c'est qui, qui avait pronostiqué victoire avec bonus??
Votre avis ?
Ben moi j'ai pas vu le match ! Mais je peux vous dire qu'il y avait de l'ambiance lors de la 3ème mi-temps
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!![/color][/size][/b] :D
Votre avis ?
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR0uLYN1uBF_9YHCrRqCVtkV3dXZZJmJZTj-Nuous6jJZGU31sETw[/img]
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenBravo Decaz, beau réveil, tout est encore possible pour vous... ...sauf de gagner à Tulle bien sûr !...+1 ..... ;) En plus j'avais fait un prono point de bonus :p
Votre avis ?
Match de challenge SCD Lormont Samedi 7 janvier 15h30 au stade Camille Guibert
Reserve match a 14h :)
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenMatch de challenge SCD Lormont Samedi 7 janvier 15h30 au stade Camille Guibert Reserve match a 14h :...pas de match de la réserve !
Votre avis ?
BERTOU has writtenSi ! ils joueront espalion en amicalgirmou 12300 has writtenMatch de challenge SCD Lormont Samedi 7 janvier 15h30 au stade Camille Guibe...pas de match de la réserve !
Votre avis ?
Tous mes voeux de succès en 2012 au SCD et ses valeureux supporters ( très appréciés à Figeac ) !
Votre avis ?
meilleurs voeux sportifs pour DKZ et ses supporters
Votre avis ?
Meilleurs voeux pour 2012, en vous souhaitant de redresser la barre.
Votre avis ?
Meilleurs voeux 2012 à toute la famille du sporting!
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il le résultat du match d'hier contre Lormont, merci
Votre avis ?
Patoche12 has writtenQuelqu'un a t-il le résultat du match d'hier contre Lormont, mercipas de match hier : annulé
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
match amical contre espalion à la place sur le terrain d'entrainement à flagnac...ça a permis de rejouer un peu avant de rattaquer le championnat dimanche prochain à Castel!
Votre avis ?
je viens de lire dans la presse que CAYRADE arrêtait le rugby pour raisons professionnelles ! est-ce définitif ? 8.(
Votre avis ?
BERTOU has writtenje viens de lire dans la presse que CAYRADE arrêtait le rugby pour raisons professionnelles ! est-ce...En tous cas c'est vraiment dommage et à mon avis malgrés les recrues Aurillacoises il va manquer énormément :(
Votre avis ?
L'adjoint has written+1. Il était à mon avis INCONTOURNABLE. 8.( 8.(BERTOU has writtenje viens de lire dans la presse que CAYRADE arrêtait le rugby pour raisons profess...En tous cas c'est vraiment dommage et à mon avis malgrés les recrues Aurillacoises il va manquer énormément :(
Votre avis ?
Ouais, bonne chance à notre Cake ! ;)
Il nous manque déjà !!!! Mais bon, il reviendra peut être, épi, peut être aussi qu'il est pas encore parti.... :(
Votre avis ?