Le match se jouait à decaze ?
Votre avis ?
Non... :D En 1ère mi-temps, aucune pénalité pour DKZ, à croire que tous les angoumoisins connaissent les règles sur le bout des doigts. Un arbitre qui était supervisé et qui a complètement perdu les pédales, je pense que la saison prochaîne, il va arbitrer les mini poussins ! Piti, j'ai les boules !!!!
Votre avis ?
Bizarre, j'étais au match, mais sûrement pas au même.... Vos joueurs connaissent les ficelles (surtout le 4..!), y'a des mains et des pieds qui traînent partout : l'arbitre a été trop souvent laxiste. Ceci dit, vous l'avez bien utilisé comme vous avez su, vous, utiliser le vent. Belle équipe
Votre avis ?
la sup has writtenNon... :D En 1ère mi-temps, aucune pénalité pour DKZ, à croire que tous les angoumoisins connaissent...tu oubli de préciser qu'en 2ème mi-temps votre buteur a simplement raté 3 pénalités à sa portée,duel de buteurs en faveur du meilleur de la poule et de la F2 !!!!!!!!!
Votre avis ?
Lacaze has writtenBizarre, j'étais au match, mais sûrement pas au même.... Vos joueurs connaissent les ficelles (surto...Vaut mieux lire çà que d'être aveugle, mais quand même faut pas pousser... T'as qu'à faire de la comptabilité sur les pénalités et tu comprendras de quel côté le vent arbitraire de l'arbitre soufflait. J'ai discuté avec des dirigeants angoumoisins à la réception, et je peux t'affirmer qu'ils étaient à la fois soulagé et même un peu géné ..... Faut croire que eux, avait vu le même match que moi. Ceci dit, j'admet que si le 10 de chez vous n'est pas blessé, la domination aveyronnaise en 2ème mi temps n'aurait pas eu lieu et qu'on n'aurait certainement pas accroché le BD !.
Votre avis ?
Bon, RV Dimanche à Trélissac... On mange bien en Périgord ! :D
Votre avis ?
Belle perf des 2 équipes du Sporting à Trélissac...On a eu un retour joyeux ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenBelle perf des 2 équipes du Sporting à Trélissac...On a eu un retour joyeux ! :DT'es déjà rentré !!!!!! Ton GPS était en panne ??
Votre avis ?
Pffff... Tout à l'instinct, y'akçà de vrai !!! ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenLe retour a été plus rapide car il faisait moins de 4m50 contrairement a l'aller :D:D:Dla sup has writtenBelle perf des 2 équipes du Sporting à Trélissac...On a eu un retour joyeux ! :DT'es déjà rentré !!!!!! Ton GPS était en panne ??
Votre avis ?
Bordel de putain de merde, j'ai les boules ! :mad:
Votre avis ?
Alors, comment ça va à DKZ cette saison ?
Votre avis ?
la sup has writtenBordel de putain de merde, j'ai les boules ! :mad:salut .. tu peux avoir les boules oui ... à 14 sarladais ( et par 2 fois à 13 = /15 Decazevillois pas tres inspirés .... dommage pour vous :/ :P ... @+
Votre avis ?
Salut Titeuf,
Vous avez fait les bon choix pas nous...
Vous avez fait un bon coaching, pas nous....
Vous étiez chez vous, pas nous....
Vous avez un bon buteur que vous avez laissé sur le pré, pas nous...
Sinon, çà va bien ? En tous cas, çà fait plaisir de te lire . :D
Votre avis ?
On peut avoir un petit compte rendu du match!!
Votre avis ?
Nan, j'ai pas envie....Sur le journal demain !!!
Votre avis ?
Dégouté, c'est ton humeur du moment ?
Votre avis ?
Et est ce qu'on peut avoir des nouvelles de Rodez ? :P
Votre avis ?
Il y a un post sur le forum féderale 1 pour ça. Ici,on parle du SCD. le point de bonus est plutot une bonne nouvelle; même si perdre d'un point est rageant.
Votre avis ?
t'inquiètes, c'était juste pour titiller mon vieil ami la sup !
Votre avis ?