Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SPORTING CLUB DECAZEVILLE

philbassin1162 msgpm
L'adjoint has written
BERTOU has writtenune équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-tu en voila, pas de je...
Je rajouterais: Un coaching de rêve !!!!!
Pourquoi !!!! Il y a des coach ????

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
philbassin has written
L'adjoint has written
BERTOU has writtenune équipe sans âme qui joue à l'envers, des fautes en veux-t...
Je rajouterais: Un coaching de rêve !!!!!
Pourquoi !!!! Il y a des coach ????
:)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Charly Wood has writtenA 15 contre 14 figeacois, même pas de bonus... Recevoir St junien puis Belvès ne sera pas facile, et...
Je serai plutôt pour que les joueurs aident les supporters à se transcender.

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Dans ce match des mal classés :( certe les GSF n'a pas été transcandent :/ mais a joué avec sérieux et la botte d'Accorsi :) surpris par le manque d'envi du SCD pour ce derby si important ... tant mieux pour nous ;) espérons que nos 2 clubs s'en sortent :)

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Demi du Calvaire has writtenDans ce match des mal classés :( certe les GSF n'a pas été transcandent :/ mais a joué avec sérieux ...
Celle qui nous sépare de [b][u]7 lieux[/u][/b] du maintien !!!!!! Son jeu au pied ,aujourd'hui, est encore irréprochable (que ce soit aux tirs ou dans l'occupation du terrain ====> contrairement au nôtre (surtout dans le déplacement du jeu) qui vous a remis dans le sens = 0/3 puis 9/3 suite à ces coups de pieds de dégagement ALACONMERDIQUE!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
J y vais des mes encouragements, allez le SCD. La place de DKZ est en F2.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:lol:Ouh mildiou de mildiou !!! C'est encore plus desastreux que je le croyais, même DP 12 se fait du bourdon.....on est mal les gars, on est mal !!! :lol:

Votre avis ?

Charly Wood47 msgpm
Avez vous lu centre presse ? S Borel pensait encore a la qualif avant Figeac. Moi ca me scotche ! Il a pas le meme classement que nous ?

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Courage amis du SCD ..vous vous maintiendrez gagnez vos matchs a la maison et ça va le faire..avec plus d envie que contre nous

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
la sup has written:lol:Ouh mildiou de mildiou !!! C'est encore plus desastreux que je le croyais, même DP 12 se fait d...
Mais oui cher Camaraade, on se chambre, mais on ne vous veut pas de mal.Allez le SCD.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dans La Dépêche du Midi, aujourd'hui : [b]Le Sporting manque de lucidité...[/b] C'est vrai mais c'est pas que !!! Le sporting manque de lucidité, le sporting manque de sens tactique, le sporting manque d'ambition, le sporting manque d'agressivité, le sporting manque de technique, le sporting manque de jeu au pied, bref, en ce Dimanche pluvieux, le Sporting manquait de [b]TOUT ![/b] Rebref, c'était [b]pas[/b]le Sporting... Alors, rendez nous le Sporting qu'on aime, le Sporting qui se bat et qui aime Decazeville parce que là, [b]c'était n'importe quoi !!!!![/b]

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
la sup has writtenDans La Dépêche du Midi, aujourd'hui : [b]Le Sporting manque de lucidité...[/b] C'est vrai mais c'es...
Heureusement que le Sporting n'a pas manqué le bus :cool:

Votre avis ?

XV INSIDE38 msgpm
Groupe Sportif Figeacois - Sporting Club Decazevillois (Bande Annonce) : [url]http://www.veoh.com/watch/v67403717RnzWpzce[/url] XV INSIDE - GS FIGEAC/SC DECAZEVILLE

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
la sup has writtenDans La Dépêche du Midi, aujourd'hui : [b]Le Sporting manque de lucidité...[/b] C'est vrai mais c'es...
Pourtant le S.C.D. ne manque pas d'anciens ruthénois... ou alors vous n'avez pas pris les bons ! ;) Non mais sérieux, c'est quoi ce bordel ?... rétablissez nous ça et vite !... sans dec., vous auriez bonne mine (je ne l'ai pas fait exprès...) en Fed 3 ! Soutien au SCD !...

Votre avis ?

Lapouje1 msgpm
Allez je me lance, suivant le club avec la distance et le recul de la distance. Il faudrait que dans ce monde d amateurs ou certains sont grassement paye et ou certains professionels se comportent en amateur pas serieux: Il faudrait quand on arrive dans un club, une region, et encore plus dans notre cher bassin, etre interresse a l histoire et aux gens qui la font! Tous simplement a respecter!! On nous apprenait ca a l epoque de l ecole de rugby! Il n y en a plus assez de ce qui l ont appris! Arretons la muscu, allez vous battre a la sortie des bals! Comportez vous en meute. Et destronchez quiconque se mettra entre vous et le maintien!!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Y'a plus de bal !!!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
la sup has writtenY'a plus de bal !!!
Ouais. Mais il reste "la bande à Marine" à destroncher. ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=6hZp6qoysg0&feature=share&list=FL3bErkI0PNkpW5EnWLMJNKQ[/url]

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Allez les gars, petit soutient de par chez nous, jouez comme la saison dernière ( match retour par ex) et çà va le faire!!! Courage!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dimanche à "1as cinco de la tarde", on saura si le Sporting est toujours le Sporting... :/

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
[img=Le Sporting serait heureux de vous accueillir dés midi...]http://www.scdecazeville.fr/s/cc_images/cache_2445654697.jpg?t=1392026026[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up