la sup has writtenLa sup, le plus jeune, le deuxième à gauche !:DEt à ta droite, c'est l'Adjoint ? :D
Votre avis ?
La sup n'a pas de droite !;)
Votre avis ?
Moi j'aurai dit : La Sup a l'extrême gauche...avec le cigare !! (juste pour le mélange des genres !:cool:)
Votre avis ?
C'est simple, La Sup c'est celui qui a une écharpe :/
Votre avis ?
Dis donc L'adjoint, cette photo te rajeunie finalement !!
Votre avis ?
C'est sur...........Par rapport aux autres :lol::lol:
Votre avis ?
Bon.....Vous allez chez les Cantalous Dimanche ????:cool:
Votre avis ?
Equipe de France ou SCD ? Y-a pas photo, pour moi ce sera direction Arpajon bien-sur.:cool:
Votre avis ?
Oui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!! Honte aux présidents !:D
Votre avis ?
la sup has writtenOui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!! Honte aux préside...Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD ! :cool:
Votre avis ?
finalement tu pousse les supporters a rester devant la tv, tu devrais savoir qu'il n'y a pas foto on se deplace nous par contre toi on te voit pas souvent ;);););););)
104kg has writtenla sup has writtenOui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!!...Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD ! :cool:
Votre avis ?
104kg has writtenLundi ?????Et pourquoi pas à la St Thomas, patron des mathématiciens ????:Dla sup has writtenOui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible pour le SCD !!!!!...Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD ! :cool:
Votre avis ?
la sup has writtenPourquoi lundi ? Je pensais que tu étais un amoureux du sporting. :cool:104kg has writtenLundi ?????Et pourquoi pas à la St Thomas, patron des mathématiciens ????:Dla sup has writtenOui, on peut préenregister le XV de France et c'est pas possible ...Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD ! :cool:
Votre avis ?
phiphilou has writtenfinalement tu pousse les supporters a rester devant la tv, tu devrais savoir qu'il n'y a pas foto on...Mauvaise langue, lundi tu passes au bureau et tu auras le match sur DVD ! Comme tous les matchs du SCD ! :cool: Je n'ai pas loupé beaucoup de matchs cette saison, deux je crois. Samedi, je serai à Rodez pour la venue de Tulle et dimanche à Arpajon. :) Après à vous de choisir : Traille-Rougerie :mad: ou Cabec-Alvarez :cool:!!!
Votre avis ?
104kg has writtenJe n'ai pas loupé beaucoup de matchs cette saison, deux je crois. Samedi, je serai à Rodez pour la venue de Tulle et dimanche à Arpajon. :) Après à vous de choisir : Traille-Rougerie :mad: ou Cabec-Alvarez :cool:!!! Arrête de donner de l'argent aux Rodezhyens. Ils sont encore capable de mal le dépenser.....:lol::lol: Pour le sondage: Traille-Rougerie 0 - Cabec-Alvarez 1.;)phiphilou has writtenfinalement tu pousse les supporters a rester devant la tv, tu devrais savoir qu...
Votre avis ?
Bon... la sup, après l'exploit des petits bleus de Tulle à Rodez, t'es content ? :D
Votre avis ?
On fetera ca le 27 mars :P
Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois ;)
Votre avis ?
lyrix12 has writtenOn fetera ca le 27 mars :P Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois ;)Petite rectification : on dit le Pays Tullois, mais on dit les Tullistes ! si si ! ;) Sinon demain, ne vous gênez pas, gagnez aussi : ça nous arrangerait bien ! ;)
Votre avis ?
lyrix12 has writtenOn fetera ca le 27 mars :P Du coup demain on joue la pole position... Merci les tullois ;)ok mais on préférerait les tullistes ;):D
Votre avis ?
Je sais ;) la bise a soumay
Votre avis ?