2.28 fois - que la sup has writtenConques ne sera peut être pas suffisant... Essaye plutôt Lourdes :lol:la sup has writtenBon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu malgrès beaucoup d'efforts et d'env...Au regard des oppositions restantes, qui sait ??????? Retournes à Conques ; on pourrait retrouver un C.A.S similaire devant ta chaussée.
Votre avis ?
L'adjoint has writtenLourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est allé quand j'ai eu mon bac en 1969. Ouais je sais, çà nous rajeunis pas... :( Au fait, çà veut dire koi, C.A.S ?. Et pour répondre à Jean Luc, les mathématiques, çà été mon problème toute ma scolarité, alors peut être n'ai je pas bien analysé les affaires de la poule 8, ceci étant il n'y a rien qui me donnerait plus de plaisir et de bonheur que le fait de m'être trompé ! :D. Mais pour ce qui est de la B, nous serons là !!! :lol:2.28 fois - que la sup has writtenConques ne sera peut être pas suffisant... Essaye plutôt Lourdes :lol:la sup has writtenBon...Ben voilà... Pour la qualif, c'est foutu m...Au regard des oppositions restantes, qui sait ??????? Retournes à Conques ; on pourrait retrouver un C.A.S similaire devant ta chaussée.
Votre avis ?
la sup has writtenJe te voyais plus vieux....L'adjoint has writtenLourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est allé quand j'ai eu mon bac en 1969. Ouais je sais, çà nous rajeunis pas... :( Au fait, çà veut dire koi, C.A.S ?. Et pour répondre à Jean Luc, les mathématiques, çà été mon problème toute ma scolarité, alors peut être n'ai je pas bien analysé les affaires de la poule 8, ceci étant il n'y a rien qui me donnerait plus de plaisir et de bonheur que le fait de m'être trompé ! :D. Mais pour ce qui est de la B, nous serons là !!! :lol:2.28 fois - que la sup has written Au regard des oppositions restantes, qui sai...Conques ne sera peut être pas suffisant... Essaye plutôt Lourdes :lol:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJe te voyais moins "âne".... ;)la sup has writtenJe te voyais plus vieux....L'adjoint has written Conques ne sera peut être pas suffisant... Essaye plutôt Lou...Lourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est allé quand j'ai eu mon bac en 1969. Ouais je sais, çà nous rajeunis pas... :( Au fait, çà veut dire koi, C.A.S ?. Et pour répondre à Jean Luc, les mathématiques, çà été mon problème toute ma scolarité, alors peut être n'ai je pas bien analysé les affaires de la poule 8, ceci étant il n'y a rien qui me donnerait plus de plaisir et de bonheur que le fait de m'être trompé ! :D. Mais pour ce qui est de la B, nous serons là !!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenTu es sur que Tu n avais que des problèmes en math durant ta scolarité ?:lol:DropGoal12 has writtenJe te voyais moins "âne".... ;)la sup has written Lourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est a...Je te voyais plus vieux....
Votre avis ?
la sup has writtenClub Athlétique SarladaisL'adjoint has writtenLourdes, on connait bien dans la famille... Ma mère y est allé quand j'ai eu mon bac en 1969. Ouais je sais, çà nous rajeunis pas... :( Au fait, çà veut dire koi, C.A.S ?. Et pour répondre à Jean Luc, les mathématiques, çà été mon problème toute ma scolarité, alors peut être n'ai je pas bien analysé les affaires de la poule 8, ceci étant il n'y a rien qui me donnerait plus de plaisir et de bonheur que le fait de m'être trompé ! :D. Mais pour ce qui est de la B, nous serons là !!! :lol:2.28 fois - que la sup has written Au regard des oppositions restantes, qui sai...Conques ne sera peut être pas suffisant... Essaye plutôt Lourdes :lol:
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenWoui, pourkoi ??? ;)la sup has writtenTu es sur que Tu n avais que des problèmes en math durant ta scolarité ?:lol:DropGoal12 has written Je te voyais plus vieux....Je te voyais moins "âne".... ;)
Votre avis ?
Même pas peur... :D
Bravo à la B pour la qualif !
Votre avis ?
T'as tué la poule ???
Votre avis ?
Ben ouais, regarde le score ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenBen ouais, regarde le score ! :D:D :D
Votre avis ?
victoire scd 25 a 11 gourdon pas de bonus offensif
Votre avis ?
Mathématiquement, ça reste jouable!
Votre avis ?
zourk has writtenMathématiquement, ça reste jouable!Pour les maths faut voir La Sup.....
Votre avis ?
L'adjoint has writtenMaths Sup à DKZ ??? :/zourk has writtenMathématiquement, ça reste jouable!Pour les maths faut voir La Sup.....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNDLR : Maternelle supérieureL'adjoint has writtenMaths Sup à DKZ ??? :/zourk has writtenMathématiquement, ça reste jouable!Pour les maths faut voir La Sup.....
Votre avis ?
zourk has writtenMathématiquement, ça reste jouable!Ouais, chuis d'accord ! :D
Votre avis ?
aiguille has writtenIl faudrait que Figeac perde à la maison contre Ribérac, cela m'étonnerait !Ouais, mais fais nous pas chier !!!!! [b]MATHEMATIQUEMENT[/b] c'est possible !!!!!!
Votre avis ?
aiguille has writtenVieille blague hors-sujet, mais qui a un rapport avec la logique et certains habitants de DKZ qui se reconnaîtront : [b] Ravachol, professeur de logique. [/b] C'est l'histoire de Ravachol qui rentre à DKZ après des années passer a la ville. Et là, il croise la sup (un de ses vieux copains) : - Tiens ça fais longtemps qu'ont t'avais pas vu dans le coin ! mais tu deviens quoi toi maintenant ? - Bah moi je suis professeur de logique! - Et c'est quoi ça ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Ouaip ! - Donc si t'as un aquarium c'est que t 'aimes les poissons? - Ouaip ! - Si t'aimes les poissons c'est que t'aimes les animaux - Ouaip ! - Si t'aime les animaux c'est que t'aimes les hommes? - Ouaip :P :P :P - Si t'aime les hommes c'est que t'aime les femmes ? - Ouaip ! :/ - Bah tu vois c'est ça la logique ! Sur ce la sup repart tout content et va voir l'adjoint (un de ses amis) pour lui faire part du retour de leur ancien pote : - Je viens de croiser Ravachol et tu sais ce qu'il fait maintenant ? - Non ? - Il est professeur de logique. - Késako ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Non - bin allors t'es Pédé ! :Pla sup has writtenMais [b]logiquement[/b] c'est impossible !aiguille has writtenIl faudrait que Figeac perde à la maison contre Ribérac, cela ...Ouais, mais fais nous pas chier !!!!! [b]MATHEMATIQUEMENT[/b] c'est possible !!!!!!
Votre avis ?
Reste dans tes montagnes, t'es pas fait pour l'Aveyron ! :D
Votre avis ?