Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

olivier18533 msgpm
Et tu t'es pas zarreté ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
olivier has writtenEt tu t'es pas zarreté ?
Je t'ai reconnu à hauteur, blaireau (soleil de face + rangée de voiture garée côté ruisseau). Je pensai que t'allais faire demi-tour. Je te rappelle l'heure du RV pour le tour de manège : 8h45 ............GMT !

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Hé les amis, il semblerait qu'on vienne chez vous bientôt, un resto sympa ouvert le dimanche midi?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Je t'ai reconnu à hauteur, blaireau (soleil de face + rangée de voiture garée côté ruisseau). Je pensai que t'allais faire demi-tour. Je te rappelle l'heure du RV pour le tour de manège : 8h45 ............GMT !
À 8.45, on était au café chez Patrick. Vers 10 h, je suis passé au bureau, personne. je suis même allé voir sur le chantier à côté de l'église, mais il semble que tes sans papiers se planquaient.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has written
À 8.45, on était au café chez Patrick. Vers 10 h, je suis passé au bureau, personne. je suis même allé voir sur le chantier à côté de l'église, mais il semble que tes sans papiers se planquaient.
Jooliiiiiii ! :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Nous, Dimanche à 8h30, on était à la buvette de Livinhac...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ho, les mecs de DKZ, vite en 3ème mi-temps pour répondre au sondage et vous gourrez pas de lignes !!! :D

Votre avis ?

la sup has writtenho, les mecs de DKZ, vite en 3ème mi-temps pour répondre au sondage et vous gourrez pas de lignes !!...
Les lignes, c'est pour repêcher les noyés devant la présipauté ?

Votre avis ?

olivier has writtenNous, Dimanche à 8h30, on était à la buvette de Livinhac...
A cette heure-ci, je revenai juste du bureau pour aider ma jardinière à nettoyer votre venue. :P

Votre avis ?

Old Man has writtenHé les amis, il semblerait qu'on vienne chez vous bientôt, un resto sympa ouvert le dimanche midi?
Appelle Axel KAHN. Il devrait pouvoir t'en indiquer :cool:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pour Old Man, Hotel du Parc à Cransac, 5kms de DKZ !

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Bonsoir à toutes ...et à tous

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est ça que t'appelles foutre la merde ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
DropGoal12 has writtenBonsoir à toutes ...et à tous
Bonsoir, l'avait son passeport le jeune homme pour venir se perdre en ces contrées mal famées? Parce que là, y a danger, des buveurs de poire, des bouffeurs de légumes, un anarchiste, voir un futur Bokassa, soit prudent. :cool: ps: tu peu laisser tomber les "toutes", y les ont bouffé.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
T'as vu comme il a foutu la merde sur le poste ? Non mais c'est des voyous les rodeziens.

Votre avis ?

Bernard has written
Bonsoir, l'avait son passeport le jeune homme pour venir se perdre en ces contrées mal famées? Parce que là, y a danger, des buveurs de poire, des bouffeurs de légumes, un anarchiste, voir un futur Bokassa, soit prudent. :cool: ps: tu peu laisser tomber les "toutes", y les ont bouffé.
Tu sais qu'est-ce-qu'il te dit le bouffeur de légumes ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenT'as vu comme il a foutu la merde sur le poste ? Non mais c'est des voyous les rodeziens.
Inadmissible, j'ai jamais vu çà !!! :lol:

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
la sup has writtenPour Old Man, Hotel du Parc à Cransac, 5kms de DKZ !
Merci!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
J'ai bien envie d'essayer ce bouton "Signaler" d'ailleurs !!!!!! Honteux, putain. Honteux !!!!!! :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Bernard has written
Tu sais qu'est-ce-qu'il te dit le bouffeur de légumes ?
Je m'en doute :D

Votre avis ?

Login / Sign up