Petit match d'entrainement avec beaucoup d'emotion avec l'entree main dans la main du sudaf de decaze et de Ruan Lamprech en homage a Madiba. Cote jeu grosse domination ruthenoise avec 41 points dans la musette du mineur . Au passage Duffard toujours au top de la connerie en cherchant la bagarre a un petit jeune qui debutait enfin d'un ane on ne fait pas..........Sinon bonne continuation a vous les gars du bassin.
Votre avis ?
secondmaitre has writtenPetit match d'entrainement avec beaucoup d'emotion avec l'entree main dans la main du sudaf de decaz...Comment voulez-vous qu'on apprécie les ruthénois après avoir lu ça ?
Votre avis ?
BERTOU has writtenOhhhh, voilà le bretou avec ses grands sabots. Le ruthenois a osé dire qu en fait Dufard était Ducon... 1 de chez nous a dit qu'un de chez vous était au top de sa forme, ce n'est pas tous de chez nous qui ont parlaient de tous de chez vous!! ( tu suis?) Alors ramballe ta kalach et sors ta canne à pêche écoute les oiseaux chanter....Écoute le message passé par notre grand Ruan Lamprecht et votre Sud Aff, en hommage au grand Madiba..... Prochain match je rentre sur la pelouse, main dans la main avec le grand La Sup, pour sceller l amitié rutheno-bassiniste et saluer nos deux belles équipes et merveilleux public.secondmaitre has writtenPetit match d'entrainement avec beaucoup d'emotion avec l'entree main dans l...Comment voulez-vous qu'on apprécie les ruthénois après avoir lu ça ?
Votre avis ?
Des nouvelles de Robert ?
Votre avis ?
olivier has writtenDes nouvelles de Robert ?Il paraitrait qu'il aurait ete victime d'une fouyre memorable due a une biere evantee ruthenoise !!!!!!! Lol.........
Votre avis ?
secondmaitre has writtenIl en a même coulé une b(i)elle. Le Lot coule marron.olivier has writtenDes nouvelles de Robert ?Il paraitrait qu'il aurait ete victime d'une fouyre memorable due a une biere evantee ruthenoise !!!!!!! Lol.........
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenQuelle histoire au sup ! :Psecondmaitre has writtenIl en a même coulé une b(i)elle. Le Lot coule marron.olivier has writtenDes nouvelles de Robert ?Il paraitrait qu'il aurait ete victime d'une fouyre memorable due a une biere evantee ruthenoise !!!!!!! Lol.........
Votre avis ?
Il est en pleine forme contrairement à son ordi.... Mais son retour est imminent :)
Votre avis ?
Pauvres Ruthenois, vous êtes toujours aussi cons
Votre avis ?
L'adjoint has writtenIl est en pleine forme contrairement à son ordi.... Mais son retour est imminent :)L'ordi ????
Votre avis ?
L'adjoint has writtenPauvres Ruthenois, vous êtes toujours aussi consEt la diplomatie, tu connais plus ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenNon pas avec les CONSL'adjoint has writtenPauvres Ruthenois, vous êtes toujours aussi consEt la diplomatie, tu connais plus ?
Votre avis ?
L'adjoint has writtenCa, c'est dit (tu peux le rayer de ta liste). :D Le smiley pour ta réponse n'existe pas :cool:2.28 fois - que la sup has writtenNon pas avec les CONSL'adjoint has writtenPauvres Ruthenois, vous êtes toujours aussi c...Et la diplomatie, tu connais plus ?
Votre avis ?
L'adjoint has writtenPauvres Ruthenois, vous êtes toujours aussi consToi tu es sur d'etre l'adjoint?? Je pense plutot que tu es le roi des .........
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenTu peux toujours rêver ! :D La dernière fois que j'avais quelque chose dans un truc ruthénois, c'était dans une ruthénoise, mais y'a longtemps.... Doit être morte maintenant ! :/BERTOU has writtenOhhhh, voilà le bretou avec ses grands sabots. Le ruthenois a osé dire qu en fait Dufard était Ducon... 1 de chez nous a dit qu'un de chez vous était au top de sa forme, ce n'est pas tous de chez nous qui ont parlaient de tous de chez vous!! ( tu suis?) Alors ramballe ta kalach et sors ta canne à pêche écoute les oiseaux chanter....Écoute le message passé par notre grand Ruan Lamprecht et votre Sud Aff, en hommage au grand Madiba..... Prochain match je rentre sur la pelouse, main dans la main avec le grand La Sup, pour sceller l amitié rutheno-bassiniste et saluer nos deux belles équipes et merveilleux public.secondmaitre has writtenPetit match d'entrainement avec beaucoup d'emotion avec l'...Comment voulez-vous qu'on apprécie les ruthénois après avoir lu ça ?
Votre avis ?
Je confirme elle est morte, la pauvre MISS Europe de l'hopital Combarel qui ramassait les megots froids et qui faisait pipi debout!!!!!!!
Votre avis ?
Moi, ce que je dis, c'est que Rodez est premier national en jours punis, je dis ça, je dis rien.
Votre avis ?
91 jours punis largement en tete devant La Seyne 70
Votre avis ?
secondmaitre has writtenJe confirme elle est morte, la pauvre MISS Europe de l'hopital Combarel qui ramassait les megots fro...Tu la connais bien je vois... Je suppose kelle était de ta famille , Kondoléances ! :cool:
Votre avis ?
ha j'oublié , cet aprem ,notre champion du poingt CHABAL inaugure un stade à La Seyne pour les enfants ,à quand à Rodez?
Votre avis ?