Oui vraiment très sympa l'ambiance au stade hier, ça donne un supplément d'âme aux joueurs sur le pré!
Je crois d'ailleurs qu'on peut féliciter les gars pour leur enthousiasme et leur volonté de ne rien lâcher.
Votre avis ?
la belle dimanche messieurs
Votre avis ?
On se retrouve en quart de finale ? :P
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenOn se retrouve en quart de finale ? :PNe prends pas tes rêves pour une réalité ... ;)
Votre avis ?
talenquères32 has writtenCa on verra dimanche :)lisloislisloislislois has writtenOn se retrouve en quart de finale ? :PNe prends pas tes rêves pour une réalité ... ;)
Votre avis ?
Ma foi tu as raison, quand on est Lislois, on est + serein avec sa B qu'avec son équipe 1 !!
Votre avis ?
je croyais que la Fédé faisait des oppositions géographiques à partir des 8° sinon on joue à nouveau contre nos amis de DKZ.
Mais il se peut qu'il y est : RCBA/LORMONT
ISLE/FLEURANCE.. DKZ /MAZAMET , PEZENAS/ES CATALANE etc....
Votre avis ?
D'après la FFR c'est bien contre DKZ sur un terrain du Périgord Agenais( Sarlat, Belvès, Trélissac ?) peut être le Bugue.... le Samedi car notre équipe 1 joue le Dimanche et a besoin des supporters de la B.
Toutefois nos amis de DKZ auront à coeur de jouer le Samedi , du moins je l'espère ?
Votre avis ?
sergio33 has writtenD'après la FFR c'est bien contre DKZ sur un terrain du Périgord Agenais( Sarlat, Belvès, Trélissac ?...Ben, j'en sais rien, moi, je préfèrerais le Dimanche ! ;)
Votre avis ?
Bon, confirmation : On jouera Dimanche !
Votre avis ?
la sup has writtenBon, confirmation : On jouera Dimanche !J'espère. Le Dimanche est quand même plus convivial.
Votre avis ?
Nos amis de DKZ ne peuvent pas jouer le Samedi
C'est bien dommage pour nous et pour l'équipe 1
Rendez vous quand même le Samedi d'aprés....!
Votre avis ?
sergio33 has writtenNos amis de DKZ ne peuvent pas jouer le Samedi C'est bien dommage pour nous et pour l'équipe 1 Rende...Ouais, mais non, ce sera pas possible non plus ! On vous invite en spectateurs pour le Dimanche ! ;)
Votre avis ?
il nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top 14 a regarder et se mettre sous la dent!....
Votre avis ?
Y paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à Viviez ! :)
Votre avis ?
la sup has writtenY paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à Viviez ! :)Vous jouez ici : LORMONT HAUTS DE GARONNE - SG C DECAZEVILLOIS Lieu de rencontre : U S VILLEFRANCHOISE DU PERIGORD Adresse : STADE DU MOULINAL RUE DU STADE 24550 VILLEFRANCHE DU PERIGORD Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ESCLAVARD BRUNO PERIGORD AGENAIS Directeur de Match LANOIX FRANCIS PERIGORD AGENAIS
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPitin !!!! C'est ou çà !!! Je vais encore me perdre, fait chier !!! :lol: :lol: :lol:la sup has writtenY paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à Viviez ! :)Vous jouez ici : LORMONT HAUTS DE GARONNE - SG C DECAZEVILLOIS Lieu de rencontre : U S VILLEFRANCHOISE DU PERIGORD Adresse : STADE DU MOULINAL RUE DU STADE 24550 VILLEFRANCHE DU PERIGORD Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ESCLAVARD BRUNO PERIGORD AGENAIS Directeur de Match LANOIX FRANCIS PERIGORD AGENAIS
Votre avis ?
la sup has writtenCe n'est pas DTC, mais au dessus de Montcuq ! Moi, à ta place et à condition d'avoir le temps, j'irais me promener par le nord-ouest... Figeac-Gramat-Rocamadour... Arrêt prune à Souillac... Déjeuner à La roque-Gageac... Arrêt pipi à saint Pompon et te v'la arrivé. :)arnaud anguera has writtenPitin !!!! [b]C'est ou çà [/b]!!! Je vais encore me perdre, fait chier !!! :lol: :lol: :lol:la sup has writtenY paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à V...Vous jouez ici : LORMONT HAUTS DE GARONNE - SG C DECAZEVILLOIS Lieu de rencontre : U S VILLEFRANCHOISE DU PERIGORD Adresse : STADE DU MOULINAL RUE DU STADE 24550 VILLEFRANCHE DU PERIGORD Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ESCLAVARD BRUNO PERIGORD AGENAIS Directeur de Match LANOIX FRANCIS PERIGORD AGENAIS
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenA St Pompon ???? C'est à côté de Belvès alors ! C'est chouette, j'y ai laissé un ami y'a 3 semaines qui voulait me défoncer la tronche, çà me fera plaisir de le revoir et de lui donner une deuxième chance. :Dla sup has writtenCe n'est pas DTC, mais au dessus de Montcuq ! Moi, à ta place et à condition d'avoir le temps, j'irais me promener par le nord-ouest... Figeac-Gramat-Rocamadour... Arrêt prune à Souillac... Déjeuner à La roque-Gageac... Arrêt pipi à saint Pompon et te v'la arrivé. :)arnaud anguera has written Vous jouez ici : LORMONT HAUTS DE GARONNE - SG C DECAZE...Pitin !!!! [b]C'est ou çà [/b]!!! Je vais encore me perdre, fait chier !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Allez Lormont, de toute façon ruthénois la saison prochaine. Marre des championnats à la con.
Votre avis ?