Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup14481 msgpm
couscouril has writtenLà tu craches un peu dans la soupe parcequ'il vous a apporté enormement Pegourie!
Moi ???????????

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Michel Obispo has writtenOn fait un échange entre le SCD et le GSF 3 contre 3 :lol:
Il y en a déjà un, c'est sûr ;) Après on est pas encore à 3 mais bon pourquoi pas!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Coquinou petit fabilan tu me caches des choses a moi ? C est pas gentil..... :lol:

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Demain tu devrais en savoir plus...au moins pour un ;)

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
Fabilan has writtenDemain tu devrais en savoir plus...au moins pour un ;)
quelqu'un a des nouvelles de la reunion de hier soir?

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Urjukashvili au SCD

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
michel estravagant has writtenUrjukashvili au SCD
La georgie vers le SCD ? ....... :rolleyes:

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Je pense qu'on y est gagnant quand même! Pour moi il vaut largement mieux Alvarez que Urju :rolleyes: Remarque, si vous arrivez à le canaliser ça sera tout benef pour vous mais il à l'air assez tetu le garçon...

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
on perd quand même une trés bon buteur par contre dans le jeu je les jamais touvé bien bon surtout cette année, il a été quasiment blessé toute l'année

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
clem46 has writtenJe pense qu'on y est gagnant quand même! Pour moi il vaut largement mieux Alvarez que Urju :rolleyes...
C'est pas le même style de joueur je pense...et n'oubliez pas que ce garçon sortait d'une coupe du monde!

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Michel Obispo has written
michel estravagant has writtenUrjukashvili au SCD
La georgie vers le SCD ? ....... :rolleyes:
Pas de raccourci si rapide mon petit michel, il n'y en a qu'un ;)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
[url]http://scdecazeville.fr/centenaire/[/url] Cliquer sur rotation horaire pour la page 1 et retourner l'écran pour la page 2 :D Sinon tenter le poirier sur la chaise :cool:

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
jacouille46 has writtenon perd quand même une trés bon buteur par contre dans le jeu je les jamais touvé bien bon surtout c...
Il est vrai que Malkaz Urjukashvili a été assez souvent blessé la saison dernière .Mais il faut reconnaître que c'est un très bon joueur ,polyvalent (n'importe quel poste du 10 au 15 ) et excellent buteur (ce qui a souvent manqué au SCD) . Ce serait une excellente recrue pour le SCD et,dans une moindre mesure (car il y a d'autres joueurs comparables : Rallier,Sanchez,...) une perte pour le GSF. Mais ce n'est pas encore fait !

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Fabilan has written
clem46 has writtenJe pense qu'on y est gagnant quand même! Pour moi il vaut largement mieux Alvarez ...
C'est pas le même style de joueur je pense...et n'oubliez pas que ce garçon sortait d'une coupe du monde!
Tout a fait d'accord avec toi, c'est un bon joueur et un très bon buteur mais il m'a effectivement décu sportivement tout au long de l'année, c'est vrai il a été souvent blessé mais son attitude sur le terrain a été parfois limite souvient toi le match chez nous, je pense qu'il avait trop chargé.... :D

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
bob dylan has written
jacouille46 has writtenon perd quand même une trés bon buteur par contre dans le jeu je les jamais t...
Il est vrai que Malkaz Urjukashvili a été assez souvent blessé la saison dernière .Mais il faut reconnaître que c'est un très bon joueur ,polyvalent (n'importe quel poste du 10 au 15 ) et excellent buteur (ce qui a souvent manqué au SCD) . Ce serait une excellente recrue pour le SCD et,dans une moindre mesure (car il y a d'autres joueurs comparables : Rallier,Sanchez,...) une perte pour le GSF. Mais ce n'est pas encore fait !
C 'est fait!!! de toute façon au SCD ou ailleurs le club ne le garde pas....

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Fabilan has written
clem46 has writtenJe pense qu'on y est gagnant quand même! Pour moi il vaut large...
Tout a fait d'accord avec toi, c'est un bon joueur et un très bon buteur mais il m'a effectivement décu sportivement tout au long de l'année, c'est vrai il a été souvent blessé mais son attitude sur le terrain a été parfois limite souvient toi le match chez nous, je pense qu'il avait trop chargé.... :D
D'accord, c'est un joueur rapide et incisif mais il est assez personnel et ce n'est pas un des meilleurs esprits du groupe... Comme Michel, je l'avais trouvé très bon lors de la saison 2009-2010 pour sa 1ere année chez nous mais cette année il m'a assez déçu!

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
bob dylan has written
jacouille46 has writtenon perd quand même une trés bon buteur par contre dans l...
C'est sûr qu'il signe au SCD...et c'est bien connu, c'est le club qui récupère les joueurs que les autres ne veulent plus! Remember thomas alvarez, le gsf n'en voulait plus...pour venir le rechercher 4 ou 5 ans plus tard malgré les mêmes dirigeants ;) Toujours est-il que pour le scd, c'est une bonne recrue car un joueur qui peut évoluer à tous les postes derrière doté en plus d'un très bon jeu au pied, cela semble intéressant :)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Fabilan has written
bob dylan has written Il est vrai que Malkaz Urjukashvili a été assez souve...
C'est sûr qu'il signe au SCD...et c'est bien connu, c'est le club qui récupère les joueurs que les autres ne veulent plus! Remember thomas alvarez, le gsf n'en voulait plus...pour venir le rechercher 4 ou 5 ans plus tard malgré les mêmes dirigeants ;) Toujours est-il que pour le scd, c'est une bonne recrue car un joueur qui peut évoluer à tous les postes derrière doté en plus d'un très bon jeu au pied, cela semble intéressant :)
+1 il semblerait que ces messieurs du GSF ne soient pas très fair-play...

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Allez...on remonte un peu!!!

Votre avis ?

auvergnat44390 msgpm
Urjukashvili est une bonne recrue pour vous, il joue partout derrière (même si c'est à l'aile et à l'arrière qu'il joue en sélection) et buté très bien. L'avantage c'est qu'il ne joue plus en sélection depuis lacoupe du monde (enfin le nouveau sélectionneur ne compte pour le moment plus sur lui) et donc dispo toute la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up