Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

lyrix12552 msgpm
Demi du Calvaire has written
staphy has writtenet Petit et Landes (F) qu'est ce qu'ils font les deux ??
[b]Landes (R) annoncé pour la 2 du GSF[/b] ;) sacré derby à venir :D
Si tes dire sont vrais alors c'est clair que ca va être marrant :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
lyrix12 has written
Demi du Calvaire has written
staphy has writtenet Petit et Landes (F) qu'est ce qu'ils font les deux ...
[b]Landes (R) annoncé pour la 2 du GSF[/b] ;) sacré derby à venir :D
Si tes dire sont vrais alors c'est clair que ca va être marrant :lol:
sauf pour l'arbitre 8.( Va rien capter le pauvre 8) 1 Landes (F et R) de chaque côté avec A.T 2 Landes (J et C) de chaque côté ..........de la même 1ère ligne Manquerait plus que Michel Landes devienne soigneur :) Il va péter un câble le gonze s'il doit sortir un carton :D [u]P.S.[/u] : y'a qu'une personne pour l'aider à s'en sortir F. [size=6]hol[/size]Lande

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Les joueurs de l'USL vous remercie pour tout les messages de soutien que vous avez pu laisser sur le forum durant les phases finales. :)

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
Pégourier,Duffard,Alvarez,Landés,Portero à Figeac Vérité ?! André,Benhida,Tavaléa à Decazeville Info ou Intox ?! Qu'est ce qui est vrai dans tout ce remue ménage ????

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Figeacois 1957 has writtenPégourier,Duffard,Alvarez,Landés,Portero à Figeac Vérité ?! André,Benhida,Tavaléa à Decazeville Info...
[size=24]RIEN ![/size]

Votre avis ?

joujou634 msgpm
pegourier et alvarez :)

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
joujou has writtenpegourier et alvarez :)
De source sûre ?!...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Figeacois 1957 has written[color=red]Pégourier,Duffard,Alvarez,[/color][color=blue]Landés,[/color][color=red]Portero[/color] à...
Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde, et en rouge c'est pour toi... ;)

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
philbassin has written
Figeacois 1957 has written[color=red]Pégourier,Duffard,Alvarez,[/color][color=blue]Landés,[/color][c...
Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde, et en rouge c'est pour toi... ;)
Parfait tout ça !

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Figeacois 1957 has written
philbassin has written
Figeacois 1957 has written[color=red]Pégourier,Duffard,Alvarez,[/color][color=...
Parfait tout ça !
Franchement il y a certains noms qui n'ont rien à faire là...que ce soit d'un côté ou de l'autre!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Fabilan has written
philbassin has written Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde,...
Parfait tout ça !
Franchement il y a certains noms qui n'ont rien à faire là...que ce soit d'un côté ou de l'autre!
Tout à fait d'accord............................alors dérision et imagination jusqu'à la fin de mutations. :)

Votre avis ?

Figeacois 195765 msgpm
Fabilan has written
philbassin has written Allez on va s'arranger, en bleu je prends ou garde,...
Parfait tout ça !
Lesquels ?!

Votre avis ?

chine993 msgpm
Dans la même journée vous perdez Thomas Alvarez et Pierre Duffard deux belle pièce de votre équipe dommage

Votre avis ?

staphy375 msgpm
chine has writtenDans la même journée vous perdez Thomas Alvarez et Pierre Duffard deux belle pièce de votre équipe d...
Là ça commence à craindre grave !!

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
staphy has written
chine has writtenDans la même journée vous perdez Thomas Alvarez et Pierre Duffard deux belle pièce ...
Là ça commence à craindre grave !!
+ 1

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
J ai entendu parlé qu'un talonneur arriverait chez vous, un georgien Naboshivili, formé à Tour de Faure il a joué avec Steph Delpuech et il est formé au combat.... :D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Michel Obispo has writtenJ ai entendu parlé qu'un talonneur arriverait chez vous, un georgien Naboshivili, formé à Tour de Fa...
J'ai vu jouer ce talonneur et en effet il tres fort a l'impact et gros joueur de ballon. Mais attention il est aussi dangereux sur le terrain qu'en dehors. Mais la meilleure recrue que l'on pourrait faire c'est le demi de mélée de tour de faure, j'ai nommé José Garciavidzé... Réponse Mardi :p

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
lyrix12 has written
Michel Obispo has writtenJ ai entendu parlé qu'un talonneur arriverait chez vous, un georgien Nabosh...
J'ai vu jouer ce talonneur et en effet il tres fort a l'impact et gros joueur de ballon. Mais attention il est aussi dangereux sur le terrain qu'en dehors. Mais la meilleure recrue que l'on pourrait faire c'est le demi de mélée de tour de faure, j'ai nommé José Garciavidzé... Réponse Mardi :p
:lol: :lol: attention il pourrait venir avec son compère Younishvili.... :D A mardi ;)

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
J'ai donné vos coordonnées à une de mes connaissances, un buteur hors pair qui hésite en le SCD et Auckland, le monde entier vous l'enviera, il s'agit de Davit Chépavidzé Bonne chance.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Figeac a réussi un gros coup : un seconde ligne international tongien : Biento Vouorépludesous.

Votre avis ?

Login / Sign up