Patoche12 has writtenNe pas s'enflammer, c'est une victoire importante pour le maintien, mais il faut confirmer les proch...Mon "........voir + si affinités" est une boutade. ;) Tout comme La Sup qui dit : "maintenant, on vise le titre".
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenAh non !!!!!! C'est pas une boutade, c'est une étude détaillée des forces en présence ! ]:DPatoche12 has writtenNe pas s'enflammer, c'est une victoire importante pour le maintien, mais il fau...Mon "........voir + si affinités" est une boutade. ;) Tout comme La Sup qui dit : "maintenant, on vise le titre".
Votre avis ?
la sup has writtenDepuis quand sais-tu faire dans le détail ? :D2.28 fois - que la sup has writtenAh non !!!!!! C'est pas une boutade, c'est une [size=24]étude détaillée [/size]des forces en présence ! ]:DPatoche12 has writtenNe pas s'enflammer, c'est une victoire import...Mon "........voir + si affinités" est une boutade. ;) Tout comme La Sup qui dit : "maintenant, on vise le titre".
Votre avis ?
Comment ça se présente pour cet aprés midi ?
Votre avis ?
Quequ'un a le résultat du match de cet apres midi ?
Merci
Votre avis ?
L'Irlande a gagné :D
Désolé...!
Votre avis ?
Patoche12 has writtenQuequ'un a le résultat du match de cet apres midi ? MerciLa 2 a perdu : env. 16 à 11 La 1 a gagné : env. 15 à 11
Votre avis ?
C'est plutot bien, on enchaine les victoires. Bagnéres est 2ème de poule je crois, donc c'est un bon résultat.
C'est quel club pour la finale ?
Votre avis ?
Ouais, ce serait bien pour le centenaire, la montée, champion de France et le Challenge de l'Essor...Moi, j'y crois ! :8
Votre avis ?
Patoche12 has writtenC'est plutot bien, on enchaine les victoires. Bagnéres est 2ème de poule je crois, donc c'est un bon...Et bien se sera les gersois de Lombez Samatan Club qui ont, pour la troisième fois cette saison, battu ORTHEZ sur le score sans appel de 37 à 5. Un superbe match de challenge ou un maximum de ballons ont été joués à la main avec à la clé 5 essais à 1
Votre avis ?
Donc la revanche des phases finales de l'an dernier !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Finale à L'Isle Jourdain surement, mais quand............ ??? Avant ou après la finale du CdF de F2...............
Votre avis ?
;) Deux finales d'affilé pour le SCD, ça risque d'être compliqué !!!! :)
[b]JE PLAISANTE[/b]
;)quoique!!
Votre avis ?
cahors a perdu hier soir chez eux 9_27 contre villefranche avec bonnus offensif
aujourdhui il nous faut absolument la victoire pour esperer le maintien sinon aie aie aie :)
[size=24][color=blue][b]allez les bleus[/b][/color][/size]
du sporting et de france :D
Votre avis ?
Aujourd'hui, faut le dire parce quand çà me plait pas je le dis aussi, aujourd'hui le SCD (équipe B et A) m'a enthousiasmé. [size=24]BRAVO !!!! :D [/size]
Votre avis ?
C'est en effet un trés bon résultat chez le leader de la poule ; Cela confirme les bons résultats de ces derniers week end.
Votre avis ?
Bon, ils sont passés où les supporters du SCD ??
Peut on avoir quelques commentaires sur le match de cet aprés midi qui nous maintient en F2 avec le BO en plus, et qui envoie un peu plus Cahors en F3 ?
Votre avis ?
Bon match avec des intentions qui ont amené 5 essais. De plus de gros progrès en touche ou nous avions quelques soucis depuis quelque matchs. Un petit moment difficile en 2ème mi temps, mais n'ergotons pas, on a passé un bon après midi avec une éqquipe de Cahors joueuse, mais faible qui a perdu son dernier joker aujourd'hui !
Votre avis ?
Dimanche, DKZ/Rodèzie !!!!! C'est un match plus important pour les Rodèzhiènes que pour nous, nous, notre seul intèrêt c'est de les faire ch... et de les empêcher d'être premier, mais juste pour leur rendre service et les empêcher d'avoir la grosse tête (ce qui qui est aussi impossible que d'interdire à la neige d'être froide)...... Epi bon, faut dire à certains qu'ils sont plus chez eux à Camille, mais chuis pas soucieux, Dimanche le ciel sera Bleu et Blanc !
Votre avis ?
Merci !!!! :D
Votre avis ?