Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

joujou634 msgpm
super recrue a decazz et grande perte au gsf : gilles domergue il nous manquera un poteau pour tenir la buvette .

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
asdepic has written
la sup has written
asdepic has written en attendant niveau con vous n avez rien a envier a ki ke ce s...
Venant d'un connaisseur, c'est enregistré connard !
je maitrise pas tres bien les smarties apparemment je devrais m y mettre je savais pas que les supportrices de ce club etaient aussi susceptibles
Tu sais ce qu'[size=24]il[/size]te dit la supportrice ! Ceci étant, s'il devait y avoir des smileys, je te présente des excuses.... ;)

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has written
asdepic has written
la sup has written Venant d'un connaisseur, c'est enregistré connard !
je maitrise pas tres bien les smarties apparemment je devrais m y mettre je savais pas que les supportrices de ce club etaient aussi susceptibles
Tu sais ce qu'[size=24]il[/size]te dit la supportrice ! Ceci étant, s'il devait y avoir des smileys, je te présente des excuses.... ;)
je ne ferai plus d erreur te concernant Miss connarde :p kénavo et a plus sur un autre sujet ... :D je pense avoir commencer la maitrise des smarties non ???? :D

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
joujou has writtensuper recrue a decazz et grande perte au gsf : gilles domergue il nous manquera un poteau pour tenir...
Ou éventuellement pour une licence blanche...n'est-ce pas?

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Ceci dit, gilles domergues en forme même à bientôt 40 ans, est certainement meilleur que bien d'autres qui arrivent de tout horizons!

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
Fabilan has writtenCeci dit, gilles domergues en forme même à bientôt 40 ans, est certainement meilleur que bien d'autr...
Oui mais il s'est cassé le tendon d'achille et il ne rejouera pas avant 2012. Le retour de blessure sera difficile pour lui à 40 ans

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Epi, en 2ème ligne, il va faire un peu juste ! ]:D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
la sup has writtenEpi, en 2ème ligne, il va faire un peu juste ! ]:D
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
la sup has writtenEpi, en 2ème ligne, il va faire un peu juste ! ]:D
Avec un bon soutien il devrait s'élever très haut à Decaze ou très bas vu les ambiances d'après match, ca va le changer des aprés au Calvaire.... ;) ;) Enfin on revient à Camille!!!!!!!! on s'en serait bien passé, bref toujours un plaisir de boire un verre ou 2 ou 3 ou je sais plus au bout d'un moment..... avec mes amis decazevillois :) :)

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Tu serasle bienvenu

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
Amis supporters a vos agenda le 30 octobre 2011 rendez vous a la capitale pour y affronter l'ogre Rodheziens ;) Retour le 12 fevrier 2012 a la mine!!! :p

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Alors, ce 2ème ligne, il arrive? Si on part comme ça, je crains le pire...vu les recrutements dans les autres clubs de la poule... :(

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
BERTOU has writtenAlors, ce 2ème ligne, il arrive? Si on part comme ça, je crains le pire...vu les recrutements dans l...
alors faut postuler !!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
il est arrivé ! c'est super ( La Dépêche ce matin) :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... :D :D :D, mais bon, on fera avec ! ;))...Allez, bienvenu à ce jeune qui vient dans le meilleur club aveyronnais !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has writtenOuais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon point de vue... :...
Heu mon cher La Sup, c'est pas toi qui nous trouve présomptueux? A moins que tu dises celà sur le ton, de ton habituel et légendaire humour.... Mais sur la saison passée, le meilleur club, du point de vue des résultats c'est bien le SRA. Mentionnons que notre dernière recrue, est un jeune espoir du stade toulousain Arthur Angelvy 3/4 centre (1.85 m - 92 kg)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Evidemment que c'est de l'humour....Si tu ne comprend pas, (même avec les :D :D :D), c'est que toi même en en complètement dépourvu, ce que je ne pense pas ! D'autant plus que tout le monde sait que le meilleur club de l'Aveyron, c'est [size=24]FLAGNAC !!!! ]:D ]:D ]:D [/size]

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has writtenEvidemment que c'est de l'humour....Si tu ne comprend pas, (même avec les :D :D :D), c'est que toi m...
Je suis d'accord avec toi pour dire que FLAGNAC est un trés sympathique club, avec une trés belle ambiance et de super dirigeant et entraineur ;) à Bruno...... Mais si j'ai du l'humour la sup.... Je te taquine tu le sais bien.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has writtenOuais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ! (un peu léger de mon...
Heu mon cher La Sup, c'est pas toi qui nous trouve présomptueux? A moins que tu dises celà sur le ton, de ton habituel et légendaire humour.... Mais sur la saison passée, le meilleur club, du point de vue des résultats c'est bien le SRA. Mentionnons que notre dernière recrue, est un jeune espoir du stade toulousain Arthur Angelvy 3/4 centre (1.85 m - 92 kg)
Qualité-prix, c'est bien Decaze le meilleur ! :lol: surtout si on compare les budgets... et question ferveur des supporters, y a pas photo :p

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
BERTOU has written
DropGoal12 has written
la sup has writtenOuais,Benjamin Rivas, espoir d'Aurillac, 1,96m et 1 quintal ...
Qualité-prix, c'est bien Decaze le meilleur ! :lol: surtout si on compare les budgets... et question ferveur des supporters, y a pas photo :p
Enfin toi, je ne sais pas...... car vue comme tu traites les joueurs qui se défoncent sur le terrain pour le maillot.... sic un ancien pillard ruthénois...

Votre avis ?

Login / Sign up