Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

olivier18533 msgpm
Ben, il est decazevillois maintenant non ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
BERTOU has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/10/1687481-decazeville-siyanda-ndvolu-un-sud-africain-a...
il a eu une licence à saint junien, mais dire qu'on l a vu jouer........ c est une autre histoire ! sur les 2 matchs qu'il a fait il a été excellent pendant les 10 premières minutes

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
rugby87 has writtenil a eu une licence à saint junien, mais dire qu'on l a vu jouer........ c est une autre histoire ! ...
C'est ce qu'on cherchait. Nous on fait le forcing les 10 premières minutes et après on gère :D

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
le figeagol has written
BERTOU has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/10/1687481-decazeville-siyanda-ndvolu...
j'avais entendu dire qu'il y avait que des decazevillois dans ce club, on m'aurait menti!!!!
Y en à plus que de Figeacois à Figeac :P

Votre avis ?

le figeagol39 msgpm
tout dépend se que vous appelez décazevillois ;)!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Béréjnoï par exemple?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
le figeagol has writtentout dépend se que vous appelez décazevillois ;)!!
Notre centre de formation se trouve à Figeac, par conséquent ceux qui viennent de Figeac sont Decazevillois de fait ! Et pour finir, personne à DKZ n'a prétendu qu'il n'y avait que des decazevillois dans le club, c'est pas parce qu'un figeacois balance des saucisses que çà devient la vérité. ;) PS : Tu arrêteras stp, de mettre un accent aigu à d[b]é[/b]cazevillois, nous, on met pas un trémä sur le [b]i[/b] de figeacois, on sait quand même l'orthographe d'un bled situé à 30 bornes de d[b]e[/b]cazeville ! :/

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Michelin y dit que le [b]bled[/b] c'est à 25 kms :P laisse tomber l' orthographe!buche la géo :D :D :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Cépafo ! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En même temps, y sont encore au Michelin à fïgeac. Moi, mappy me met 33 minutes.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Ca c'est juste si le club qui joue à l'extérieur gagne sinon tu met moins longtemps à faire le trajet je t'assures :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
OOOOOOOH LES MECS !!!!! Dans un peu plus d'une semaine, on reçoit Rodez à Camille..... Alors, sortez vous le doigt du cul et mobilisez vous !!!!!!!!!!!!! [b] ON RECOIT LES ENNEMIS DE TOUJOURS !!! ALORS IL FAUT 5000 PERSONNES AU STADE, çà va saigner !!!! :D [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has writtenEst-ce que l'Instructeur a le droit de cité à DKZ ?
Je l'ai invité ! ;)

Votre avis ?

staphy375 msgpm
S'il veut, on peut même lui offrir l'entrée. Par contre j'espère que notre ami Chine sera du court déplacement.

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Merci Olivier de nous avoir alertés dans tes "actualités" vis à vis du prix des timbres d'affilliaton, visiblement cette décision est passée inaperçue et insidieusement portée dans le texte des Règlements Généraux - Article 622. Cependant tu es trop gentil dans ton article, pour un club de Fédérale 1, l'augmentation est de 87% (16 à 30€), et pour un club de Fédérale 2 ==> 66% (12 à 20€), pour un club de Fédérale 3, ce doit être 50%... Pour nous le racket sera de 5 000€. Impossible de réagir avec les Collèges des Présidents. Tout est verrouillé, les représentants sont apparemment nommés par les Présidents des Comités, et ils sont bien choisis... Si j'ai bien compris, nous aurons l'honneur de t'avoir à DKZ ce week-end. Bise.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A mon avis, il faut créer un syndicat des présidents de clubs amateurs et devenir un véritable contre pouvoir. C'est la seule solution. Comme ça, on peut menacer pour se faire écouter. Je viens, je viens, je ne vais pas manqué un derby de ce type...

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
olivier has writtenA mon avis, il faut créer un syndicat des présidents de clubs amateurs et devenir un véritable contr...
Je crois que cette association est déjà existente... Après ce qu'elle fait je ne sait pas trop!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Si elle est existante, elle est bien cachée ! Des combattants de l'ombre en quelque sorte...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenSi elle est existante, elle est bien cachée ! Des combattants de l'ombre en quelque sorte...
[url=http://www.rugby-amateur.com/4864-apropos.php]UCRAF[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has writtenSi elle est existante, elle est bien cachée ! Des combattants de l'ombre en quelqu...
[url=http://www.rugby-amateur.com/4864-apropos.php]UCRAF[/url]
Jamais entendu parler et j'ai posé la kestion à d'autres amateurs de ce noble jeu et la seule réponse, c'est : "késaco ?" Bref une assoce dont tu n'entends jamais parler alors que les problèmes qu'elle est censée affronter sont graves et nombreux, ben cette assoce, c'est encore untruc pour aller festoyer gratos !

Votre avis ?

Login / Sign up