Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

girmou 12300132 msgpm
Patoche12 has written
la sup has writtenOuais, 13h30 la B et 15h30 la A....Entre les 2, un discours fleuve de Laüt qui va ...
Il devrait se rappeller d'un certain Rodez Figeac il y a quelques saison et fermer sa grande bouche
Et de nous presenter le meilleur public de federale2 !!!!!!!!! {) {) {)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Je crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pensez au match avant de ruminer vos conneries régulièrement tout les ans à pareille époque

Votre avis ?

XYZAVEYRON115 msgpm
girmou 12300 has written
Patoche12 has written
la sup has writtenOuais, 13h30 la B et 15h30 la A....Entre les 2, un discours f...
Il devrait se rappeller d'un certain Rodez Figeac il y a quelques saison et fermer sa grande bouche
Et de nous presenter le meilleur public de federale2 !!!!!!!!! {) {) {)
Ben oui ! dimanche çà sera le cas : mi-decaze - mi-rodez !! :D :D

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
DropGoal12 has writtenJe crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pen...
les CONNERIES comme tu dis si bien elles sortent de la bouche de votre président, on invente rien!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has writtenJe crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pen...
Si on peut plus rigoler ...... :(

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
girmou 12300 has written
DropGoal12 has writtenJe crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c...
les CONNERIES comme tu dis si bien elles sortent de la bouche de votre président, on invente rien!!!!!
Sauf que le président comme tu dis! il est président, il n'est pas les joueurs et les supporters ruthénois!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
DropGoal12 has writtenJe crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c...
Toi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'âme ! Tu es un Monsieur toi !

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Sur "la dépêche" ce matin, Viallard dit que dans le camp de Decaze, il y a son ancien analyste vidéo... savez-vous qui c'est ?

Votre avis ?

EFFICACE17 msgpm
LABO "LA SUP"

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
EFFICACE has writtenLABO "LA SUP"
Diffamation=dépot de plainte=départ pour cayenne ! :/

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
EFFICACE has writtenLABO "LA SUP"
Tout comme la présidence de Sporting qui est assurée par 2 co-présidents, La Sup dans sa fonction est un CO..........LABO.

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has written
DropGoal12 has writtenJe crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des connerie...
Toi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'âme ! Tu es un Monsieur toi !
je confirme !!............................ :D :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BILLETSVP has written
DropGoal12 has written
la sup has written Si on peut plus rigoler ...... :(
Merci les copains, merci....Mais toutes vos flatteries n'y feront rien :[size=24] JE VOUS PAYERAIS PAS A BOIRE ! :D [/size] :D :D

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
AIE AIE AIE AIE !!!!! une seule victoire à domicile d'un point, un nul et une défaite; pas mieux à l'extérieur sans point de bonus défensif. On peut pas dire que la saison commence sur des chapeaux de roue. Il est vrai que nous avons rencontré les trois meilleures équipes de la poule (Tulle, Rodez et Figeac) et qu'au vue de leurs résultats, elles engrageront d'autres succés à l'extérieur. Si je ne me trompe pas, nous allons à Fleurance le prochain match, qui vient de gagner à Cahors, et pourtant il faudra aller chercher vite des points à l'extérieur si nous ne voulons pas que la saison se transforme en galére; ce serait dommage pour le centenaire; et puis, il y a des blessures qui nous handicapent; Il faut continuer à y croire et supporter le SCD

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Patoche12 has written
la sup has writtenOuais, 13h30 la B et 15h30 la A....Entre les 2, un discours fleuve de Laüt qui va ...
Au fait tu peux nous faire un résumé du grand discours fleuve de LAUT, car je l'ai pas entendu?

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
de Laut peut être pas, mais son clone de speaker, au niveau foutage de gueule et donneur de leçon, merci

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
BILLETSVP has written
DropGoal12 has written Toi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'...
Merci les copains, merci....Mais toutes vos flatteries n'y feront rien :[size=24] JE VOUS PAYERAIS PAS A BOIRE ! :D [/size] :D :D
Allez La Sup STP!!!!! Je suis certains que DKZ va se refaire une santé et que tu vas nous le payer ce pôt !!!!! :rolleyes:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Patoche12 has writtende Laut peut être pas, mais son clone de speaker, au niveau foutage de gueule et donneur de leçon, m...
Le speaker n'est pas du club!!!!! Tu peux pas tout de même jeter l'opprobre sur un club ou une ville pour une personne.... Il y a des gens pas trés clean à DKZ aussi et pourtant moi pur RUTHENOIS et fier de l'être, je souhaite à DKZ un prompt rétablissement et d'engranger des points rapidement.... le SRA a besoin d'un grand DKZ, pour faire 5000 entrées pour un match de poule...........

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Je n'est jamais dit que le SCD était le club le plus clean de la planéte, et que tout était sale au SRA; le speaker de dimanche était sur le terrain ruthénois, parlait du club ruthénois et donc représente le club ruthénois; ses remarques ont saoulées tout le monde. La présentation de l'équipe féminine était une trés bonne chose pour promouvoir le rugby féminin. la présence de deux clubs au même niveau si proche géographiquement n'est peut être pas une bonne chose. La montée du SRRA en F1 serait une bonne chose avec une locomotive aveyronnaise pour l'ensemble des autres clubs du département; je pense que financiérement, c'est le seul club capable de tenir la route. Se tirer dans les pattes ne sert à rien, il faut être fier d'avoir rassemblé autant de monde autour du ballon ovale. Et c'est grace aux deux clubs et leurs supporters. Si on pouvait feter laqualif du SCDet la montée du SRRA en fin de saison, tout serait parfait.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Patoche12 has writtenJe n'est jamais dit que le SCD était le club le plus clean de la planéte, et que tout était sale au ...
+1 d'accord avec toi

Votre avis ?

Login / Sign up