Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

L'adjoint582 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenBon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu malgrès beaucoup d'efforts et d'env...
Au regard des oppositions restantes, qui sait ??????? Retournes à Conques ; on pourrait retrouver un C.A.S similaire devant ta chaussée.
Conques ne sera peut être pas suffisant... Essaye plutôt Lourdes :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has written
la sup has writtenBon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu m...
Au regard des oppositions restantes, qui sait ??????? Retournes à Conques ; on pourrait retrouver un C.A.S similaire devant ta chaussée.
Lourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est allé quand j'ai eu mon bac en 1969. Ouais je sais, çà nous rajeunis pas... :( Au fait, çà veut dire koi, C.A.S ?. Et pour répondre à Jean Luc, les mathématiques, çà été mon problème toute ma scolarité, alors peut être n'ai je pas bien analysé les affaires de la poule 8, ceci étant il n'y a rien qui me donnerait plus de plaisir et de bonheur que le fait de m'être trompé ! :D. Mais pour ce qui est de la B, nous serons là !!! :lol:

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has written Au regard des oppositions restantes, qui sai...
Lourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est allé quand j'ai eu mon bac en 1969. Ouais je sais, çà nous rajeunis pas... :( Au fait, çà veut dire koi, C.A.S ?. Et pour répondre à Jean Luc, les mathématiques, çà été mon problème toute ma scolarité, alors peut être n'ai je pas bien analysé les affaires de la poule 8, ceci étant il n'y a rien qui me donnerait plus de plaisir et de bonheur que le fait de m'être trompé ! :D. Mais pour ce qui est de la B, nous serons là !!! :lol:
Je te voyais plus vieux....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has written
L'adjoint has written Conques ne sera peut être pas suffisant... Essaye plutôt Lou...
Je te voyais moins "âne".... ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written
DropGoal12 has written
la sup has written Lourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est a...
Tu es sur que Tu n avais que des problèmes en math durant ta scolarité ?:lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
L'adjoint has written
2.28 fois - que la sup has written Au regard des oppositions restantes, qui sai...
Club Athlétique Sarladais

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
DropGoal12 has written
la sup has written
DropGoal12 has written Je te voyais plus vieux....
Tu es sur que Tu n avais que des problèmes en math durant ta scolarité ?:lol:
Woui, pourkoi ??? ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Même pas peur... :D Bravo à la B pour la qualif !

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
T'as tué la poule ???

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben ouais, regarde le score ! :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenBen ouais, regarde le score ! :D
:D :D

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
victoire scd 25 a 11 gourdon pas de bonus offensif

Votre avis ?

zourk167 msgpm
Mathématiquement, ça reste jouable!

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
zourk has writtenMathématiquement, ça reste jouable!
Pour les maths faut voir La Sup.....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
L'adjoint has written
Maths Sup à DKZ ??? :/

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
arnaud anguera has written
L'adjoint has written
Maths Sup à DKZ ??? :/
NDLR : Maternelle supérieure

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, chuis d'accord ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has writtenIl faudrait que Figeac perde à la maison contre Ribérac, cela m'étonnerait !
Ouais, mais fais nous pas chier !!!!! [b]MATHEMATIQUEMENT[/b] c'est possible !!!!!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
aiguille has written
la sup has written
aiguille has writtenIl faudrait que Figeac perde à la maison contre Ribérac, cela ...
Ouais, mais fais nous pas chier !!!!! [b]MATHEMATIQUEMENT[/b] c'est possible !!!!!!
Mais [b]logiquement[/b] c'est impossible !
Vieille blague hors-sujet, mais qui a un rapport avec la logique et certains habitants de DKZ qui se reconnaîtront : [b] Ravachol, professeur de logique. [/b] C'est l'histoire de Ravachol qui rentre à DKZ après des années passer a la ville. Et là, il croise la sup (un de ses vieux copains) : - Tiens ça fais longtemps qu'ont t'avais pas vu dans le coin ! mais tu deviens quoi toi maintenant ? - Bah moi je suis professeur de logique! - Et c'est quoi ça ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Ouaip ! - Donc si t'as un aquarium c'est que t 'aimes les poissons? - Ouaip ! - Si t'aimes les poissons c'est que t'aimes les animaux - Ouaip ! - Si t'aime les animaux c'est que t'aimes les hommes? - Ouaip :P :P :P - Si t'aime les hommes c'est que t'aime les femmes ? - Ouaip ! :/ - Bah tu vois c'est ça la logique ! Sur ce la sup repart tout content et va voir l'adjoint (un de ses amis) pour lui faire part du retour de leur ancien pote : - Je viens de croiser Ravachol et tu sais ce qu'il fait maintenant ? - Non ? - Il est professeur de logique. - Késako ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Non - bin allors t'es Pédé ! :P

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Reste dans tes montagnes, t'es pas fait pour l'Aveyron ! :D

Votre avis ?

Login / Sign up