DropGoal12 has writtenDites donc vous ne pouvez pas venir chercher votre là sup il semble s être perdu sur notre post et r...C'est pourtant demandé poliment, mais non. Chacun son tour de garde ; cette semaine c'est vous. :P P.S. : C'est pas la 1ère qu'il se perd. Mais sur un forum, ça faut l'faire ( et en + , à Humm) :)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenAlzheimer ? :lol:DropGoal12 has writtenDites donc vous ne pouvez pas venir chercher votre là sup il semble s être per...C'est pourtant demandé poliment, mais non. Chacun son tour de garde ; cette semaine c'est vous. :P P.S. : C'est pas la 1ère qu'il se perd. Mais sur un forum, ça faut l'faire ( et en + , à Humm) :)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenQue nenni. Sa maladie c'est ...............GPS :D P.S. : Finalement, t'as peut être bien raison . Alzheimer est sûrement le concepteur du GPS de son tank :D Au fait, c'est quoi le prénom d' Alzheimer ? :cool:2.28 fois - que la sup has writtenAlzheimer ? :lol:DropGoal12 has writtenDites donc vous ne pouvez pas venir chercher...C'est pourtant demandé poliment, mais non. Chacun son tour de garde ; cette semaine c'est vous. :P P.S. : C'est pas la 1ère qu'il se perd. Mais sur un forum, ça faut l'faire ( et en + , à Humm) :)
Votre avis ?
Je vous merde ... :D Le DP 12, y vient me chercher sur le post à DKZ et quand je lui rends la politesse (on a de l'éducation dans le bassin) ;), y pleure....
Cé juste une petite branleuse qui s'est mis tout le monde à dos et qui sait pas comment s'en sortir, c'est peut être le fils de Laüt, en tous cas y'a des points communs, il insulte, il nargue, il est ridicule, bref y'a de l'hérédité.... Mais qu'il se rassure, je vais être moins présent sur le post nécrologique du SRA, j'ai pour principe de ne pas tirer sur les ambulances (ni sur les corbillards d'ailleurs !) Ceci dit, en dernier ressort, la balle est dans son camp, ki m'agace pas !!!! :lol:.
Votre avis ?
staphy has writtenJacques Metge n'est plus co-président ??Ah bon !!! il était Co-président ??? :lol:
Votre avis ?
Réception du GSF dimanche à camille guibert...match sous pression pour les 2 équipes (la 1 et la 2)qui ont très peu brillé à RIBERAC dimanche dernier!
Espérons que c'était juste un jour sans, une contre performance.
Maintenant place à figeac et les joueurs auront besoin du soutien de tout les supporters decazevillois. Venez nombreux dimanche au stade pour soutenir le SCD et je suis sûr ça se passera bien!
Je pense que les joueurs ont à coeur de montrer un tout autre visage...
Votre avis ?
Opposition Père-fils sur le banc de touche !
Votre avis ?
Mouais mais ça c'est secondaire! Même si...
Non sans plaisanter, la victoire est impérative dimanche dans l'espoir d'une future qualification!
Et ceci pour la une et la b, je le reprécise.
Votre avis ?
Ca rajoute encore un peu de piment au match de la 2 :D
Comment s'annonce ce match du côté du Bassin? des nouvelles du nouveau seconde ligne?
Votre avis ?
staphy has writtenOpposition Père-fils sur le banc de touche !Ca va être la bronca Pour les Broncan de la fédérale 2.
Votre avis ?
Fabilan has writtenRéception du GSF dimanche à camille guibert...match sous pression pour les 2 équipes (la 1 et la 2)q...Toi mais toi tu flippes....:lol: T'inquiètes pas les petites tribunes seront à fond, l'arbitre va avoir peur et vous allez gagner le match d'un point !!!! ;)la bise
Votre avis ?
clem46 has writtenCa rajoute encore un peu de piment au match de la 2 :D Comment s'annonce ce match du côté du Bassin?...Fabien COLLE...44 ans et toujours là!
Votre avis ?
Michel Obispo has written???Alors là, un arbitre influencé à decaze, je vois pas où tu as pu entendre ça?:rolleyes:Fabilan has writtenRéception du GSF dimanche à camille guibert...match sous pression pour les 2 équi...Toi mais toi tu flippes....:lol: T'inquiètes pas les petites tribunes seront à fond, l'arbitre va avoir peur et vous allez gagner le match d'un point !!!! ;)la bise
Votre avis ?
Et puis y a pas de petites tribunes à decaze...y a que des grandes;)
Votre avis ?
Fabilan has writtenUn match dans le match! Colle vs Lenei :lol:clem46 has writtenCa rajoute encore un peu de piment au match de la 2 :D Comment s'annonce ce match ...Fabien COLLE...44 ans et toujours là!
Votre avis ?
Hier soir Paul Cattaneo a joué à Vichy en troisième ligne (nous avons quatre talonneurs) et a fait un très très gros match tout en puissance. Vichy 13 Le Creusot 13
Votre avis ?
scd 15 angouleme21 1pts de bonus
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenscd 15 angouleme21 1pts de bonussuper, enfin un BD. Le voyage en voitures a été productif. Pas de blessé ?
Votre avis ?
Charly Wood has writtenje n'est pas ete au match j'en sais pas plus.girmou 12300 has writtenscd 15 angouleme21 1pts de bonussuper, enfin un BD. Le voyage en voitures a été productif. Pas de blessé ?
Votre avis ?
Un hold up !!!!!
Votre avis ?