super recrue a decazz et grande perte au gsf : gilles domergue il nous manquera un poteau pour tenir la buvette .
Votre avis ?
asdepic has writtenTu sais ce qu'[size=24]il[/size]te dit la supportrice ! Ceci étant, s'il devait y avoir des smileys, je te présente des excuses.... ;)la sup has writtenje maitrise pas tres bien les smarties apparemment je devrais m y mettre je savais pas que les supportrices de ce club etaient aussi susceptiblesasdepic has written en attendant niveau con vous n avez rien a envier a ki ke ce s...Venant d'un connaisseur, c'est enregistré connard !
Votre avis ?
la sup has writtenje ne ferai plus d erreur te concernant Miss connarde :p kénavo et a plus sur un autre sujet ... :D je pense avoir commencer la maitrise des smarties non ???? :Dasdepic has writtenTu sais ce qu'[size=24]il[/size]te dit la supportrice ! Ceci étant, s'il devait y avoir des smileys, je te présente des excuses.... ;)la sup has written Venant d'un connaisseur, c'est enregistré connard !je maitrise pas tres bien les smarties apparemment je devrais m y mettre je savais pas que les supportrices de ce club etaient aussi susceptibles
Votre avis ?
joujou has writtensuper recrue a decazz et grande perte au gsf : gilles domergue il nous manquera un poteau pour tenir...Ou éventuellement pour une licence blanche...n'est-ce pas?
Votre avis ?
Ceci dit, gilles domergues en forme même à bientôt 40 ans, est certainement meilleur que bien d'autres qui arrivent de tout horizons!
Votre avis ?
Fabilan has writtenCeci dit, gilles domergues en forme même à bientôt 40 ans, est certainement meilleur que bien d'autr...Oui mais il s'est cassé le tendon d'achille et il ne rejouera pas avant 2012. Le retour de blessure sera difficile pour lui à 40 ans
Votre avis ?
Epi, en 2ème ligne, il va faire un peu juste ! ]:D
Votre avis ?
la sup has writtenEpi, en 2ème ligne, il va faire un peu juste ! ]:D:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEpi, en 2ème ligne, il va faire un peu juste ! ]:DAvec un bon soutien il devrait s'élever très haut à Decaze ou très bas vu les ambiances d'après match, ca va le changer des aprés au Calvaire.... ;) ;) Enfin on revient à Camille!!!!!!!! on s'en serait bien passé, bref toujours un plaisir de boire un verre ou 2 ou 3 ou je sais plus au bout d'un moment..... avec mes amis decazevillois :) :)
Votre avis ?
Tu serasle bienvenu
Votre avis ?
Amis supporters a vos agenda le 30 octobre 2011 rendez vous a la capitale pour y affronter l'ogre Rodheziens ;)
Retour le 12 fevrier 2012 a la mine!!! :p
Votre avis ?
Alors, ce 2ème ligne, il arrive? Si on part comme ça, je crains le pire...vu les recrutements dans les autres clubs de la poule... :(
Votre avis ?
BERTOU has writtenAlors, ce 2ème ligne, il arrive? Si on part comme ça, je crains le pire...vu les recrutements dans l...alors faut postuler !!
Votre avis ?
il est arrivé ! c'est super ( La Dépêche ce matin) :lol:
Votre avis ?
Ouais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... :D :D :D, mais bon, on fera avec ! ;))...Allez, bienvenu à ce jeune qui vient dans le meilleur club aveyronnais !
Votre avis ?
la sup has writtenOuais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... :...Heu mon cher La Sup, c'est pas toi qui nous trouve présomptueux? A moins que tu dises celà sur le ton, de ton habituel et légendaire humour.... Mais sur la saison passée, le meilleur club, du point de vue des résultats c'est bien le SRA. Mentionnons que notre dernière recrue, est un jeune espoir du stade toulousain Arthur Angelvy 3/4 centre (1.85 m - 92 kg)
Votre avis ?
Evidemment que c'est de l'humour....Si tu ne comprend pas, (même avec les :D :D :D), c'est que toi même en en complètement dépourvu, ce que je ne pense pas ! D'autant plus que tout le monde sait que le meilleur club de l'Aveyron, c'est [size=24]FLAGNAC !!!! ]:D ]:D ]:D [/size]
Votre avis ?
la sup has writtenEvidemment que c'est de l'humour....Si tu ne comprend pas, (même avec les :D :D :D), c'est que toi m...Je suis d'accord avec toi pour dire que FLAGNAC est un trés sympathique club, avec une trés belle ambiance et de super dirigeant et entraineur ;) à Bruno...... Mais si j'ai du l'humour la sup.... Je te taquine tu le sais bien.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenQualité-prix, c'est bien Decaze le meilleur ! :lol: surtout si on compare les budgets... et question ferveur des supporters, y a pas photo :pla sup has writtenOuais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon...Heu mon cher La Sup, c'est pas toi qui nous trouve présomptueux? A moins que tu dises celà sur le ton, de ton habituel et légendaire humour.... Mais sur la saison passée, le meilleur club, du point de vue des résultats c'est bien le SRA. Mentionnons que notre dernière recrue, est un jeune espoir du stade toulousain Arthur Angelvy 3/4 centre (1.85 m - 92 kg)
Votre avis ?
BERTOU has writtenEnfin toi, je ne sais pas...... car vue comme tu traites les joueurs qui se défoncent sur le terrain pour le maillot.... sic un ancien pillard ruthénois...DropGoal12 has writtenQualité-prix, c'est bien Decaze le meilleur ! :lol: surtout si on compare les budgets... et question ferveur des supporters, y a pas photo :pla sup has writtenOuais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ...Heu mon cher La Sup, c'est pas toi qui nous trouve présomptueux? A moins que tu dises celà sur le ton, de ton habituel et légendaire humour.... Mais sur la saison passée, le meilleur club, du point de vue des résultats c'est bien le SRA. Mentionnons que notre dernière recrue, est un jeune espoir du stade toulousain Arthur Angelvy 3/4 centre (1.85 m - 92 kg)
Votre avis ?