Patoche12 has writtenEt de nous presenter le meilleur public de federale2 !!!!!!!!! {) {) {)la sup has writtenOuais, 13h30 la B et 15h30 la A....Entre les 2, un discours fleuve de Laüt qui va ...Il devrait se rappeller d'un certain Rodez Figeac il y a quelques saison et fermer sa grande bouche
Votre avis ?
Je crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pensez au match avant de ruminer vos conneries régulièrement tout les ans à pareille époque
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenBen oui ! dimanche çà sera le cas : mi-decaze - mi-rodez !! :D :DPatoche12 has writtenEt de nous presenter le meilleur public de federale2 !!!!!!!!! {) {) {)la sup has writtenOuais, 13h30 la B et 15h30 la A....Entre les 2, un discours f...Il devrait se rappeller d'un certain Rodez Figeac il y a quelques saison et fermer sa grande bouche
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pen...les CONNERIES comme tu dis si bien elles sortent de la bouche de votre président, on invente rien!!!!!
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c'est bien vous.....Pen...Si on peut plus rigoler ...... :(
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenSauf que le président comme tu dis! il est président, il n'est pas les joueurs et les supporters ruthénois!DropGoal12 has writtenJe crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c...les CONNERIES comme tu dis si bien elles sortent de la bouche de votre président, on invente rien!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenToi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'âme ! Tu es un Monsieur toi !DropGoal12 has writtenJe crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des conneries d'un autre âge c...Si on peut plus rigoler ...... :(
Votre avis ?
Sur "la dépêche" ce matin, Viallard dit que dans le camp de Decaze, il y a son ancien analyste vidéo... savez-vous qui c'est ?
Votre avis ?
LABO "LA SUP"
Votre avis ?
EFFICACE has writtenLABO "LA SUP"Diffamation=dépot de plainte=départ pour cayenne ! :/
Votre avis ?
EFFICACE has writtenLABO "LA SUP"Tout comme la présidence de Sporting qui est assurée par 2 co-présidents, La Sup dans sa fonction est un CO..........LABO.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenje confirme !!............................ :D :D :D :Dla sup has writtenToi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'âme ! Tu es un Monsieur toi !DropGoal12 has writtenJe crois que ceux qui se masturbe l'esprit avec des connerie...Si on peut plus rigoler ...... :(
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenMerci les copains, merci....Mais toutes vos flatteries n'y feront rien :[size=24] JE VOUS PAYERAIS PAS A BOIRE ! :D [/size] :D :DDropGoal12 has writtenje confirme !!............................ :D :D :D :Dla sup has written Si on peut plus rigoler ...... :(Toi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'âme ! Tu es un Monsieur toi !
Votre avis ?
AIE AIE AIE AIE !!!!!
une seule victoire à domicile d'un point, un nul et une défaite; pas mieux à l'extérieur sans point de bonus défensif.
On peut pas dire que la saison commence sur des chapeaux de roue. Il est vrai que nous avons rencontré les trois meilleures équipes de la poule (Tulle, Rodez et Figeac) et qu'au vue de leurs résultats, elles engrageront d'autres succés à l'extérieur.
Si je ne me trompe pas, nous allons à Fleurance le prochain match, qui vient de gagner à Cahors, et pourtant il faudra aller chercher vite des points à l'extérieur si nous ne voulons pas que la saison se transforme en galére; ce serait dommage pour le centenaire;
et puis, il y a des blessures qui nous handicapent;
Il faut continuer à y croire et supporter le SCD
Votre avis ?
Patoche12 has writtenAu fait tu peux nous faire un résumé du grand discours fleuve de LAUT, car je l'ai pas entendu?la sup has writtenOuais, 13h30 la B et 15h30 la A....Entre les 2, un discours fleuve de Laüt qui va ...Il devrait se rappeller d'un certain Rodez Figeac il y a quelques saison et fermer sa grande bouche
Votre avis ?
de Laut peut être pas, mais son clone de speaker, au niveau foutage de gueule et donneur de leçon, merci
Votre avis ?
la sup has writtenAllez La Sup STP!!!!! Je suis certains que DKZ va se refaire une santé et que tu vas nous le payer ce pôt !!!!! :rolleyes:BILLETSVP has writtenMerci les copains, merci....Mais toutes vos flatteries n'y feront rien :[size=24] JE VOUS PAYERAIS PAS A BOIRE ! :D [/size] :D :DDropGoal12 has written Toi oui La Sup ! Je connais ton humour et ta grandeur d'...je confirme !!............................ :D :D :D :D
Votre avis ?
Patoche12 has writtende Laut peut être pas, mais son clone de speaker, au niveau foutage de gueule et donneur de leçon, m...Le speaker n'est pas du club!!!!! Tu peux pas tout de même jeter l'opprobre sur un club ou une ville pour une personne.... Il y a des gens pas trés clean à DKZ aussi et pourtant moi pur RUTHENOIS et fier de l'être, je souhaite à DKZ un prompt rétablissement et d'engranger des points rapidement.... le SRA a besoin d'un grand DKZ, pour faire 5000 entrées pour un match de poule...........
Votre avis ?
Je n'est jamais dit que le SCD était le club le plus clean de la planéte, et que tout était sale au SRA; le speaker de dimanche était sur le terrain ruthénois, parlait du club ruthénois et donc représente le club ruthénois; ses remarques ont saoulées tout le monde. La présentation de l'équipe féminine était une trés bonne chose pour promouvoir le rugby féminin.
la présence de deux clubs au même niveau si proche géographiquement n'est peut être pas une bonne chose. La montée du SRRA en F1 serait une bonne chose avec une locomotive aveyronnaise pour l'ensemble des autres clubs du département; je pense que financiérement, c'est le seul club capable de tenir la route.
Se tirer dans les pattes ne sert à rien, il faut être fier d'avoir rassemblé autant de monde autour du ballon ovale. Et c'est grace aux deux clubs et leurs supporters.
Si on pouvait feter laqualif du SCDet la montée du SRRA en fin de saison, tout serait parfait.
Votre avis ?
Patoche12 has writtenJe n'est jamais dit que le SCD était le club le plus clean de la planéte, et que tout était sale au ...+1 d'accord avec toi
Votre avis ?