la sup has written+1000 Bien en canne l'ancien ...................... il doit avoir trouvé l'antidote contre "le vieillun". ;) Très bon match de la B en général, et en particulier de son 15.lyrix12 has writtenJe pense que pour le beau rugby on l'a vu dans le match des équipes b. Bonne cont...Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou ! ;)
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMais,est-ce qu'il a reçu une facture pour le drapeau 22 vandalisé. :D :D :Dla sup has writtenDe chez le mécano. Un coup de burette à huile et il arrive à faire fonctionner une charnière sans "couiner". :P Va falloir dézinguer le mécano pour la voir, peut être un jour, évoluer avec les Estofis :Dlyrix12 has writtenJe pense que pour le beau rugby on l'a vu dans le match des équ...Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou ! ;)
Votre avis ?
Je trouve qu'on a fait bcp d'en avant derrière, plus 1 conquète défaillante, et biensur le bon match de Decaz', voila la recette de notre défaite!
Votre avis ?
TDWphoto has writtenOui je viens de le dénoncer à la mairie. La facture vient de partir !2.28 fois - que la sup has writtenMais,est-ce qu'il a reçu une facture pour le drapeau 22 vandalisé. :D :D :Dla sup has written Avec un très bon 9 revenu d'on ne sais ou ! ;)De chez le mécano. Un coup de burette à huile et il arrive à faire fonctionner une charnière sans "couiner". :P Va falloir dézinguer le mécano pour la voir, peut être un jour, évoluer avec les Estofis :D
Votre avis ?
ex-retraité has writtenJe trouve qu'on a fait bcp d'en avant derrière, plus 1 conquète défaillante, et biensur le bon match...T'étais là toi ??? Pourkoi tu t'es pas fait connaitre ? On se serait cotisé et ou t'aurais offert un panaché ... :cool:
Votre avis ?
Je ne savais pas que tu étais joueur, et je croyais que manolo vous connaissait!
de plus après mon essai contre mon camps j'allais pas fanfaronner ;-)
Votre avis ?
ex-retraité has writtenJe ne savais pas que tu étais joueurC'est normal, y a tellement longtemps :D :D
Votre avis ?
Amis decazevillois préparez-vous à un dimanche dit du "n'importe quoi" Olivier et Ravachol seront à Camille, dimanche pour la venue de Ribérac.
Votre avis ?
Alleeezzz Ribérac, tes supporteurs sont làààaaaa
Votre avis ?
Seront pas en forme de toute façon !
Votre avis ?
olivier has writtenAlleeezzz Ribérac, tes supporteurs sont làààaaaaJe voudrais bien te voir en jaune et vert. La touche que tu dois avoir !!!
Votre avis ?
On l'a déja vu en jaune et vert a camille.
[img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes007.jpg[/img]
Staphy essaye de venir a 13h30 pour une fois, je refais une Servat... ;)
Votre avis ?
J'y serai fais moi confiance !
On va reprendre un rasade de passes à rebond :cool:
Votre avis ?
staphy has writtenJ'y serai fais moi confiance ! On va reprendre un rasade de passes à rebond :cool:Je m'en réjouis d'avance ! :D
Votre avis ?
Bonne nouvelle, il n'a pas neigé cette nuit, et le terrain est dégagé. Les matchs auront donc bien lieu. Merci de faire passer le message dans votre entourage, de nombreuses personnes se posent des questions...
Votre avis ?
Encore merci à tous pour cet accueil qui nous fait laisser, à chaque voyage, un petit morceau de notre coeur chez vous.
Quand on voit ce que représente le rugby à Decazeville, il ne faut pas s'inquiéter du futur de notre sport. Localement, il est entre de bonnes mains, même si à Marcoussis ils continuent de faire n'importe quoi. Je pense que vos voisins devraient s'en inspirer.
Bises à tous et à la revoyure.
Votre avis ?
On viendra laisser un bout du nôtre chez vous.
Votre avis ?
Bon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu malgrès beaucoup d'efforts et d'envie. Bravo à tous !
Mais bon, faut pas être triste, on ira soutenir la B et on s'éclatera bien !!! :D Plusieurs fois j'espère...
Votre avis ?
la sup has writtenBon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu malgrès beaucoup d'efforts et d'envie. Bravo à tous !...Cela me surprend de ta part d'être ainsi défaitiste... Il reste 4 matchs, donc au maximum 20 points à gagner, et nous avons 9 points de retard sur le 4ème... Mathématiquement c'est donc encore possible. Les joueurs se sont promis de se battre jusqu'au bout, alors laissez nous rêver...
Votre avis ?
la sup has writtenBon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu malgrès beaucoup d'efforts et d'envie. Bravo à tous !...Au regard des oppositions restantes, qui sait ??????? Retournes à Conques ; on pourrait retrouver un C.A.S similaire devant ta chaussée.
Votre avis ?