aiguille has writtenNon, non....Il peut pas :lol: :lol: :lol:la sup has writtenY marche plus ! (je parle du coyote , pas de Gaby) Remarque, Gaby y marche plus be...Tu peux pas le télécharger sur ton smartphone ?
Votre avis ?
Si, çà y peut ! ;)
Votre avis ?
Oh pitiiiin, au secours, à l'aide, y'a le feu au lac, les femmes et les enfants d'abord, c'est l'apocalypse, on est foutuuuuuuuuus !!!!
Y'a Reuilles qui démissionne du PS, DKZ est orphelin !!! :(
Votre avis ?
Ayé !!! Je vous l'avais dit que c'était foutu... :D
Mais bon... sans rire, on a pris une leçon !
Cette équipe de Libourne est une très très très bonne équipe.
Voilà, rien à ajouter !
Votre avis ?
T'as le score stp
Votre avis ?
La météo avait annoncé des trombes d'eau. Rien de tout ça, super beau temps même.
Ca ne nous a pas empêcher de prendre la grêle.
Votre avis ?
Tes grosse équipe de Libourne avec un effectif pléthorique, une ligne d'arriére de feu, un n°8 à la manoeuvre. Seul point "faible" hier de cette équipe, peut être la défense dans l'axe, et encore !!!!
Candidat à la F1
Votre avis ?
aiguille has writtenPas candidat mais il faudra faire qqchose lors des 3 prochaines journées. D'autant qu'on reçoit 2 fois pour les 7 et 8èmes.Patoche12 has writtenTes grosse équipe de Libourne avec un effectif pléthorique, une ligne d'arriére...Et Docaze candidat à la F3 ? :cool:
Votre avis ?
On pourra retenir que l'on a quand même marqué 29 points dont 3 essais. Face à une telle équipe c'est pas si mal. Tout le monde n'en fera peut être pas autant :|
Votre avis ?
Je pense qu'entre Bergerac et Libourne vous avez joué 2 équipes dont il faudt compté dans les 4 premiers à la fin du championnat!
Du coup votre classement veux rien dire mais les matchs à la maison vont déjà devenir d'une importance capitale pour toutes les équipes aussi bien bas de tableau que les prétendants à la qualif...
Par contre est ce que ces 2 équipes (UaL et UsB)auront l'éffectifent pour toute la saison?? Vu les résultats de leurs B je ne sait pas; mais quand un groupe vie bien il y a toujours moins de blessures! Donc a voir
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDecazeville candidat à la F2, avec un objectif de qualif qui s'éloigne. Nous ferons le point à la fin des matchs aller. Avec Bergerac et Libourne qui rasent tous sur leur passage, le classement sera peut être plus clair.aiguille has writtenPas candidat mais il faudra faire qqchose lors des 3 prochaines journées. D'autant qu'on reçoit 2 fois pour les 7 et 8èmes.Patoche12 has writtenTes grosse équipe de Libourne avec un effectif pléthorique,...Et Docaze candidat à la F3 ? :cool:
Votre avis ?
Belvès 14 / 14 DKZ 45ème
Votre avis ?
Belvès 24 / 14 DKZ 50ème
Votre avis ?
Belvès 31 / 14 DKZ 51 ème :/
Votre avis ?
On joue à 14, carton jaune pour Urju.
Votre avis ?
Belvès 34 / 14 DKZ, çà s'arrange pas...
Votre avis ?
Belvès 34 / DKZ 19
Votre avis ?
Belvès 37 / 19 DKZ 66 ème
Votre avis ?
37 / 26 pour Belvès. Terminé
Votre avis ?
la sup has written37 / 26 pour Belvès. Terminéc'est tes commentaires précis et concis qui font la richesse de décaz , mon robert !.....
Votre avis ?