Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Fabilan307 msgpm
Oui vraiment très sympa l'ambiance au stade hier, ça donne un supplément d'âme aux joueurs sur le pré! Je crois d'ailleurs qu'on peut féliciter les gars pour leur enthousiasme et leur volonté de ne rien lâcher.

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
la belle dimanche messieurs

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
On se retrouve en quart de finale ? :P

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
lisloislisloislislois has writtenOn se retrouve en quart de finale ? :P
Ne prends pas tes rêves pour une réalité ... ;)

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
talenquères32 has written
lisloislisloislislois has writtenOn se retrouve en quart de finale ? :P
Ne prends pas tes rêves pour une réalité ... ;)
Ca on verra dimanche :)

Votre avis ?

talenquères32143 msgpm
Ma foi tu as raison, quand on est Lislois, on est + serein avec sa B qu'avec son équipe 1 !!

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
je croyais que la Fédé faisait des oppositions géographiques à partir des 8° sinon on joue à nouveau contre nos amis de DKZ. Mais il se peut qu'il y est : RCBA/LORMONT ISLE/FLEURANCE.. DKZ /MAZAMET , PEZENAS/ES CATALANE etc....

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
D'après la FFR c'est bien contre DKZ sur un terrain du Périgord Agenais( Sarlat, Belvès, Trélissac ?) peut être le Bugue.... le Samedi car notre équipe 1 joue le Dimanche et a besoin des supporters de la B. Toutefois nos amis de DKZ auront à coeur de jouer le Samedi , du moins je l'espère ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
sergio33 has writtenD'après la FFR c'est bien contre DKZ sur un terrain du Périgord Agenais( Sarlat, Belvès, Trélissac ?...
Ben, j'en sais rien, moi, je préfèrerais le Dimanche ! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, confirmation : On jouera Dimanche !

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenBon, confirmation : On jouera Dimanche !
J'espère. Le Dimanche est quand même plus convivial.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Nos amis de DKZ ne peuvent pas jouer le Samedi C'est bien dommage pour nous et pour l'équipe 1 Rendez vous quand même le Samedi d'aprés....!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
sergio33 has writtenNos amis de DKZ ne peuvent pas jouer le Samedi C'est bien dommage pour nous et pour l'équipe 1 Rende...
Ouais, mais non, ce sera pas possible non plus ! On vous invite en spectateurs pour le Dimanche ! ;)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
il nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top 14 a regarder et se mettre sous la dent!....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à Viviez ! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenY paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à Viviez ! :)
Vous jouez ici : LORMONT HAUTS DE GARONNE - SG C DECAZEVILLOIS Lieu de rencontre : U S VILLEFRANCHOISE DU PERIGORD Adresse : STADE DU MOULINAL RUE DU STADE 24550 VILLEFRANCHE DU PERIGORD Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ESCLAVARD BRUNO PERIGORD AGENAIS Directeur de Match LANOIX FRANCIS PERIGORD AGENAIS

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenY paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à Viviez ! :)
Vous jouez ici : LORMONT HAUTS DE GARONNE - SG C DECAZEVILLOIS Lieu de rencontre : U S VILLEFRANCHOISE DU PERIGORD Adresse : STADE DU MOULINAL RUE DU STADE 24550 VILLEFRANCHE DU PERIGORD Date prévu : 28/04/2013 Date effective : 28/04/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ESCLAVARD BRUNO PERIGORD AGENAIS Directeur de Match LANOIX FRANCIS PERIGORD AGENAIS
Pitin !!!! C'est ou çà !!! Je vais encore me perdre, fait chier !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
la sup has writtenY paraît, d'après une source sure, ke çà se jouerait à V...
Pitin !!!! [b]C'est ou çà [/b]!!! Je vais encore me perdre, fait chier !!! :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas DTC, mais au dessus de Montcuq ! Moi, à ta place et à condition d'avoir le temps, j'irais me promener par le nord-ouest... Figeac-Gramat-Rocamadour... Arrêt prune à Souillac... Déjeuner à La roque-Gageac... Arrêt pipi à saint Pompon et te v'la arrivé. :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
la sup has written
arnaud anguera has written Vous jouez ici : LORMONT HAUTS DE GARONNE - SG C DECAZE...
Pitin !!!! [b]C'est ou çà [/b]!!! Je vais encore me perdre, fait chier !!! :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas DTC, mais au dessus de Montcuq ! Moi, à ta place et à condition d'avoir le temps, j'irais me promener par le nord-ouest... Figeac-Gramat-Rocamadour... Arrêt prune à Souillac... Déjeuner à La roque-Gageac... Arrêt pipi à saint Pompon et te v'la arrivé. :)
A St Pompon ???? C'est à côté de Belvès alors ! C'est chouette, j'y ai laissé un ami y'a 3 semaines qui voulait me défoncer la tronche, çà me fera plaisir de le revoir et de lui donner une deuxième chance. :D

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Allez Lormont, de toute façon ruthénois la saison prochaine. Marre des championnats à la con.

Votre avis ?

Login / Sign up