Demi du Calvaire has writtenSi tes dire sont vrais alors c'est clair que ca va être marrant :lol:staphy has writtenet Petit et Landes (F) qu'est ce qu'ils font les deux ??[b]Landes (R) annoncé pour la 2 du GSF[/b] ;) sacré derby à venir :D
Votre avis ?
lyrix12 has writtensauf pour l'arbitre 8.( Va rien capter le pauvre 8) 1 Landes (F et R) de chaque côté avec A.T 2 Landes (J et C) de chaque côté ..........de la même 1ère ligne Manquerait plus que Michel Landes devienne soigneur :) Il va péter un câble le gonze s'il doit sortir un carton :D [u]P.S.[/u] : y'a qu'une personne pour l'aider à s'en sortir F. [size=6]hol[/size]LandeDemi du Calvaire has writtenSi tes dire sont vrais alors c'est clair que ca va être marrant :lol:staphy has writtenet Petit et Landes (F) qu'est ce qu'ils font les deux ...[b]Landes (R) annoncé pour la 2 du GSF[/b] ;) sacré derby à venir :D
Votre avis ?
Les joueurs de l'USL vous remercie pour tout les messages de soutien que vous avez pu laisser sur le forum durant les phases finales. :)
Votre avis ?
Pégourier,Duffard,Alvarez,Landés,Portero à Figeac Vérité ?!
André,Benhida,Tavaléa à Decazeville Info ou Intox ?!
Qu'est ce qui est vrai dans tout ce remue ménage ????
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenPégourier,Duffard,Alvarez,Landés,Portero à Figeac Vérité ?! André,Benhida,Tavaléa à Decazeville Info...[size=24]RIEN ![/size]
Votre avis ?
pegourier et alvarez :)
Votre avis ?
joujou has writtenpegourier et alvarez :)De source sûre ?!...
Votre avis ?
Figeacois 1957 has written[color=red]Pégourier,Duffard,Alvarez,[/color][color=blue]Landés,[/color][color=red]Portero[/color] à...Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde, et en rouge c'est pour toi... ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenParfait tout ça !Figeacois 1957 has written[color=red]Pégourier,Duffard,Alvarez,[/color][color=blue]Landés,[/color][c...Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde, et en rouge c'est pour toi... ;)
Votre avis ?
Figeacois 1957 has writtenFranchement il y a certains noms qui n'ont rien à faire là...que ce soit d'un côté ou de l'autre!philbassin has writtenParfait tout ça !Figeacois 1957 has written[color=red]Pégourier,Duffard,Alvarez,[/color][color=...Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde, et en rouge c'est pour toi... ;)
Votre avis ?
Fabilan has writtenTout à fait d'accord............................alors dérision et imagination jusqu'à la fin de mutations. :)Figeacois 1957 has writtenFranchement il y a certains noms qui n'ont rien à faire là...que ce soit d'un côté ou de l'autre!philbassin has written Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde,...Parfait tout ça !
Votre avis ?
Fabilan has writtenLesquels ?!Figeacois 1957 has writtenFranchement il y a certains noms qui n'ont rien à faire là...que ce soit d'un côté ou de l'autre!philbassin has written Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde,...Parfait tout ça !
Votre avis ?
Dans la même journée vous perdez Thomas Alvarez et Pierre Duffard deux belle pièce de votre équipe dommage
Votre avis ?
chine has writtenDans la même journée vous perdez Thomas Alvarez et Pierre Duffard deux belle pièce de votre équipe d...Là ça commence à craindre grave !!
Votre avis ?
staphy has written+ 1chine has writtenDans la même journée vous perdez Thomas Alvarez et Pierre Duffard deux belle pièce ...Là ça commence à craindre grave !!
Votre avis ?
J ai entendu parlé qu'un talonneur arriverait chez vous, un georgien Naboshivili, formé à Tour de Faure il a joué avec Steph Delpuech et il est formé au combat.... :D
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenJ ai entendu parlé qu'un talonneur arriverait chez vous, un georgien Naboshivili, formé à Tour de Fa...J'ai vu jouer ce talonneur et en effet il tres fort a l'impact et gros joueur de ballon. Mais attention il est aussi dangereux sur le terrain qu'en dehors. Mais la meilleure recrue que l'on pourrait faire c'est le demi de mélée de tour de faure, j'ai nommé José Garciavidzé... Réponse Mardi :p
Votre avis ?
lyrix12 has written:lol: :lol: attention il pourrait venir avec son compère Younishvili.... :D A mardi ;)Michel Obispo has writtenJ ai entendu parlé qu'un talonneur arriverait chez vous, un georgien Nabosh...J'ai vu jouer ce talonneur et en effet il tres fort a l'impact et gros joueur de ballon. Mais attention il est aussi dangereux sur le terrain qu'en dehors. Mais la meilleure recrue que l'on pourrait faire c'est le demi de mélée de tour de faure, j'ai nommé José Garciavidzé... Réponse Mardi :p
Votre avis ?
J'ai donné vos coordonnées à une de mes connaissances, un buteur hors pair qui hésite en le SCD et Auckland, le monde entier vous l'enviera, il s'agit de Davit Chépavidzé
Bonne chance.
Votre avis ?
Figeac a réussi un gros coup : un seconde ligne international tongien : Biento Vouorépludesous.
Votre avis ?