coucou-kirikou has writtenMarc Laffon na jamais joué en première à saint jean d angély... J’espère pour vous qu il a été recru...A DKZ, on bonifie ! :D Dans 2 ans, il joue à Rodez !!!!!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEt en Pro D2, oui Monsieur !!coucou-kirikou has writtenMarc Laffon na jamais joué en première à saint jean d angély... J’espère p...A DKZ, on bonifie ! :D Dans 2 ans, il joue à Rodez !!!!!! :lol:
Votre avis ?
Pou BERTOU :
6 juillet 2012 : Le recrutement n'est pas terminé, nous recherchons un 1/2 de mêlée pour compenser le départ de Pierre DUFFARD et un seconde ligne pour compenser celui de Ghislain CLARY.
Votre avis ?
Portero peut-aussi jouer en 9 .....
Votre avis ?
staphy has writtenBen ??? Petit mais s'il est comme l'autre y a soucis :pC'est son petit fils ??? :lol:
Votre avis ?
lyrix12 has writtenPou BERTOU : 6 juillet 2012 : Le recrutement n'est pas terminé.Ouffff !!!!
Votre avis ?
Beaucoups de mouvements pour un club prétendant defendre les vertus de l'amour du maillot !!!!!!
(En fait, je m'en fout, c'est pour emmerder LA SUP ;) :p)
Votre avis ?
avez-vous déja les dates pour la fête des 101 ans !!!! ;) :D
Votre avis ?
Combien sont issue de l'école de rugby de decazeville ou bien encore de figeac la saison prochaine ? Vous faite bien d'en parlé , qui défend les vertus de l'amour d'un maillot de nos jours ? Le rugby change dommage .... :rolleyes:
Votre avis ?
rom1313 has writtenCombien sont issue de l'école de rugby de decazeville ou bien encore de figeac la saison prochaine ?...Euuuuh.....je t'en prie pas de leçons! Merci
Votre avis ?
Les conos aboient, le Sporting passe ! ]:D
Votre avis ?
Besombes votre 3e ligne qui a signé à st junien y vaut quoi ?
Votre avis ?
200 euros et 3 bières
Votre avis ?
que 3 bieres..................... petit joueur donc !!!
Votre avis ?
rugby87 has writtenBesombes votre 3e ligne qui a signé à st junien y vaut quoi ?Bon potentiel, mais à été souvent blessé cette saison. Alors difficile a juger sur si peu de match en 1.
Votre avis ?
lyrix12 has writtenPou BERTOU : 6 juillet 2012 : Le recrutement n'est pas terminé, nous recherchons un 1/2 de mêlée pou...salutations amis du bassin. CLARY a signé chez nous à Millau, que pouvez-vous nous dire sur ce joueur?
Votre avis ?
Jeune, vaillant, puissant, bon esprit, mais garde toujours du tonus pour la 3ème mi-temps.....Bref, une bonne recrue ! :D
Votre avis ?
charmant garçon mais manque un peu de "grinta"
Votre avis ?
michel estravagant has writtenou il peut bien descendre en honneur aussi !la sup has writtenEt en Pro D2, oui Monsieur !!coucou-kirikou has writtenMarc Laffon na jamais joué en première à saint jean d an...A DKZ, on bonifie ! :D Dans 2 ans, il joue à Rodez !!!!!! :lol:
Votre avis ?
BERTOU has writtencharmant garçon mais manque un peu de "grinta"Justement, il m'a pourtant sembler que sur cette fin de saison cette "grinta" était en train d'arriver................... Allez une saison titulaire en F3 au SOM lui permettra de nous revenir avec un plus d'expérience. Bonne saison à lui en tous cas. ;)
Votre avis ?