Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

olivier18533 msgpm
Je ne sais pas si le pire c'était le blanc ou bien le farci qui trempait dans l'huile. Le pire, c'est qu'on a été retenus en otages par la police qui faisait souffler sur le pont et qui nous empêchait de rentrer chez nous véhiculés. Quelle honte.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ah oui, je tiens à préciser pour les policiers et gendarmes qui sont sur le site, que nous avions bien désignés un capitaine de soirée. Le problème, c'est qu'à 3 grammes, on savait plus qui c'était.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenJe ne sais pas si le pire c'était le blanc ou bien le farci qui trempait dans l'huile. Le pire, c'es...
Ils vous ont pas expliqué ? L'huile c'est le médicament. Tu prends donc le farçou en 1er et l'eau de sa piscine te tapisse la paroi stomacale. Après tu peux enquiller tous les litrons de blanc que tu veux. P.S. : Vers 10h00, ne pas hésiter à renouveller le traitement.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenAh oui, je tiens à préciser pour les policiers et gendarmes qui sont sur le site, que nous avions bi...
C'est sûr qu'à 3 grammes à 10h00 du matin, c'est compliqué de retrouver le capitaine de soirée.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon aller, je me sauve, c'est l'anniversaire du rouquin ce soir.

Votre avis ?

le figeagol39 msgpm
félicitation à decazeville pour leur victoire logique. Notre point de bonus défensif est vraiment bien payé vu notre prestation.

Votre avis ?

XV INSIDE38 msgpm
Résumé du match Decazeville-GSF, accessible à tous y compris si vous n'avez pas de compte Facebook. Enjoy ;) [url]https://www.facebook.com/photo.php?v=10202277198675123¬if_t=video_processed[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a plus de Figeac que de DKZ, mais bon c'est pas grave vu qu'à la fin c'est le Bassin qui gagne ! :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon, ben koi dire.... Un "peu" déçu du déplacement d'hier ??? oui et non ! on aurait pu faire mieux... certes mais encore eut il fallu être moins sanctionné et surtout, il eut fallu moins subir l'impact du gros pack de St Junien en 2ème mi-temps. Alors des regrets.... ? Ben, là aussi, oui et non parce qu'on a ramené un point et que c'est déjà bien !

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenBon, ben koi dire.... Un "peu" déçu du déplacement d'hier ??? oui et non ! on aurait pu faire mieux....
T'es déjà rentré ??? :D :D

Votre avis ?

al872102 msgpm
etais tu à S Ju la sup? si tu y etais on a du se voir,oui St Ju a gagne grace à son paquet mais je tiens à dire une chose ,c'est qu'on a bien rigole dans les tribunes ,merci à vous et votre humour ,bravo les gars

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
la sup has writtenY'a plus de Figeac que de DKZ, mais bon c'est pas grave vu qu'à la fin c'est le Bassin qui gagne ! :...
C'est normal qu'il y'a plus de Figeac que de DKZ !!! C'est nous qu'on paye tout ça :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
al87 has writtenetais tu à S Ju la sup? si tu y etais on a du se voir,oui St Ju a gagne grace à son paquet mais je t...
Ouais, j'y étais, j'étais juste un peu plus bas que ceux qui te divertissaient. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint has written
la sup has writtenBon, ben koi dire.... Un "peu" déçu du déplacement d'hier ??? oui et non ! on aura...
Ouais ! Même que j'ai pris un radar... :/

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
L'adjoint has written
la sup has writtenBon, ben koi dire.... Un "peu" déçu du déplacement d'hier ???...
T'allais pas assez vite ? :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has written
L'adjoint has written
la sup has writtenBon, ben koi dire.... Un "peu" déçu du déplacement d'hier ???...
Oh merde :( T'avais pas le coyote ?(je parle pas de Gaby...) :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y marche plus ! (je parle du coyote , pas de Gaby) Remarque, Gaby y marche plus beaucoup non plus ! :lol:

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Pour Gaby je peux rien, pour le coyote peut être je peux faire quelque chose. ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
L'adjoint has writtenPour Gaby je peux rien, pour le coyote peut être je peux faire quelque chose. ;)
Et ben, cékantuveux !!! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
la sup has writtenY marche plus ! (je parle du coyote , pas de Gaby) Remarque, Gaby y marche plus be...
Tu peux pas le télécharger sur ton smartphone ?
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up