Salut à vous les decazevillains (surtout aujourd'hui) ;)
Bravo à vous ! l'un d'entre vous pourra nous faire un petit compte rendu svp ?
Votre avis ?
vous faîtes la gueule ?! :|
(de bois, peut-être demain ! :D)
Votre avis ?
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenBRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Billet, j'osais pas te le dire, mais bon, je me lance......................... Depuis le début de la saison....................Euh comment dire,.................les verres sont gratuits ;)
Votre avis ?
L'adjoint has writtenpourvu qu'ils le soient toujours quand nous revenons ce printemps !!!.......BILLETSVP has writtenBRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Billet, j'osais pas te le dire, mais bon, je me lance......................... Depuis le début de la saison....................Euh comment dire,.................les verres sont gratuits ;)
Votre avis ?
Moi, je voulais juste savoir qui était l'intelligent de la mairie qui a changé le panneau d'affichage de place... Juste pour lui dire que c'est un ââââââne...
Votre avis ?
C'est moooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Votre avis ?
;)Ouais, c'est ce qu'on se disait quand on cherchait un coupable...Ton nom revenait souvent !
Votre avis ?
la sup has writtenMoi, je voulais juste savoir qui était l'intelligent de la mairie qui a changé le panneau d'affichag...Si tu suivais les matchs, t'aurais pas besoin du panneau d'affichage banââââââââne :cool:
Votre avis ?
staphy has writtenC'est moooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :DAvec le Faso ??? Non c'est impossible............Il searait déjà tombé :lol:
Votre avis ?
Non !! Avec le chaste
Votre avis ?
staphy has writtenNon !! Avec le chasteLà t'est pas crédible :D Mais bon, quand vous aurez 5 minutes remettez le à sa place :P
Votre avis ?
C'est sur qu'avec ces deux là, on est pas prêt de revoir le score un jour !
Votre avis ?
L'adjoint has written5 minutes !!! T'es fou on est surbooké !!staphy has writtenNon !! Avec le chasteLà t'est pas crédible :D Mais bon, quand vous aurez 5 minutes remettez le à sa place :P
Votre avis ?
Pas de trou dans les finances pas de présidents partis à Villefranche sur Mer (Jacques est juste parti en Bretagne !!). On s'emm.... grave à DKZ !!
Votre avis ?
Qui c'est Jacques ??? :rolleyes:
Votre avis ?
L'adjoint has writtenQui c'est Jacques ??? :rolleyes:L'ainé des frères.
Votre avis ?
Jacques Metge n'est plus co-président ??
Votre avis ?
Dites donc vous ne pouvez pas venir chercher votre là sup il semble s être perdu sur notre post et raconte que des conneries merci
Votre avis ?
staphy has writtenJacques Metge n'est plus co-président ??sé pa si grave ke sa rené n a jamais zété co pilote
Votre avis ?