Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

Demi du Calvaire494 msgpm
staphy has writtenVa falloir se serrer plus que les coudes, maintenant !!
Disons plutot qu'il va falloir jouer des coudes :/

Votre avis ?

pascali772 msgpm
allez les bleus de DKZ .....??

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
la sup has written
staphy has writtenVa falloir se serrer plus que les coudes, maintenant !!
Mouais, d'un autre côté, fallait pas attendre plus du déplacement à Bergerac ! :/ Faut prendre des points contre Sarlat comme dirait Monsieur de La Palisse !
6 non sé droit dans la paliss ade

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Comme il est difficile de trouver un resto ouvert à DKZ, le dimanche, on s'y met... [img=Comme il est difficile de trouver un resto à DKZ, le dimanche, on s'y met...]http://www.scdecazeville.fr/s/cc_images/cache_2445028259.jpg?t=1389694237[/img]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
JLD12 has writtenComme il est difficile de trouver un resto à DKZ, le dimanche, on s'y met...
Tu voulais dire : ouvert ? "Y'en a qui ont essayé , ils ont eu des problèmes" :cool: mais je ne peux pas te dire de Khan ça date

Votre avis ?

JLD12 has writtenComme il est difficile de trouver un resto à DKZ, le dimanche, on s'y met... [url]http://www.scdecaz...
Perso, je ne prends jamais de salade ...........le dimanche. Je peux avoir un magret entier à la place ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Si y a pas de choucroute, on vient pas.

Votre avis ?

olivier has writtenSi y a pas de choucroute, on vient pas.
Elle était prévue mais après réflexion on vient de la supprimer à l'instant.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, alors ça dort ici... Je suis allé dire aux figeacois que vous venez pour les fracasser, ça va être un peu plus sport.

Votre avis ?

staphy375 msgpm
J'y pense d'un coup ! En hommage à ton fabuleux WE du centenaire et du "free gun" de CJ, le président disait dans la semaine qu'il voulait instaurer les verres recyclables pour la saison prochaine. A mon avis, il ne veut plus te voir à Camille-Guibert !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bien au contraire, il sait que lorsque je laisse 10 euros de bière, ça me coûte 20 euros de verre.

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
A 15 contre 14 figeacois, même pas de bonus... Recevoir St junien puis Belvès ne sera pas facile, et quid d un déplacement a Isle avant de recevoir Castel pour le dernier match. Les déplacements a Libourne et Rc Montauban completent le planning. La saison peut être sauvée mais il va falloir une mobilisation de tous et aider les joueurs a se transcender. La réussite se merite.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
une équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de jeu au pied, des entraîneurs amorphes sur leur banc... il va être difficile de s'en sortir. c'est vrai qu'on a joué à 1 de plus mais si on comptabilise tous les cartons qu'on a pris...:mad:

Votre avis ?

le figeagol39 msgpm
BERTOU has writtenune équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de jeu au pied, des ent...
pour rappel un rouge pour le GSF au bout de 1/4 d'heure (pas sur que les decazevillois n'aient rien fait sur l'action mais ils ne prennent rien) un jaune a la fin pour figeac et 3 cartons pour decazeville dans le match merci l'arbitrage pour le bassin

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Match d'une grande tristesse et victoire de l'equipe la moins désespérante... A pleurer !!!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Après une victoire contre Belves, Saint junien va essayé de venir gagner à decaz ou au pire prendre un point ensuite on recoit Isle ! Ca devrait le faire pour sortir du fond du seau a bientot amis de decaz

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
rugby87 has writtenAprès une victoire contre Belves, Saint junien va essayé de venir gagner à decaz ou au pire prendre ...
En jouant à nouveau comme aujourd'hui, même Viviez peut venir gagner à DKZ !

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
En jouant comme aujourd'hui c'est la fédérale 3 assurée :( Mais bon, faut pas baisser les bras, il reste encore des matchs qu'il va falloir jouer â fond......

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
BERTOU has writtenune équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de jeu au pied, des ent...
Je rajouterais: Un coaching de rêve !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh les anciens, vous attendez quoi pour aller dans le vestiaire et leur mettre des baffes.

Votre avis ?

Login / Sign up