Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

titeuf2471 msgpm
L'adjoint has writtenSalut titeuf, Bon résultat de Sarlat à Belves aujourd'hui :)
oui pas mal avant la venue de lormont .. ils sont vraiment très gros ?

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
BERTOU has writtenBon résultat malgré les nombreux blessés et les" blanleurs " qui ne souhaitent jouer qu'à domicile.....
j'ai répondu poule 8

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
titeuf24 has writtenoui pas mal avant la venue de lormont .. ils sont vraiment très gros ?
Je ne sais pas, je ne suis pas allé à Lormont. Par contre je suis allé voir Figeac Angoulème. Angoulème c'est très costaud devant !!!! Je pense que cette poule va être compliquée. :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Hey, çà fait plaisir de revoir Titeuf, en tous cas de le relire parce qu'à DKZ, on l'a pas aperçu :(.

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenHey, çà fait plaisir de revoir Titeuf, en tous cas de le relire parce qu'à DKZ, on l'a pas aperçu :(...
Ouais, mais Sarlat avais perdu. Faudrait pas qu'il se manifeste que quand ils gagnent.... ;) :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, on risque de pas le lire souvent ! :D

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Salut la Sup comment va? c'est vrai ce que l'on dit? il parait que le SCD a été sauvé de la descente en F3 par le SRA ?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
BERTOU has writtenBon résultat malgré les nombreux blessés et les" blanleurs " qui ne souhaitent jou...
Désolé pas au match ce jour. Pour ma part, je pense que les " bLanc leurres" vont apprécier ton intervention.
Si c'est pas malheureux, tu ne vas même pas voir ton équipe préférée alors que tu possèdes un château à Arcachon à moins de 50 km ils ne le savent peut-être pas que tu es un riche propriétaire terrien qui aurait pu recevoir les deux équipes dans son manoir son métier d'artisan est une "couverture"

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has writtenSalut la Sup comment va? c'est vrai ce que l'on dit? il parait que le SCD a été sauvé de la descente...
C'est vrai ce qu'on dit ??? Il parait que t'es de plus en plus naze et que t'as le melon comme une montgolfière ??? Si tu veux que je vienne foutre le bordel sur ton post rodèzhièn, t'as qu'à continuer , je viendrais sans plaisir, mais avec détermination...Quoique..., j'ai fait une promesse à des ruthénois amis de ne plus me moquer de la capitâââle et comme je suis un homme de parole (je sais, tu peux pas comprendre)je te laisserais déverser ta connerie, çà aura le mérite de m'amuser !.

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
DropGoal12 has writtenSalut la Sup comment va? c'est vrai ce que l'on dit? il parait que le SCD a été sauvé de la descente...
Finalement tu t'ennuies sans les decazevillois toi...mais fais bien attention car comme dirait l'autre: "qui sème le vent récolte la tempête". En tout cas bonne saison à vous, c'est bien parti il faut que ça continue. Et pour finir, va faire un tour sur le site du scd et tu verras que le président adresse ses remerciements au sra pour l'entente avec les jeunes...si ça te permet de jubiler un peu!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Fabilan has written
DropGoal12 has writtenSalut la Sup comment va? c'est vrai ce que l'on dit? il parait que le SCD a ét...
Finalement tu t'ennuies sans les decazevillois toi...mais fais bien attention car comme dirait l'autre: "qui sème le vent récolte la tempête". En tout cas bonne saison à vous, c'est bien parti il faut que ça continue. Et pour finir, va faire un tour sur le site du scd et tu verras que le président adresse ses remerciements au sra pour l'entente avec les jeunes...si ça te permet de jubiler un peu!
Que nenni pas de jubilation.... Trés content de cette [b]entente[/b] La Sup s'emporte pour pas grand chose, simplement content de voir que les jeunes du bassin et du piton vont ferrailler ensembles et de voir des decazevillois à Paul Lignon pour que vive le rugby aveyronnais.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, il a été sauvé de la descente grâce à Philippe, David et ma pomme. Et encore si les siamois Ravacho-BMF ne s'étaient pas pris le chou, le club aurait été promu en lieu et place du SRA. Et si tu veux savoir comment on a sauvé le SCD, demande à ces putains de verres consignés !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
DropGoal12 has writtenSalut la Sup comment va? c'est vrai ce que l'on dit? il parait que le SCD a ét...
Non, il a été sauvé de la descente grâce à Philippe, David et ma pomme. Et encore si les siamois Ravacho-BMF ne s'étaient pas pris le chou, le club aurait été promu en lieu et place du SRA. Et si tu veux savoir comment on a sauvé le SCD, demande à ces putains de verres consignés !
Je confirme ! :D :D :D

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
la sup has written
olivier has written
DropGoal12 has writtenSalut la Sup comment va? c'est vrai ce que l'on dit? il par...
Je confirme ! :D :D :D
putains de verres consignés !!!!..........................

