Et tu t'es pas zarreté ?
Votre avis ?
olivier has writtenEt tu t'es pas zarreté ?Je t'ai reconnu à hauteur, blaireau (soleil de face + rangée de voiture garée côté ruisseau). Je pensai que t'allais faire demi-tour. Je te rappelle l'heure du RV pour le tour de manège : 8h45 ............GMT !
Votre avis ?
Hé les amis, il semblerait qu'on vienne chez vous bientôt, un resto sympa ouvert le dimanche midi?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenÀ 8.45, on était au café chez Patrick. Vers 10 h, je suis passé au bureau, personne. je suis même allé voir sur le chantier à côté de l'église, mais il semble que tes sans papiers se planquaient.olivier has writtenEt tu t'es pas zarreté ?Je t'ai reconnu à hauteur, blaireau (soleil de face + rangée de voiture garée côté ruisseau). Je pensai que t'allais faire demi-tour. Je te rappelle l'heure du RV pour le tour de manège : 8h45 ............GMT !
Votre avis ?
olivier has writtenJooliiiiiii ! :D2.28 fois - que la sup has writtenÀ 8.45, on était au café chez Patrick. Vers 10 h, je suis passé au bureau, personne. je suis même allé voir sur le chantier à côté de l'église, mais il semble que tes sans papiers se planquaient.olivier has writtenEt tu t'es pas zarreté ?Je t'ai reconnu à hauteur, blaireau (soleil de face + rangée de voiture garée côté ruisseau). Je pensai que t'allais faire demi-tour. Je te rappelle l'heure du RV pour le tour de manège : 8h45 ............GMT !
Votre avis ?
Nous, Dimanche à 8h30, on était à la buvette de Livinhac...
Votre avis ?
ho, les mecs de DKZ, vite en 3ème mi-temps pour répondre au sondage et vous gourrez pas de lignes !!! :D
Votre avis ?
la sup has writtenho, les mecs de DKZ, vite en 3ème mi-temps pour répondre au sondage et vous gourrez pas de lignes !!...Les lignes, c'est pour repêcher les noyés devant la présipauté ?
Votre avis ?
olivier has writtenNous, Dimanche à 8h30, on était à la buvette de Livinhac...A cette heure-ci, je revenai juste du bureau pour aider ma jardinière à nettoyer votre venue. :P
Votre avis ?
Old Man has writtenHé les amis, il semblerait qu'on vienne chez vous bientôt, un resto sympa ouvert le dimanche midi?Appelle Axel KAHN. Il devrait pouvoir t'en indiquer :cool:
Votre avis ?
Pour Old Man, Hotel du Parc à Cransac, 5kms de DKZ !
Votre avis ?
Bonsoir à toutes ...et à tous
Votre avis ?
C'est ça que t'appelles foutre la merde ?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenBonsoir à toutes ...et à tousBonsoir, l'avait son passeport le jeune homme pour venir se perdre en ces contrées mal famées? Parce que là, y a danger, des buveurs de poire, des bouffeurs de légumes, un anarchiste, voir un futur Bokassa, soit prudent. :cool: ps: tu peu laisser tomber les "toutes", y les ont bouffé.
Votre avis ?
T'as vu comme il a foutu la merde sur le poste ? Non mais c'est des voyous les rodeziens.
Votre avis ?
Bernard has writtenTu sais qu'est-ce-qu'il te dit le bouffeur de légumes ?DropGoal12 has writtenBonsoir à toutes ...et à tousBonsoir, l'avait son passeport le jeune homme pour venir se perdre en ces contrées mal famées? Parce que là, y a danger, des buveurs de poire, des bouffeurs de légumes, un anarchiste, voir un futur Bokassa, soit prudent. :cool: ps: tu peu laisser tomber les "toutes", y les ont bouffé.
Votre avis ?
olivier has writtenT'as vu comme il a foutu la merde sur le poste ? Non mais c'est des voyous les rodeziens.Inadmissible, j'ai jamais vu çà !!! :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenPour Old Man, Hotel du Parc à Cransac, 5kms de DKZ !Merci!
Votre avis ?
J'ai bien envie d'essayer ce bouton "Signaler" d'ailleurs !!!!!!
Honteux, putain. Honteux !!!!!! :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenJe m'en doute :DBernard has writtenTu sais qu'est-ce-qu'il te dit le bouffeur de légumes ?DropGoal12 has writtenBonsoir à toutes ...et à tousBonsoir, l'avait son passeport le jeune homme pour venir se perdre en ces contrées mal famées? Parce que là, y a danger, des buveurs de poire, des bouffeurs de légumes, un anarchiste, voir un futur Bokassa, soit prudent. :cool: ps: tu peu laisser tomber les "toutes", y les ont bouffé.
Votre avis ?