Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenReste dans tes montagnes, t'es pas fait pour l'Aveyron ! :D
Désolé... :(

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
En tout cas, si les 4 (Sarlat, Lormont, Figeac et DKZ) sont à égalité lors du dernier match avec 52 points, DKZ serait qualifié à la place de Figeac aux points "terrain" mais si Figeac et DKZ sont seuls à égalité pour la 4° place, les points "terrain" sont favorables à Figeac.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
sergio33 has writtenEn tout cas, si les 4 (Sarlat, Lormont, Figeac et DKZ) sont à égalité lors du dernier match avec 52 ...
Wahouuuuuu !!!!! Tu rentre à point d'heure toi... Tu dois être célibataire . :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
sergio33 has writtenEn tout cas, si les 4 (Sarlat, Lormont, Figeac et DKZ) sont à égalité lors du de...
A Thérèze heurts + 3 Kyr, Lasupàdit : "Tu rentre(s) à boint d'heure ! Boi(s)... Tu bois d'hêtre célèbre ou wà terre...." ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has written
sergio33 has writtenEn tout cas, si les 4 (Sarlat, Lormont, Figeac et DKZ) sont à ...
A Thérèze heurts + 3 Kyr, Lasupàdit : "Tu rentre(s) à boint d'heure ! Boi(s)... Tu bois d'hêtre célèbre ou wà terre...." ;)
Chais pas ce que tu fume, mais tu devrais changer de dealer ! Il t'arnake. ;)

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
la sup has written
la sup has written Wahouuuuuu !!!!! Tu rentre à point d'heure toi... Tu do...
la sup porte bien son "nom" car il est très connu sur le forum pour en être le "Suppositoire...."

Votre avis ?

zourk167 msgpm
aiguille has written
la sup has written Ouais, mais fais nous pas chier !!!!! [b]MATHEMATIQUEMENT[/b]...
Mais [b]logiquement[/b] c'est impossible !
Vieille blague hors-sujet, mais qui a un rapport avec la logique et certains habitants de DKZ qui se reconnaîtront : [b] Ravachol, professeur de logique. [/b] C'est l'histoire de Ravachol qui rentre à DKZ après des années passer a la ville. Et là, il croise la sup (un de ses vieux copains) : - Tiens ça fais longtemps qu'ont t'avais pas vu dans le coin ! mais tu deviens quoi toi maintenant ? - Bah moi je suis professeur de logique! - Et c'est quoi ça ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Ouaip ! - Donc si t'as un aquarium c'est que t 'aimes les poissons? - Ouaip ! - Si t'aimes les poissons c'est que t'aimes les animaux - Ouaip ! - Si t'aime les animaux c'est que t'aimes les hommes? - Ouaip :P :P :P - Si t'aime les hommes c'est que t'aime les femmes ? - Ouaip ! :/ - Bah tu vois c'est ça la logique ! Sur ce la sup repart tout content et va voir l'adjoint (un de ses amis) pour lui faire part du retour de leur ancien pote : - Je viens de croiser Ravachol et tu sais ce qu'il fait maintenant ? - Non ? - Il est professeur de logique. - Késako ? - Bouge pas je vais te montrer : t'as un aquarium chez toi ? - Non - bin allors t'es Pédé ! :P
Bah voilà une excellente synthèse: Logiquement, figeac ne perdra pas et l adjoint est un pede. Mathématiquement, decaze ''pourrait'' se qualifier et la sup ''aurait'' des amis! Decidement, je préfère la littérature (et pourtant...)

Votre avis ?

zourk167 msgpm
sergio33 has written
la sup has written
arnaud anguera has written A Thérèze heurts + 3 Kyr, Lasupàdit : "Tu rentre(s) à b...
la sup porte bien son "nom" car il est très connu sur le forum pour en être le "Suppositoire...."
Ouais, toujours la quand il voit un trou du cul

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
zourk has writtenBah voilà une excellente synthèse: Logiquement, figeac ne perdra pas et l adjoint est un pede. Mathé...
Euh.... Si c'est pour dire des conneries........ On règlera ça demain.....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
zourk has written
sergio33 has written
la sup has written Chais pas ce que tu fume, mais tu devrais changer de dealer !...
Excellent retour, précis, élégant... J'ai hate de te voir tout à l'heure ! Vraiment ! ;)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Y va passer un sale quart d'heure Le Zourk...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
D'autant plus kon va en voir des trous du cul aujourd'hui ! :lol:

Votre avis ?

zourk167 msgpm
la sup has writtenD'autant plus kon va en voir des trous du cul aujourd'hui ! :lol:
Des tout blancs!

Votre avis ?

zourk167 msgpm
la sup has written
zourk has written
sergio33 has written la sup porte bien son "nom" car il est très connu sur le forum...
Excellent retour, précis, élégant... J'ai hate de te voir tout à l'heure ! Vraiment ! ;)
J aime quand tu reconnais mes qualités :D

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
Beaucoup de suporters voudraient bien que SOULIE fasse une saison de plus ;)

Votre avis ?

girmou 12300132 msgpm
BERTOU has writtenBeaucoup de suporters voudraient bien que SOULIE fasse une saison de plus ;)
AH ca OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous bien que de Montauban mes origine coté grand mère paternel était de Decazeville alors je suis votre équipe et ma foi votre saison est belle pourvu que cela dure encore l'année prochaine avec l'espoir d'allez vous voir la bas dans ce beau pays allez a plus en septembre

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
BRAVO et félicitations à la B de DKZ

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Merci sergio et on vous retourne le compliment pour votre b...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Félicitation aux nombreux joueurs de l'Equipe 1 qui se sont déplacé pour supporter la B. :)

Votre avis ?

Login / Sign up