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has written
Fabilan has written
DropGoal12 has writtenSalut la Sup comment va? c'est vrai ce que l'on dit? il par...
Que nenni pas de jubilation.... Trés content de cette [b]entente[/b] La Sup s'emporte pour pas grand chose, simplement content de voir que les jeunes du bassin et du piton vont ferrailler ensembles et de voir des decazevillois à Paul Lignon pour que vive le rugby aveyronnais.
Ben moi, chuis pas content du tout !!!! Je considère çà ".comme une mésalliance" tout en sachant que pour les 2 clubs, c'est une question de survie......Mais bon, mieux vaut mourir seul que mal accompagné, épi bon, mon expérience dans le monde du commerce m'a appris pour toujours que dans une fusion, y'en a toujours un kémangé par l'autre, et à moins que le rodèzhyen soit rétrogradé en 4ème série, j'assumerais mon mécontentement! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pitin, çà fait chier .............Pour se "sauver" de la 3ème division, on s'est marié avec un club de division d'honneur... Mais bon, si on peut rendre service !

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Mais ou est donc passé notre deuxième ligne argentin ? Il n'est pas dans la composition de l'équipe B pour dimanche...je crois que le club devrait engager un diététicien...mais comment ne pas s'être renseigné avant sur l'état physique de ce garçon ?

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
BERTOU has writtenMais ou est donc passé notre deuxième ligne argentin ? Il n'est pas dans la composition de l'équipe ...
Avec tout ce que tu balances, je pensais que tu étais plus proche du Sporting que cela... Finalement, je m'aperçois que tu ne réagis qu'avec les rumeurs de comptoir et que tu ne sais pas ce qu'il se passe au sein du Club... Je vais quand même te dire qu'il a une fracture de la main depuis SARLAT, pour le reste attend au Bar que les news arrivent... Si tu es impatient de savoir, viens me voir Dimanche, je t'expliquerai...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
JLD12 has written
BERTOU has writtenMais ou est donc passé notre deuxième ligne argentin ? Il n'est pas dans la compos...
Avec tout ce que tu balances, je pensais que tu étais plus proche du Sporting que cela... Finalement, je m'aperçois que tu ne réagis qu'avec les rumeurs de comptoir et que tu ne sais pas ce qu'il se passe au sein du Club... Je vais quand même te dire qu'il a une fracture de la main depuis SARLAT, pour le reste attend au Bar que les news arrivent... Si tu es impatient de savoir, viens me voir Dimanche, je t'expliquerai...
Ne pas t'énerve, chef. Sinon, t'as pas fini !!!!!!!!!!! P.S. : Pourras-tu nous faire un résumé de ta rencontre avec Lulu BERLU ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
fabien has written
2.28 fois - que la sup has written
BERTOU has writtenBon résultat malgré les nombreux blessés et les"...
Désolé pas au match ce jour. Pour ma part, je pense que les " bLanc leurres" vont apprécier ton intervention.
Si c'est pas malheureux, tu ne vas même pas voir ton équipe préférée alors que tu possèdes un château à Arcachon à moins de 50 km ils ne le savent peut-être pas que tu es un riche propriétaire terrien qui aurait pu recevoir les deux équipes dans son manoir son métier d'artisan est une "couverture"
1 - quand t'es propiétaire, t'es rien (comme j'ai rien, ça tombe bien). 2 - mon challenge était d'avoir un lieu de rencontre (c'est fait avec le squat de la cabane d'un ami. j'ai surnommé celle-là......... YVESDU). :cool: 3 - S'il doit y avoir invitation, la prochaine est programmée..............chez toi.

Votre avis ?

Login / Sign up