2.28 fois - que la sup has writtenNon, justement je vois rien venir et ça m'inquiète... 8.(BERTOU has writtenAnne, ma soeur Anne... :rolleyes:Tu voies venir quelque chose de pas bon ?
Votre avis ?
BERTOU has writtenEncore un peu de patience...ça va venir ;)2.28 fois - que la sup has writtenNon, justement je vois rien venir et ça m'inquiète... 8.(BERTOU has writtenAnne, ma soeur Anne... :rolleyes:Tu voies venir quelque chose de pas bon ?
Votre avis ?
Eh Lyrix !! Tu peux arrêter la préparation, JLD vient de te sauver la vie ]:D
Votre avis ?
staphy has writtenEh Lyrix !! Tu peux arrêter la préparation, JLD vient de te sauver la vie ]:DDon't cry for me Argentina..... :D
Votre avis ?
staphy has writtenEh Lyrix !! Tu peux arrêter la préparation, JLD vient de te sauver la vie ]:DUn gros plouf de soulagement :p :p
Votre avis ?
C'est donc la fin des passes avec rebonds !! Quel dommage ! Juste la saison où Julien B remet ça !
Votre avis ?
Bon, ayé, l'entrainement a repris, les choses sérieuses commencent.....Des nouvelles de l'Arlésien ????? :)
Votre avis ?
il ne vient toujours pas :D
Votre avis ?
Ouaiiiis, c'est le principe de l'Arlésien ! :D
Votre avis ?
fabien has writtenil ne vient toujours pas :DTu es de quel club ?
Votre avis ?
BERTOU has writtenC'est un gars du Bassin pourtant !! Tu ne le connais pas ??? :cool:fabien has writtenil ne vient toujours pas :DTu es de quel club ?
Votre avis ?
toi l'handicapé de la tauromachie je te réserve un dicton, Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire
Votre avis ?
fabien has writtentoi l'handicapé de la tauromachie je te réserve un dicton, Il y a plusieurs façons d'être con, mais ...Ironie (Oh, il ne pensait pas à mal voyons, c'est du ravachol, faut lui pardonner chez les [del]basco-lyonnais[/del], les vienno-nimistes.).
Votre avis ?
fabien has writtentoi l'handicapé de la tauromachie je te réserve un dicton, Il y a plusieurs façons d'être con, mais ...Hi hi hi.......Pas mieux, du sur-mesure cousu main ! ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
bise mon petit ravach c'était pas méchant ;)
Votre avis ?
que vient faire le professeur chichon la dedans ?
Votre avis ?
Bon, çà y 'est !!!!! C'est fait..... :D
Votre avis ?
Quoi ??? T'as sorti ton chien dans ton berlingot ????
Votre avis ?
Pfffff..........T'es bête, cépaçà, tu sais bien ! :/
Votre avis ?
Des nouvelles d'un seconde ligne ? :(
Votre avis ?