Ah, tu vois, on arrive à être d'accord sur l'essentiel
Votre avis ?
par contre j'ai trouvé que le speaker de decaze avait fait une ou deux couennes cette aprem :rolleyes:
1. en annoncant l'équipe même si tu vois que t'aura du mal à prononcer le nom d'un joueur étranger ne jamais dire au micro "alors la je vais me concentrer"...
2. je l'ai peut etre mal interprété mais le fait d'évoquer les 12 licences blanches du SCD sur la feuille du match ne serait pas une petite pique aux Figeacois qu n'en alignent pas autant? :rolleyes:
Par contre très beau spectacle d'avant match :D
Votre avis ?
Superbe spectacle de ces 3 bimbos sur la pelouse... sont elles en licence blanche
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenSuperbe spectacle de ces 3 bimbos sur la pelouse... sont elles en licence blancheTu commences fort mon cher demi et tu as pas du boire que de l'eau à Camille guibert, c'est pas beau de se cacher derrière quelques livraisons...de demi oui!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenVa voir les photos et tu comprendras !!! les coup d envoi ont vraiment changer a DKZ. avant t avais les marrons maintenant t a les nichons :DDemi du Calvaire has writtenSuperbe spectacle de ces 3 bimbos sur la pelouse... sont elles en licenc...Tu commences fort mon cher demi et tu as pas du boire que de l'eau à Camille guibert, c'est pas beau de se cacher derrière quelques livraisons...de demi oui!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has written:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Michel Obispo has writtenVa voir les photos et tu comprendras !!! les coup d envoi ont vraiment changer a DKZ. avant t avais les marrons maintenant t a les nichons :DDemi du Calvaire has writtenSuperbe spectacle de ces 3 bimbos sur la pelous...Tu commences fort mon cher demi et tu as pas du boire que de l'eau à Camille guibert, c'est pas beau de se cacher derrière quelques livraisons...de demi oui!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
clem46 has writtenpar contre j'ai trouvé que le speaker de decaze avait fait une ou deux couennes cette aprem :rolleye...Il faut dire que chez vous, les étrangers... c'est la tour de Babel :D
Votre avis ?
Oui ça d'accord mais bon je pense pas qu'il est fait le même coup pour la prononciation quand Mgeladze ou Balanchinadze jouaient chez vous :D
Ou même avec Mbongwa cette saison ;)
Votre avis ?
Ouais bon, en même temps, il est commercial dans le kfé, il est pas interprète aux Nations Unies...C'est un pur bénévole et vous allez pas nous prendre le chou avec çà !!!! Quand on avait nous même des étrangers des pays de l'Est, ils se sont fait écorcher leurs noms sur tous les terrains de la poule et on a pas convoquer le Conseil de Sécurité!!!!Faut arrêter avec les polémiques à 2 balles, çà vous dessert!
Votre avis ?
écorcher les noms d'accord, à Figeac aussi il les écorches ;) c'ets juste le "la je vais prendre mon temps" :rolleyes:
je polémique pas du tout, j'ai pas que sa à faire...
Votre avis ?
Bon écoute, reste avec ton incompréhension, çà finira par passer quand tu pigeras qu'il n'y avait rien de blessant !
Votre avis ?
clem46 has writtenécorcher les noms d'accord, à Figeac aussi il les écorches ;) c'ets juste le "la je vais prendre mon...T'inquiète pas, il a bien prononcé les noms des marqueurs : Braq , Richard et Laussac bien français eux!!! ;)
Votre avis ?
On a retrouvé notre pack d'avant reste plus que les blessés reviennent et tout rentrera dans l'ordre c'est certain !
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenNe fait pas trop le malin car si ton équipe avait eu 6 absents en 3/4, dont tous les postes clé, je ne sais pas si tu aurais gagné...surtout vu la gueule de ton équipe B, malgré des "montagnes" de muscles. Au fait, quand il y a des absents en équipe 1, ça se retrouve en équipe B. ;)clem46 has writtenécorcher les noms d'accord, à Figeac aussi il les écorches ;) c'ets juste le "la j...T'inquiète pas, il a bien prononcé les noms des marqueurs : Braq , Richard et Laussac bien français eux!!! ;)
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenAttention les mecs, vous êtes, pour certains d'entre vous, en train de devenir aussi cons que les ruhénois forumistes de l'an dernier, et pourtant c'est pas facile !!!!!!Le melon a changé de département. :/clem46 has writtenécorcher les noms d'accord, à Figeac aussi il les écorches ;) c'ets juste le "la j...T'inquiète pas, il a bien prononcé les noms des marqueurs : Braq , Richard et Laussac bien français eux!!! ;)
Votre avis ?
Il faudrait souligner aussi le speaker après le match et la défaite des siens qui a félicité le gsf et leur a souhaité de retrouver la f1...je suis pas sûr qu'il le fasse contre rodez!
Votre avis ?
;) ;) ;) allez decazzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
NE vous inquiétez pas les amis :) ,je ne me pignolle pas sur la victoire du GSF face à Decaz, la défaite fait partie du jeu, et elle sera un jour pour Figeac :rolleyes: . C'est simplement pour en finir avec cette histoire de speaker j'aurai préféré une vrai discussion sur le match !!!
Votre avis ?
Ca y est !!!! je vous laisse un peu et ca derape :( j ai souhaité qu'on mette un peu d'animations dans cette poule mais pas de parler de conn...bref amis Figeacois respectont ce club de Decazeville pour beaucoup de choses, a commencer par leurs dirigeants et l'ambiance qui règne dans ce club aprés les matchs, on pourrait en prendre de la graine... :rolleyes: et pour en finir avec cette histoire de "speaker" vous avez oublié que notre ancien fou du micro aujourd hui trés bien placé dans le club s en prenait régulièrement et micro ouvert a l'arbitre ;)
Alors stop, parlons rugby, chasses, champignons ou gonzesses ca j 'aime!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
On perdrait déjà 10-0 avec deux essais de Fleurane
Votre avis ?