la sup has writtenEt dieu sait que d'enculer une mouche bleu au cul blanc c est dur..... :lol:figeac has writtenJe n'ai rien contre Mr Duffart mais quel était son intéret de faire une crête roug...C'est de l'enculage de mouche ! :/
Votre avis ?
Une pensée pour Jean-Louis Conorgues, qui nous à quitté bien trop tôt....
Votre avis ?
philbassin has writtenUne pensée pour Jean-Louis Conorgues, qui nous à quitté bien trop tôt....Ouais, j'ai appris çà ! Un grand joueur au Sporting, à l'AOV et à Rodez, 2 fois Champion de France... Salut Jean Louis ! :(
Votre avis ?
Oh les gars, y a Robert qui vient à Béziers dimanche. Alors les autres faites des voitures pour que l'on se fasse une super journée RF. Sinon, on ira tout casser chez vous.
Votre avis ?
Y'a des trucs à casser à DKZ ?? :P :lol:
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenY'a des trucs à casser à DKZ ?? :P :lol:Oui, la croûte....A part ça je vois pas :)
Votre avis ?
L'adjoint has writtenLes couilles aussi, mais on a besoin de personne pour çà ! ;)Jean-Luc has writtenY'a des trucs à casser à DKZ ?? :P :lol:Oui, la croûte....A part ça je vois pas :)
Votre avis ?
Tant que tu ramènes pas ta gueule... le reste.. :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenT'as quel age ?la sup has writtenTant que tu ramènes pas ta gueule... le reste.. :cool:merci Robert dit "Gros Lolos" ! :)
Votre avis ?
Nan, mais c'est tellement con ce que tu balance qu''il y a de quoi se poser la question...
Ta maman est avec toi ? T'as manger tes corns flakes ? Pourkoi t'es pas à l'école ?
Bref, lache moi les guètres !
Votre avis ?
C'est bien :D
Tu t'es encore fait un nouveau copain :lol:
Piting, je peux te laisser 2 minutes.................
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenY'a des trucs à casser à DKZ ?? :P :lol:des noisettes à l'opéra. Heureusement on n'a pas d'opéra mais on à l'inverse :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est bien :D Tu t'es encore fait un nouveau copain :lol: Piting, je peux te laisser 2 minutes.........Kom tu dis .... Au secours ! Le cercle des konos se referme... Entre les fachos et les gamins boutonneux, je me demande ki faut atomiser en premier ! Mais tu me connais : même pas peur !!! :D Je vais à Béziers Dimanche... Tu veux venir ? Les fadas m'ont dit qu'ils aimeraient te revoir ! :D
Votre avis ?
Ceux qui viennent pas sont des p'tites bites.
Votre avis ?
Robert, tu as calé avec l'ancien ur qu'on bouffe ensemble ? J'aurai ta bouteille.
Votre avis ?
olivier has writtenCeux qui viennent pas sont des p'tites bites.Irréfutable ! :D
Votre avis ?
olivier has writtenRobert, tu as calé avec l'ancien ur qu'on bouffe ensemble ? J'aurai ta bouteille.Nan, dsl, je vais partir tard ! Vers 12H00 ! :(
Votre avis ?
la sup has writtenPit1, je regonfle le vélo & j'pars dès aujourd'hui !olivier has writtenCeux qui viennent pas sont des p'tites bites.Irréfutable ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenComme ceux qui ne sont pas allés à Nantes ?olivier has writtenCeux qui viennent pas sont des p'tites bites.Irréfutable ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenSi t'est rentré de la soirée......olivier has writtenRobert, tu as calé avec l'ancien ur qu'on bouffe ensemble ? J'aurai ta bouteille.Nan, dsl, je vais partir tard ! Vers 12H00 ! :(
Votre avis ?