Assemblée Générale Vendredi ?
Votre avis ?
Oh putain, encore une beuverie... On arrive.
Votre avis ?
olivier has writtenOh putain, encore une beuverie... On arrive.Nan !!!! Là, c'est sérieux !
Votre avis ?
olivier has writtenOh putain, encore une beuverie... On arrive.** [i]L'Assemblée générale du Sporting Club Decazevillois se déroulera vendredi 6 juillet à 19h00, au stade Camille Guibert.[/i] [i]La présence des joueurs et dirigeants est importante, voire indispensable.[/i] [i]Tous les possesseurs de carte de supporters sont cordialement invités.[/i] [i][b][u]L'apéritif sera offert et un buffet cloturera la soirée (10€).[/u][/b][/i] ** Je crois que c'est l'Adjoint qui tient la buvette !
Votre avis ?
Bon, si on part vers 14 h, on sera à l'heure.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, si on part vers 14 h, on sera à l'heure.Si vous arrivez en retard, on vous offrira le DVD de l'assemblée du Centenaire.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, si on part vers 14 h, on sera à l'heure.Tu pourras récupérer ta chaussette ! (Si Mayor veut bien la lacher)
Votre avis ?
Putain, ça fait une semaine que je marche qu'avec une chaussette, ça me fait boiter.
Votre avis ?
La depeche annonce Tulle, Figeac, Gourdon, Angouléme, Trelissac, Belveze, Lormont, sarlat, riberac avec le SCD. Je ne sais pas si c'est confirmé mais ça change un peu de région, et nous retrouvons nos amis Tulliste et figeacois de l'an dernier, deux candidats à la F1.
Votre avis ?
ils disent rien sur la poule 5?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has written[b]Je crois que c'est l'Adjoint qui tient la buvette [/b]!Au début oui.............. aprés c'est le contraire... :/ :p
Votre avis ?
c'est du lord la poule annoncee par la depeche. Vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
La poule n'est pas annoncée par la dépêche, ce ne sont que des suppositions. Tout la conjugaison est au conditionnel.
Je remarque qu'il y a un site qui a repris des rumeurs de RF pour en faire des infos :
[url]http://infotop14orange.fr/les-poules-3-et-4-de-federale-2-provisoires/[/url]
Votre avis ?
Je passe du coq à l'ane si l'on peut dire..... :lol: Ce qui me fait de la peine avec la montée Ô combien méritée du SRA, c'est que l'on n'aura plus le plaisir de lire la magnifique et pourtant impartiale (rien que le mot fait rire... :D :D :D) prose du Jack London ruthénois, le bien initialisé H.S. Je sais pas vous, mais moi çà va me manquer, çà illuminait mon début de semaine ! :D :lol: ]:D
Votre avis ?
Tu n'auras qu'à aller le titiller sur le post ruthénois de Fédérale 1
Votre avis ?
staphy has writtenTu n'auras qu'à aller le titiller sur le post ruthénois de Fédérale 1AH, NON !!!!!! Ils ont voulu nous quitter, qu'ils se démerdent ! Epi, finalement, plus entendre encenser Laüt, çà va me faire des vacances. ]:D
Votre avis ?
Plus entendre,certes, mais lire...
Votre avis ?
Cécekejevoulédire ! O:)
Votre avis ?
la sup has writtenJe passe du coq à l'ane si l'on peut dire..... :lol: Ce qui me fait de la peine avec la montée Ô com...Ça t empêchera pas de le lire!!! :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenIl faut amener son verre?olivier has writtenOh putain, encore une beuverie... On arrive.** [i]L'Assemblée générale du Sporting Club Decazevillois se déroulera vendredi 6 juillet à 19h00, au stade Camille Guibert.[/i] [i]La présence des joueurs et dirigeants est importante, voire indispensable.[/i] [i]Tous les possesseurs de carte de supporters sont cordialement invités.[/i] [i][b][u]L'apéritif sera offert et un buffet cloturera la soirée (10€).[/u][/b][/i] ** Je crois que c'est l'Adjoint qui tient la buvette !
Votre avis ?