Mon cher Yann 64,
Je suppose que ton club est capdenac.
Je peux te garantir qu'[b][u][size=24]aucun [/size][/u][/b] joueur seniors de capdenac n'a été contacté.
Ensuite pour les juniors qui montent séniors, tous ceux qui sont licenciés a capdenac n'ont pas été contacté, seul ceux qui sont licenciés au SCD ont été contacté et je pense que c'est "normal".
Notre président et le votre se sont entendus sur ce point la, demande a ton président.
Bonne saison a vous et que l'entente jeune dure longtemps.
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMon cher Yann 64, Je suppose que ton club est capdenac. Je peux te garantir qu'[b][u][size=24]aucun ...Salut mon cher Lyrix, Je suis rassuré mais tu sais bien qu'à cette période, il faut trouver le vrai du faux et apparement sur ce coup là je me suis trompé... D'accord avec toi sur la vision des juniors. Bonne inter-saison et au plaisir de boire une mousse avec toi.
Votre avis ?
Tout ceci n'a aucun sens, chaque saison des départs ont lieu, tous les ans ces départs sont compensés par des dirigeants responsables et prévoyants.......Tout ces débordements n'ont rien à faire au Sporting qui est toujours là depuis [size=24][color=blue]100 ANS[/color][/size]et qui sera encore là dans 100 ANS, j'y serais !!!!!! :D
Votre avis ?
lyrix12 has writtenMon cher Yann 64, Je suppose que ton club est capdenac. Je peux te garantir qu'[b][u][size=24]aucun ...Ils préfèrent contacter des joueurs de 4ème série....
Votre avis ?
barbeapapa has writtenDe niveau 4ème série ou qui jouent en 4ème série?lyrix12 has writtenMon cher Yann 64, Je suppose que ton club est capdenac. Je peux te garantir qu'[b...Ils préfèrent contacter des joueurs de 4ème série....
Votre avis ?
Fabilan has writtenQui jouent bien sur...barbeapapa has writtenDe niveau 4ème série ou qui jouent en 4ème série?lyrix12 has writtenMon cher Yann 64, Je suppose que ton club est capdenac. Je ...Ils préfèrent contacter des joueurs de 4ème série....
Votre avis ?
Quels sont les départs et les arrivées ?
Votre avis ?
LEFO has writtenQuels sont les départs et les arrivées ?Y'a Belle Lurette.............................qu'il n'y a plus de gare à DKZ. ;)
Votre avis ?
Bon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà prise par deux de ces coéquipier à savoir le GSF
Votre avis ?
et 3 figeacois auraient signé a decazeville .. mais lesquels je ne sais pas
Votre avis ?
chine has writtenBon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà pris...je sais pas trop ce qu'il va faire là-bas... il est en fin de carrière, il a du se dire que c'était sa dernière chance de prendre un peu plus de monnaie ;)
Votre avis ?
Ah ce rugby amateur...
Votre avis ?
chine has writtenBon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la direction déjà pris...Oui un de plus...mais en même temps ça ne fait que 3! On dirait que ça fait plaisir à certains en tout cas... Ceci dit, ces joueurs devraient être remplacés et déjà des accords ont été donnés :) A suivre...
Votre avis ?
BERTOU has writtenIl retourne chez lui, point barre....chine has writtenBon et bien un départ de plus du côté des ciel et blanc Pascal Pegourie prend la di...je sais pas trop ce qu'il va faire là-bas... il est en fin de carrière, il a du se dire que c'était sa dernière chance de prendre un peu plus de monnaie ;)
Votre avis ?
Là tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!
Votre avis ?
couscouril has writtenLà tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!+1000000000000
Votre avis ?
Oui c'est sûr et pour bien le connaître je le voyais bien finir à decazeville...mais bon c'est comme ça!
Votre avis ?
le SCD fait le forcing pour le petit molinié arriverons t'il a leur fin ?
Votre avis ?
La cathédrale du piton has writtenle SCD fait le forcing pour le petit molinié arriverons t'il a leur fin ?Va savoir charles....
Votre avis ?
On fait un échange entre le SCD et le GSF 3 contre 3 :lol:
Votre avis ?