Faut le virer dropgoal, c'est un fou ce mec.
Votre avis ?
olivier has writtenFaut le virer dropgoal, c'est un fou ce mec.A n, fais pas çà, y va dire que c'est ma faute ! :D
Votre avis ?
olivier has writtenFaut le virer dropgoal, c'est un fou ce mec.Qu attends tu? Tu m as l air sain d esprit toi....
Votre avis ?
Détends toi, bois un coup, on vanne épicétou ! :D
Votre avis ?
Oh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde.
T'es vraiment suicidaire.
Votre avis ?
olivier has writtenOh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicida...j'suis poli moi M'sieur. J'me prends en tous les cas pas pour un seigneur.... Et puis je dis bonjour à mon ami M. La Sup
Votre avis ?
la sup has writtenDétends toi, bois un coup, on vanne épicétou ! :Dmééééééééé suis détendu :D
Votre avis ?
olivier has writtenOh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'es vraiment suicida...C'est vrai que je n'ai jamais vu un tel niveau d'agressivité depuis l'attaque féroce sur un non-voyant dans le métro par quelqu'un qui n'est plus, depuis, sain de corps ni d'esprit.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenOn dit: Décontracté du gland. :Dla sup has writtenDétends toi, bois un coup, on vanne épicétou ! :Dmééééééééé suis détendu :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenQuel enfoiré ce type !!!! Si je savais kicé, je lui parlerais du pays ! S'en prendre à un aveugle, je le crois pas !!! :/olivier has writtenOh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'...C'est vrai que je n'ai jamais vu un tel niveau d'agressivité depuis l'attaque féroce sur un non-voyant dans le métro par quelqu'un qui n'est plus, depuis, sain de corps ni d'esprit.
Votre avis ?
philbassin has writtenOn dit les deux glandu:DDropGoal12 has writtenOn dit: Décontracté du gland. :Dla sup has writtenDétends toi, bois un coup, on vanne épicétou ! :Dmééééééééé suis détendu :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenMais l'autre n est plus un seigneur.....olivier has writtenOh mais tu te prends pour qui. Tu arrives ici et tu dis bonjour tous le monde. T'...C'est vrai que je n'ai jamais vu un tel niveau d'agressivité depuis l'attaque féroce sur un non-voyant dans le métro par quelqu'un qui n'est plus, depuis, sain de corps ni d'esprit.
Votre avis ?
la sup has writtenDétends toi, bois un coup, on vanne épicétou ! :DIl est rancunier, c'est tout.
Votre avis ?
olivier has writtenPas du tout paie moi un Perrier, je l accepterai.la sup has writtenDétends toi, bois un coup, on vanne épicétou ! :DIl est rancunier, c'est tout.
Votre avis ?
Au fait, est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir le nouveau logo du club.
oallegret@rugbyfederal.com
Votre avis ?
olivier has writtenAu fait, est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir le nouveau logo du club. oallegret@rugbyfederal...Y'a un nouveau logo au SCD ???
Votre avis ?
la sup has written[img]http://facecoverz.com/static/img/uploads/o_facecoverz.com-1358942387453.jpg[/img]olivier has writtenAu fait, est-ce que quelqu'un peut me faire parvenir le nouveau logo du club. oal...Y'a un nouveau logo au SCD ???
Votre avis ?
Nan, çà cécelui de Pouyanac !
Votre avis ?
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS40WIHUax3r64ALux2oYhZQbtpOWjY3_PeH2CTUkB_fhcseL_6[/img]poires ?
Votre avis ?
Petit joueur, c'est ce que boivent nos mini poussins !
Votre avis ?