la sup has writtenSon frangin , gilles laffon (Sancerre ) viendrait aussicoucou-kirikou has writtenMarc Laffon na jamais joué en première à saint jean d angély... J’espère p...A DKZ, on bonifie ! :D Dans 2 ans, il joue à Rodez !!!!!! :lol:
Votre avis ?
tordo has writtenEt quel est son poste et son niveau à ce garçon?la sup has writtenSon frangin , gilles laffon (Sancerre ) viendrait aussicoucou-kirikou has writtenMarc Laffon na jamais joué en première à saint jean d an...A DKZ, on bonifie ! :D Dans 2 ans, il joue à Rodez !!!!!! :lol:
Votre avis ?
3e ligne a joué a Orthez avant sancerre
Votre avis ?
Salut amis Decazevillois
Murat a signer au lsa. Que pouvez vous nous dire sur ce joueur??
Votre avis ?
Cedric est un excellent joueur avec des appuis de dingue et une bonne vision du jeu, il a un état d'esprit irréprochable, vous avez peché un gros poisson ...
Dommage qu'il nous quitte mais il reviendra j'en suis sur :p
Votre avis ?
cassagne12 has writtenSalut amis Decazevillois Murat a signer au lsa. Que pouvez vous nous dire sur ce joueur??Excellent joueur, très rapide, gros marqueur d'essai, peut jouer ailier, mais je pense que c'est bien en 15 ou il excelle et peut vous apporter énormément. C' est un "gros coup" pour Ségala-Levezou. Si vous savez bien l'utiliser ça peut-être plus de 10 essais en fin de saison. Je vous le souhaite, autant pour vous que pour lui. ;)
Votre avis ?
Bonjour les coupains !
Cela serait pour des infos sur deux jeunes de chez vous Viargues et mogedal ?
Quel poste occupe t-il le mieux ?
Sportivement ;)
Votre avis ?
rom1313 has writtenBonjour les coupains ! Cela serait pour des infos sur deux jeunes de chez vous Viargues et mogedal ?...Pourquoi cette question???ils n'ont pas signé à figeac ces deux là...
Votre avis ?
cassagne12 has writtenSalut amis Decazevillois Murat a signer au lsa. Que pouvez vous nous dire sur ce joueur??Un très bon garçon et grosse déception qu'il parte...s'il retrouve sa confiance il peut faire très mal, surtout en fédérale 3! A mon avis très très belle recrue pour vous...à suivre! Ah oui, je confirme qu'il peut jouer ailier ou 15 (il préfère)...après c'est dommage car il n'a pas un jeu au pied extraordinaire.
Votre avis ?
Retour dans le bassin et au SCD de Jeremy Lac (n°9).......................... ;)
Votre avis ?
philbassin has writtenRetour dans le bassin et au SCD de Jeremy Lac (n°9).......................... ;)Il revient de quel club, est ce un joueur pour la 1ère?
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenPas mal quand il était junior et avec un tempérament affirmé. Perso pour la 1ère, s'il veut il peut!!!philbassin has writtenRetour dans le bassin et au SCD de Jeremy Lac (n°9).......................... ...Il revient de quel club, est ce un joueur pour la 1ère?
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenFloirac en Gironde. Je dirais même mieux que 2.28 pour la 1ere, il peut si il le veut et cet un voeux........ ;)philbassin has writtenRetour dans le bassin et au SCD de Jeremy Lac (n°9).......................... ...Il revient de quel club, est ce un joueur pour la 1ère?
Votre avis ?
philbassin has writtenDe toute façon, pour l'instant la place est libre...........girmou 12300 has writtenFloirac en Gironde. Je dirais même mieux que 2.28 pour la 1ere, il peut si il le veut et cet un voeux........ ;)philbassin has writtenRetour dans le bassin et au SCD de Jeremy Lac (n°9)......Il revient de quel club, est ce un joueur pour la 1ère?
Votre avis ?
Il n'avait pas été question de pagès en 9 a'men donné???? :(
Votre avis ?
haddock has writtenIl n'avait pas été question de pagès en 9 a'men donné???? :(C'est un topic sérieux ici, monsieur. :)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenqu'y fais-tu alors ??? ;) :p :p :Dhaddock has writtenIl n'avait pas été question de pagès en 9 a'men donné???? :(C'est un topic sérieux ici, monsieur. :)
Votre avis ?
Sûrement un moment d'égarement de ma part. J'ai baissé la garde 2 secondes. :8
Votre avis ?
Anne, ma soeur Anne... :rolleyes:
Votre avis ?
BERTOU has writtenAnne, ma soeur Anne... :rolleyes:Tu voies venir quelque chose de pas bon ?
Votre avis ?