DKZ 15 / Isle en Jourdain 3....Seule la victoire est jolie ! :/
Votre avis ?
Comment s'est passé le match ?
Votre avis ?
la sup has writtenDKZ 15 / Isle en Jourdain 3....Seule la victoire est jolie ! :/les autres resultats ne nous arrange pas cahors gagne 12 8 contre tulle reste a voir rodez
Votre avis ?
Rodez a fait 12-12 apparament ...
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenComment s'est passé le match ?Pffffffffffff.....Poussif, beaucoup de fautes de mains de part et d'autres et une pluie fine qui n'a rien arrangé ! Le coup de sifflet final était le bienvenu. Un point positif : de la vaillance !
Votre avis ?
Pas de cartons ?
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenPas de cartons ?Des jaunes, également partagés.
Votre avis ?
A cause de mauvais gestes ?
Votre avis ?
Bataille de polochon ! :D
Votre avis ?
Ca m'etonne pas. :D
Le buteur n'a pas été en réussite à lisle ou ont été dominés par les bleus et blanc ?
Votre avis ?
Comment c comporté l'arbitre
Votre avis ?
Comme l'arbitre du match aller lol
Votre avis ?
Cette victoire fait du bien, mais les resultats de la poule ne sont pas trpo ennotre faveur: victoire de Cahors, VDL notamment. il va falloir se battre jusqu'à la derniére journée pour rester en F2
Votre avis ?
Le calendrier maintenant connu, et cette série de 5 matchs consécutifs pour finir, peut il être favorable au Sporting ? On peut en discuter un bon moment...
R C BON ENCONTRE BOE SG C DECAZEVILLOIS 15/04/2012 - 15:00
SG C DECAZEVILLOIS STADE RODEZ AVEYRON 08/04/2012 - 15:00
SG C DECAZEVILLOIS CAHORS RUGBY 01/04/2012 - 15:00
F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS SG C DECAZEVILLOIS 25/03/2012 - 15:00
SPORTING CLUB TULLISTE SG C DECAZEVILLOIS 18/03/2012 - 15:00
SG C DECAZEVILLOIS A S FLEURANTINE 04/03/2012 - 15:00
G S FIGEACOIS SG C DECAZEVILLOIS 19/02/2012 - 15:00
Votre avis ?
Oui, à condition que l'on joue dimanche, les reports se succédent déja pour la prochaine journée suit a des arrétés municipaux (Fleurance, Rodez).
Votre avis ?
Patoche12 has writtenOui, à condition que l'on joue dimanche, les reports se succédent déja pour la prochaine journée sui...Tulle aussi
Votre avis ?
Cette victoire à Figeac fait du bien mais ce n'est qu'1 étape dans la course au maintien
........(voir + si affinités)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenCette victoire à Figeac fait du bien mais ce n'est qu'1 étape dans la course au maintien ........(vo...je n'ai jamais été inquiet pour vous et ce résultat prouve que j'avais raison d'autre part, avec tous les reports, les matchs vont s'enchainer très vite tous les dimanches et votre effectif fera la différence par rapport à d'autres équipes mal classées de toute façon, vous n'aviez pas besoin de ça pour le maintien Bonne continuation sauf ... le 18 mars :D
Votre avis ?
Ne pas s'enflammer, c'est une victoire importante pour le maintien, mais il faut confirmer les prochains week end en restant invaincu à Camille Guibert.
Pour le reste, nous ferons les comptes une fois les grosses écuries rencontrées ( Rodez et tulle) avant d'envisager plus que le maitien.
En tout cas, félicitation aux groupes de joueurs, la saison est lancée.
Votre avis ?
domi19 has written[u]Ce qui est pris n'est plus à prendre [/u];) [size=24]Ce qui a été pris à l'aller par ton Sporting devra être repris au retour par mon Sporting [/size]:D C'est bien ça le commerce équitable, non ??? :D2.28 fois - que la sup has writtenCette victoire à Figeac fait du bien mais ce n'est qu'1 étape dans...[u]je n'ai jamais été inquiet pour vous et ce résultat prouve que j'avais raison d'autre part, avec tous les reports, les matchs vont s'enchainer très vite tous les dimanches et votre effectif fera la différence par rapport à d'autres équipes mal classées de toute façon, vous n'aviez pas besoin de ça pour le maintien[/u] [size=24]Bonne continuation sauf ... le 18 mars [/size]:D
Votre avis ?