mouai, hi ha.
Votre avis ?
la sup has writtenIls doivent bien manger, le siège est à Sarlat !arnaud anguera has writtenJamais entendu parler et j'ai posé la kestion à d'autres amateurs de ce noble jeu et la seule réponse, c'est : "késaco ?" Bref une assoce dont tu n'entends jamais parler alors que les problèmes qu'elle est censée affronter sont graves et nombreux, ben cette assoce, c'est encore untruc pour aller festoyer gratos !la sup has writtenSi elle est existante, elle est bien cachée ! Des combat...[url=http://www.rugby-amateur.com/4864-apropos.php]UCRAF[/url]
Votre avis ?
la sup has writtenLe dernier comité directeur date d'octobre 2012... et quand tu regardes l'organigramme, c'est plus une association sur les séries régionales que regroupant tout le rugby amateur.arnaud anguera has writtenJamais entendu parler et j'ai posé la kestion à d'autres amateurs de ce noble jeu et la seule réponse, c'est : "késaco ?" Bref une assoce dont tu n'entends jamais parler alors que les problèmes qu'elle est censée affronter sont graves et nombreux, ben cette assoce, c'est encore untruc pour aller festoyer gratos !la sup has writtenSi elle est existante, elle est bien cachée ! Des combat...[url=http://www.rugby-amateur.com/4864-apropos.php]UCRAF[/url]
Votre avis ?
On peut essayer via RF. J'ai déjà le nom :
SCAR : Syndicat des clubs amateurs de rugby.
SCAR, ça veut dire aussi cicatrice en anglais...
Votre avis ?
Bon ceci dit...
Vous mettez les petits plats dans les grands pour samedi ?... l'accueil sera à la hauteur de notre rang ?... :D
...la moquette est en place dans le vestiaire "visiteurs" ?
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenBon ceci dit... Vous mettez les petits plats dans les grands pour samedi ?... l'accueil sera à la ha...Ben si tu cherche tu vas trouver... ;) Le seul truc de spécial qu'on ait prévu, c'est d'informer les urgences de l'hopital d'uan afflux de ruthénois samedi soir pour cause de gueule de bois et de comas éthyliques ! :cool:
Votre avis ?
olivier has writtenOn peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de rugby. SCAR, ça veu...Ouais, çà peut être bien... Reste à trouver les moyens de pression face à une machinerie fabricant de l'inertie comme s'il en pleuvait !
Votre avis ?
A quelle heure sont les matchs samedi s'il vous plait?
Votre avis ?
Face à RODEZ, la B joue à 17h00 et la UNE à 18h30.
Un repas, ouvert à tous, est prévu en après-match.
Votre avis ?
Merci pour les infos :)
Votre avis ?
Ravachol has writtenOn dirait du xixon, c'est nul kom du xixon,, çà ressemble au xixon, mécépas du Xixon ! ;)olivier has writtenOn peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de ...Et puis tu pourras pousser les SCAR, Paulette.
Votre avis ?
Ravachol has writtenBranquignole va !olivier has writtenOn peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de ...Et puis tu pourras pousser les SCAR, Paulette.
Votre avis ?
Ravachol has writtenTu as aussi Lescar à côté de Pau, les SCAR Goths et les SCAR latines.olivier has writtenOn peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat des clubs amateurs de ...Et puis tu pourras pousser les SCAR, Paulette.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenT'as oublié les SCAR mouche , les SCAR "pet" et les SCAR "pain" :)Ravachol has writtenTu as aussi Lescar à côté de Pau, les SCAR Goths et les SCAR latines.olivier has writtenOn peut essayer via RF. J'ai déjà le nom : SCAR : Syndicat de...Et puis tu pourras pousser les SCAR, Paulette.
Votre avis ?
Dans nos contrées reculées (mais pour mieux avancer :cool: ), nous ne sommes plus assez rapides pour distancer le petit SCAR ..... abbé.
CF : le "suce-nommé" MAUREL :(parrain d'un ancien élève de Humm qui sévit encore sur RF et fidèle de la gay-pride).
Votre avis ?
Oh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.
Votre avis ?
No Problémo.
je te ferai faire un tour de manège gratuit à 28 mètres.
Embauche vers 8h45. ;)
Votre avis ?
olivier has writtenOh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.T'es bien un trantolle. Je t'ai croisé vers 9h50 en bas du dépôt. J'étais avec le camion , je remontais pour changer de véhicule.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenY sortait du bistrot, y t'as pas reconnu ! ;)olivier has writtenOh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique demain.T'es bien un trantolle. Je t'ai croisé vers 9h50 en bas du dépôt. J'étais avec le camion , je remontais pour changer de véhicule.
Votre avis ?
la sup has writtenFaut faire fort (ou exprès)pour ne pas voir sur cette route.2.28 fois - que la sup has writtenY sortait du bistrot, y t'as pas reconnu ! ;)olivier has writtenOh, t'es réveillé ? Je passerai à la boutique d...T'es bien un trantolle. Je t'ai croisé vers 9h50 en bas du dépôt. J'étais avec le camion , je remontais pour changer de véhicule.
Votre avis ?