CJ's back has writtenAllez Lormont, de toute façon ruthénois la saison prochaine. Marre des championnats à la con.Oh pitin..... T'es à 4g là !!! Armand a une mauvaise influence sur ton foie, tu devrais mieux choisir tes relations. :D
Votre avis ?
ah oui effectivement vous allez jouer dans un petit village juste à coter de chez nous...heuresement que les beaux jours reviennent car c'est dans une cuvette, une seule petite route pour y acceder, et si ca pète personne ne pourra s’échapper!! :D
Votre avis ?
pourquoi ne pas avoir choisi Belvès ,enfin je m 'étonne que la fédé ne puisse pas faire profiter les clubs qui étaient dans la même poule....
à savoir, la pelouse n'a surement pas été tondue !
Votre avis ?
sergio33 has writtenil nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top 14 a regarder et se...T'es bien renseigné toi...
Votre avis ?
Fabilan has writtenC'est écrit sur le site du Sporting.......sergio33 has writtenil nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top...T'es bien renseigné toi...
Votre avis ?
Bonne chance ... Je suis de morlaas gt au match morlaas a pris 50 point mes ça représente pas leur saison ... Lormont devant a fait un match de parité avec morlaa c est deriere qu'il on fait la différence j espère vs allez les battre il font trop les beaux
Votre avis ?
ou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?
Votre avis ?
sergio33 has writtenou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?ous, on le croit.... :D :D :D Nan, je déconne ! Bob Dimanche à tout le monde, un p'tit chouïa en plus pour DKZ, mais çà, c'est normal ! ;)
Votre avis ?
Allez les bleus, faites nous rever encore quelques WE, on a en bien besoin avec ce temps de M.
Votre avis ?
la sup has writtenBob l'éponge !!! T'as raison avec ce temps. :lol::lol:sergio33 has writtenou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des connerie...ous, on le croit.... :D :D :D Nan, je déconne ! [b]Bob[/b] Dimanche à tout le monde, un p'tit chouïa en plus pour DKZ, mais çà, c'est normal ! ;)
Votre avis ?
Putain de clavier de merde !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenPutain de clavier de merde !!! :DRegarde si tu n'as pas de gâteau BN entre les touches... ;)
Votre avis ?
Non, par contre des morceaux de fritons de canard, je dis pas... :D
Votre avis ?
Le touriste has writtenBonne chance ... Je suis de morlaas gt au match morlaas a pris 50 point mes ça représente pas leur s...ALORS TOURISTE on fait toujours les beaux!
Votre avis ?
Il ne se passer rien à Decazes ? Il devient triste ce club !
Votre avis ?
staphy has writtenIl ne se passer rien à Decazes ? Il devient triste ce club !Il vous reste les cadets, qualifiés en challenge. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/02/1617788-decazeville-les-cadets-poursuivent-la-competition.html[/url]
Votre avis ?
Non je l'ai vu aujourd'hui il n'était ni à poil, ni en tandem. D'ailleurs personne n'oserai pédaler avec lui
Votre avis ?
Toi de toute façon, on te parle plus.
Votre avis ?
Ah bon WHY ?
Votre avis ?
staphy has writtenNon je l'ai vu aujourd'hui il n'était ni à poil, ni en tandem. [u]D'ailleurs personne n'oserai pédal...Et encore moins pour lui :)
Votre avis ?