Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

olivier18533 msgpm
Le match se jouait à decaze ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non... :D En 1ère mi-temps, aucune pénalité pour DKZ, à croire que tous les angoumoisins connaissent les règles sur le bout des doigts. Un arbitre qui était supervisé et qui a complètement perdu les pédales, je pense que la saison prochaîne, il va arbitrer les mini poussins ! Piti, j'ai les boules !!!!

Votre avis ?

Lacaze91 msgpm
Bizarre, j'étais au match, mais sûrement pas au même.... Vos joueurs connaissent les ficelles (surtout le 4..!), y'a des mains et des pieds qui traînent partout : l'arbitre a été trop souvent laxiste. Ceci dit, vous l'avez bien utilisé comme vous avez su, vous, utiliser le vent. Belle équipe

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
la sup has writtenNon... :D En 1ère mi-temps, aucune pénalité pour DKZ, à croire que tous les angoumoisins connaissent...
tu oubli de préciser qu'en 2ème mi-temps votre buteur a simplement raté 3 pénalités à sa portée,duel de buteurs en faveur du meilleur de la poule et de la F2 !!!!!!!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Lacaze has writtenBizarre, j'étais au match, mais sûrement pas au même.... Vos joueurs connaissent les ficelles (surto...
Vaut mieux lire çà que d'être aveugle, mais quand même faut pas pousser... T'as qu'à faire de la comptabilité sur les pénalités et tu comprendras de quel côté le vent arbitraire de l'arbitre soufflait. J'ai discuté avec des dirigeants angoumoisins à la réception, et je peux t'affirmer qu'ils étaient à la fois soulagé et même un peu géné ..... Faut croire que eux, avait vu le même match que moi. Ceci dit, j'admet que si le 10 de chez vous n'est pas blessé, la domination aveyronnaise en 2ème mi temps n'aurait pas eu lieu et qu'on n'aurait certainement pas accroché le BD !.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, RV Dimanche à Trélissac... On mange bien en Périgord ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Belle perf des 2 équipes du Sporting à Trélissac...On a eu un retour joyeux ! :D

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenBelle perf des 2 équipes du Sporting à Trélissac...On a eu un retour joyeux ! :D
T'es déjà rentré !!!!!! Ton GPS était en panne ??

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pffff... Tout à l'instinct, y'akçà de vrai !!! ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenBelle perf des 2 équipes du Sporting à Trélissac...On a eu un retour joyeux ! :D
T'es déjà rentré !!!!!! Ton GPS était en panne ??
Le retour a été plus rapide car il faisait moins de 4m50 contrairement a l'aller :D:D:D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bordel de putain de merde, j'ai les boules ! :mad:

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Alors, comment ça va à DKZ cette saison ?

Votre avis ?

titeuf2471 msgpm
la sup has writtenBordel de putain de merde, j'ai les boules ! :mad:
salut .. tu peux avoir les boules oui ... à 14 sarladais ( et par 2 fois à 13 = /15 Decazevillois pas tres inspirés .... dommage pour vous :/ :P ... @+

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Salut Titeuf, Vous avez fait les bon choix pas nous... Vous avez fait un bon coaching, pas nous.... Vous étiez chez vous, pas nous.... Vous avez un bon buteur que vous avez laissé sur le pré, pas nous... Sinon, çà va bien ? En tous cas, çà fait plaisir de te lire . :D

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
On peut avoir un petit compte rendu du match!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Nan, j'ai pas envie....Sur le journal demain !!!

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Dégouté, c'est ton humeur du moment ?

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
Et est ce qu'on peut avoir des nouvelles de Rodez ? :P

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Il y a un post sur le forum féderale 1 pour ça. Ici,on parle du SCD. le point de bonus est plutot une bonne nouvelle; même si perdre d'un point est rageant.

Votre avis ?

CALIMERO246 msgpm
t'inquiètes, c'était juste pour titiller mon vieil ami la sup !

Votre avis ?

Login / Sign up