Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

staphy375 msgpm
De plus il est bien capable de te gueuler dessus car tu ne vas pas assez vite :)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
staphy has writtenAh bon WHY ?
Parce que t'es pas tout nu sur un tandem.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
Nu ou pas nu, dégun veut aller avec lui, il parle tout le temps et y pédale jamais !

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Moi parler ????

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has written
olivier has written
Nu ou pas nu, dégun veut aller avec lui, il parle tout le temps et y pédale jamais !
ormi dans la choukroute

Votre avis ?

petitcoté30 msgpm
[url]http://www.centrepresseaveyron.fr/[/url] Le nouveau site internet de Centre presse annonce quatre recrues au Sporting...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pierre DUFFARD revient à la maison ! :D

Votre avis ?

figeac203 msgpm
la sup has writtenPierre DUFFARD revient à la maison ! :D
Vous avez vu ca ou? :/ Dommage pour nous...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Sur le site de Figeac et puis sur le site de Rodez !

Votre avis ?

Holden1 msgpm
[url]http://www.centrepresseaveyron.fr/2013/05/27/rugby-pierre-duffard-revient-a-decazeville,914159.php[/url]

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Je n'ai rien contre Mr Duffart mais quel était son intéret de faire une crête rouge et noire lors du match à decazeville.. Il avait fait ça apparement pour montrer son appartenance au GSF . Et les nombreux supportes ciels et blancs qui l'ont sifflé lui lecheront les bottes! Bonne continuation

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
figeac has writtenJe n'ai rien contre Mr Duffart mais quel était son intéret de faire une crête rouge et noire lors du...
Oui mais t'as rien compris, c'était pour qu'il revienne....... :D

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
figeac has writtenJe n'ai rien contre Mr Duffart mais quel était son intéret de faire une crête rouge et noire lors du...
tu a bien tout résumé

Votre avis ?

staphy375 msgpm
On s'en branle, il aurait pu se peindre les burnes en rouge et noir... L'essentiel est là, il revient et c'est TROP BON !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
C'est vrai que c'est pas logique mais des fois faut pas aller chercher plus loin! :lol:

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Les gens oublient vite les méchancetés qu ils peuvent proférer.. C est juste ça que je dis. Après tant mieux pour vous

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Ils (pompom et lui) ont l'avantage d'être jeunes. C'était certainement un pari entre pots qu'ils sont. Perso, j'ai trouvé ça mignon (je l'ai dit à Pompom). En aucun cas je l'ai ressenti comme une provocation. P.S. : on ne lèche pas les bottes à DKZ, c'est pas le style de la maison (et tu devrais normalement le savoir)! Pour ceux qui ont sifflé, Thierry Roland avait trouvé la formule appropriée : "il suffit d'un ou deux ..............".

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has writtenPierre DUFFARD revient à la maison ! :D
T'habite (sans jeu de mot :cool: ) à la vendée depuis quand ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
C'est de l'enculage de mouche ! :/

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Pierre n'est pas parti fâché de decazeville...il peut donc revenir et c'est avec grand plaisir que nous le reverrons en bleu et blanc la saison prochaine! En tout cas, on sait déjà qu'on possède une charnière de très bon niveau pour la f2:)

Votre avis ?

Login / Sign up