Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

la sup14481 msgpm
CJ's back has writtenAllez Lormont, de toute façon ruthénois la saison prochaine. Marre des championnats à la con.
Oh pitin..... T'es à 4g là !!! Armand a une mauvaise influence sur ton foie, tu devrais mieux choisir tes relations. :D

Votre avis ?

sanglier2456 msgpm
ah oui effectivement vous allez jouer dans un petit village juste à coter de chez nous...heuresement que les beaux jours reviennent car c'est dans une cuvette, une seule petite route pour y acceder, et si ca pète personne ne pourra s’échapper!! :D

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
pourquoi ne pas avoir choisi Belvès ,enfin je m 'étonne que la fédé ne puisse pas faire profiter les clubs qui étaient dans la même poule.... à savoir, la pelouse n'a surement pas été tondue !

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
sergio33 has writtenil nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top 14 a regarder et se...
T'es bien renseigné toi...

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Fabilan has written
sergio33 has writtenil nous faut au moins un week end complet avec course de Kart et un match de top...
T'es bien renseigné toi...
C'est écrit sur le site du Sporting.......

Votre avis ?

Le touriste66 msgpm
Bonne chance ... Je suis de morlaas gt au match morlaas a pris 50 point mes ça représente pas leur saison ... Lormont devant a fait un match de parité avec morlaa c est deriere qu'il on fait la différence j espère vs allez les battre il font trop les beaux

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
ou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
sergio33 has writtenou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des conneries pareilles ?
ous, on le croit.... :D :D :D Nan, je déconne ! Bob Dimanche à tout le monde, un p'tit chouïa en plus pour DKZ, mais çà, c'est normal ! ;)

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Allez les bleus, faites nous rever encore quelques WE, on a en bien besoin avec ce temps de M.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has written
sergio33 has writtenou t'as vu que Lormont font "les beaux" toi ! Qui te permet de dire des connerie...
ous, on le croit.... :D :D :D Nan, je déconne ! [b]Bob[/b] Dimanche à tout le monde, un p'tit chouïa en plus pour DKZ, mais çà, c'est normal ! ;)
Bob l'éponge !!! T'as raison avec ce temps. :lol::lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Putain de clavier de merde !!! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenPutain de clavier de merde !!! :D
Regarde si tu n'as pas de gâteau BN entre les touches... ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Non, par contre des morceaux de fritons de canard, je dis pas... :D

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Le touriste has writtenBonne chance ... Je suis de morlaas gt au match morlaas a pris 50 point mes ça représente pas leur s...
ALORS TOURISTE on fait toujours les beaux!

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Il ne se passer rien à Decazes ? Il devient triste ce club !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
staphy has writtenIl ne se passer rien à Decazes ? Il devient triste ce club !
Il vous reste les cadets, qualifiés en challenge. [url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/02/1617788-decazeville-les-cadets-poursuivent-la-competition.html[/url]

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Non je l'ai vu aujourd'hui il n'était ni à poil, ni en tandem. D'ailleurs personne n'oserai pédaler avec lui

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Toi de toute façon, on te parle plus.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Ah bon WHY ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
staphy has writtenNon je l'ai vu aujourd'hui il n'était ni à poil, ni en tandem. [u]D'ailleurs personne n'oserai pédal...
Et encore moins pour lui :)

Votre avis ?

Login / Sign up