Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

olivier18533 msgpm
mouai, hi ha.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
arnaud anguera has written
la sup has writtenSi elle est existante, elle est bien cachée ! Des combat...
[url=http://www.rugby-amateur.com/4864-apropos.php]UCRAF[/url]
Jamais entendu parler et j'ai posé la kestion à d'autres amateurs de ce noble jeu et la seule réponse, c'est : "késaco ?" Bref une assoce dont tu n'entends jamais parler alors que les problèmes qu'elle est censée affronter sont graves et nombreux, ben cette assoce, c'est encore untruc pour aller festoyer gratos !
Ils doivent bien manger, le siège est à Sarlat !

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has written
la sup has writtenSi elle est existante, elle est bien cachée ! Des combat...
[url=http://www.rugby-amateur.com/4864-apropos.php]UCRAF[/url]
Jamais entendu parler et j'ai posé la kestion à d'autres amateurs de ce noble jeu et la seule réponse, c'est : "késaco ?" Bref une assoce dont tu n'entends jamais parler alors que les problèmes qu'elle est censée affronter sont graves et nombreux, ben cette assoce, c'est encore untruc pour aller festoyer gratos !
Le dernier comité directeur date d'octobre 2012... et quand tu regardes l'organigramme, c'est plus une association sur les séries régionales que regroupant tout le rugby amateur.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de rugby. SCAR, ça veut dire aussi cicatrice en anglais...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bon ceci dit... Vous mettez les petits plats dans les grands pour samedi ?... l'accueil sera à la hauteur de notre rang ?... :D ...la moquette est en place dans le vestiaire "visiteurs" ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBon ceci dit... Vous mettez les petits plats dans les grands pour samedi ?... l'accueil sera à la ha...
Ben si tu cherche tu vas trouver... ;) Le seul truc de spécial qu'on ait prévu, c'est d'informer les urgences de l'hopital d'uan afflux de ruthénois samedi soir pour cause de gueule de bois et de comas éthyliques ! :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenOn peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de rugby. SCAR, ça veu...
Ouais, çà peut être bien... Reste à trouver les moyens de pression face à une machinerie fabricant de l'inertie comme s'il en pleuvait !

Votre avis ?

clem461565 msgpm
A quelle heure sont les matchs samedi s'il vous plait?

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Face à RODEZ, la B joue à 17h00 et la UNE à 18h30. Un repas, ouvert à tous, est prévu en après-match.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Merci pour les infos :)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenOn peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de ...
Et puis tu pourras pousser les SCAR, Paulette.
On dirait du xixon, c'est nul kom du xixon,, çà ressemble au xixon, mécépas du Xixon ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenOn peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de ...
Branquignole va !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ravachol has written
Tu as aussi Lescar à côté de Pau, les SCAR Goths et les SCAR latines.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
Ravachol has written
olivier has writtenOn peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat de...
Tu as aussi Lescar à côté de Pau, les SCAR Goths et les SCAR latines.
T'as oublié les SCAR mouche , les SCAR "pet" et les SCAR "pain" :)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Dans nos contrées reculées (mais pour mieux avancer :cool: ), nous ne sommes plus assez rapides pour distancer le petit SCAR ..... abbé. CF : le "suce-nommé" MAUREL :(parrain d'un ancien élève de Humm qui sévit encore sur RF et fidèle de la gay-pride).

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.

Votre avis ?

No Problémo. je te ferai faire un tour de manège gratuit à 28 mètres. Embauche vers 8h45. ;)

Votre avis ?

olivier has writtenOh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.
T'es bien un trantolle. Je t'ai croisé vers 9h50 en bas du dépôt. J'étais avec le camion , je remontais pour changer de véhicule.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
olivier has writtenOh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.
T'es bien un trantolle. Je t'ai croisé vers 9h50 en bas du dépôt. J'étais avec le camion , je remontais pour changer de véhicule.
Y sortait du bistrot, y t'as pas reconnu ! ;)

Votre avis ?

la sup has written
2.28 fois - que la sup has written
olivier has writtenOh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique d...
Y sortait du bistrot, y t'as pas reconnu ! ;)
Faut faire fort (ou exprès)pour ne pas voir sur cette route.

Votre avis ?

Login / Sign up