;) la bise a soumay

Votre avis ?

Login / Sign up