olivier has writtenIl n'y a pas de grande victoire sans grand adversaire et je dois dire que battre les consonnes reste...Je peux déjà te dire que la convivialité avec les ruthénois ne sera pas la même :) mais on a déjà du t'informer :lol:
Votre avis ?
]:D Vous avez qu'à faire une entente !!! ]:D
Votre avis ?
olivier has writtenIl n'y a pas de grande victoire sans grand adversaire et je dois dire que battre les consonnes reste...Tu nous honorent trop :8 (c'est pas net ton truc :D )
Votre avis ?
Ravi d'avoir fait votre connaissance à tous... Votre gentillesse et votre bonne humeur communicative m'ont fait passer une de mes plus belles après midi de rugby !
rendez vous est pris pour juin 2012... je serai à DKZ pour les festivités de votre centenaire !
Votre avis ?
CJ's back has writtenRavi d'avoir fait votre connaissance à tous... Votre gentillesse et votre bonne humeur communicative...Attends que les couches soient sèches avant d'en remettre une sur celles d'Olivier. :D On va bientôt sortir les mouchoirs 8.(
Votre avis ?
BERTOU has writtenAh bon çà c'est toi qui le dit....Nous accueillerons nos hôtes avec l'égard dû à leur rang, et entendons bien faire mentir ceux qui rapportent ce genre de ragot.......olivier has writtenIl n'y a pas de grande victoire sans grand adversaire et je dois dire que battre ...Je peux déjà te dire que la convivialité avec les ruthénois ne sera pas la même :) mais on a déjà du t'informer :lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtenAu risque de te déplaire ( une nouvelle fois). Et si t'arrêtez!!!!!!!!!!!!!olivier has writtenIl n'y a pas de grande victoire sans grand adversaire et je dois dire que battre ...Je peux déjà te dire que la convivialité avec les ruthénois ne sera pas la même :) mais on a déjà du t'informer :lol:
Votre avis ?
Pffffffffffff....J'ai même plus le goût à faire bisquer les ruthénois, je sors à peine du coma. Heureusement qu'on a perdu, sinon, je serais mort ! :8
Votre avis ?
CJ's back has writtenRavi d'avoir fait votre connaissance à tous... Votre gentillesse et votre bonne humeur communicative...Bon beh...........sans moi finalement :/ Je ne pourrai pas rivaliser avec vos " zoiseaux" pris en photos !!!!!! :D Nous sommes et restons en fédérale 2 (nos attributs respecifs ne nous permettent pas d'autre ambition) :D
Votre avis ?
la sup has writtenPffffffffffff....J'ai même plus le goût à faire bisquer les ruthénois, [b][u]je sors à peine du coma...Sinon, [u][b]coma vas-tu[/b][/u]??? :cool: (on dirait le nom d'un ailier Fidjien) :p. . . . Chose qui ne te ressemble pas vraiment. {)
Votre avis ?
Bon, alors où en est on des recrues, départs du club, nouvel entraineur ?
Si quelqu'un a des infos, partagez les
Votre avis ?
Viens vendredi et tu sauras tu sauras tu sauurasss.... :p
Votre avis ?
julien ludier,pilier, va rencontrer les dirigeants de perigueux
Votre avis ?
ristorante15 has writtenjulien ludier,pilier, va rencontrer les dirigeants de perigueuxPour jouer en réserve ? :lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtenPour avoir vu jouer Périgueux à Massy ce week-end, il va falloir s'y filer. :)ristorante15 has writtenjulien ludier,pilier, va rencontrer les dirigeants de perigueuxPour jouer en réserve ? :lol:
Votre avis ?
lyrix12 has writtenViens vendredi et tu sauras tu sauras tu sauurasss.... :pou pas
Votre avis ?
Pour l'entraineur si ;)
Votre avis ?
Arrivée :
Bousquet Laurent <- Castanet
Depart :
Harambillet -> LAVAUR
Votre avis ?
Super !!!!! T'as pas mieux tout le monde le savait ça !!! :D
Votre avis ?
staphy has writtenSuper !!!!! T'as pas mieux tout le monde le savait ça !!! :D;) C'est pas moi le journaliste loll
Votre avis ?