Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

le mazamétain286 msgpm
Mon pauvre " SCM"......... si j'avais l'ombre d'un début de solution..............j'aurais levé le doigt pour être au club et appliquer ce que je pense être bon pour lui.......... malheureusement............j'ai pas la boule de cristal................ni un chéquier confortable........!!!! mais toi..........as-tu une solution............????

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Mon cher "SCM", je ne pense pas que tu sois vilain ou méchant, mais j'ai l'impression que tu deviens parano !!!! L'avenir du sporting ne se joue pas sur ce forum et le fait de communiquer ou pas, cela ne changera pas grand chose. Si tu veux des infos va voir les dirigeants, les joueurs ou les coachs, ils en savent plus que nous, mais n'attend pas qu'ils viennent te voir sur ce forum ..... Quand a notre situation, c'est clair qu'elle est delicate, mais se n'est pas en se lamentant que cela va faire avancer les choses. Pour ma part, ma contribution ne changera pas, elle sera d'aller les soutenirs au bord du stade les jours de match ( surtout dans cette periode difficile), car comme notre ami "le Mazametain" je n'ai ni de boule de cristal, ni un chequier confortable ....

Votre avis ?

chine993 msgpm
AGDE c est solides tres agessifs et tres joueurs dans un bon jours apparament c etait le cas

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Ah vous voyez les amis on avance ! enfin ! Donc il nous manque un chéquier confortable. Ok. Sûr que plus riche on serait un peut plus confort. Mais s'il n'y pas d'âme, on avancera pas ou pas beaucoup. Riche ou pauvre. La question que je me pose et que je pose : ou en est l'âme du Sporting ? Est ce qu'a l'extérieur du Club, ça représente encore quelque chose ? Moi dans mon entourage les 18 - 25 ans ont du mal à croire que la Chevalière a pu vibrer un jour ! Certains vont à Castres bien mais autant pour le rugby, que pour le côté people ; la Chabalmania quoi ... Alors pas si simple non ? Mais c'est un début. Il faut de l'argent. Au fait quelqu'un connaît le budget ou une approximation ? P.S : Black moutain, j'ai bien noté, que sur un autre post, tu nous mets dans la charette des relégables. C'est sans doute de la lucidité, mais moi tu vois, je veux croire au milieu du tableau. le maintient !!! Bye bye

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Mon cher SCM tu dis "P.S : Black moutain, j'ai bien noté, que sur un autre post, tu nous mets dans la charette des relégables." C'est faux, car je note 4 equipes en lutte pour le maitien et "seulement" 3 ( en + de Sigean ) de ces equipes descendent ........ devine qu'elle est l'equipe qui se maintient ?????? ;)

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Pour ce qui est du budget il est, je crois, d'environ 350 000 euros

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Donc on aurait perdu 200 000 euros ? ! ? en rapport de l'an dernier ? Et Les Mairies Mazamet et Aussillon elles donnent quoi ?

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Scm has writtenDonc on aurait perdu 200 000 euros ? ! ? en rapport de l'an dernier ? Et Les Mairies Mazamet et Auss...
c'est le budget d'une des équipes de ta poule, mais qui pour le moment est beaucoup mieux placée que Mazamet :):)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
pendule has written
Scm has writtenDonc on aurait perdu 200 000 euros ? ! ? en rapport de l'an dernier ? Et Les Mairies ...
c'est le budget d'une des équipes de ta poule, mais qui pour le moment est beaucoup mieux placée que Mazamet :):)
Salut pendule. On peut connaître le club en question ? Et si tu as une info sur la subvention municipale du dit club, elle sera la bienvenue. Ah, et tant que j'y pense, la moyenne d'âge tu la mettrais à quel niveau pour ce club ? Merci à toi.

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Scm has written
pendule has written
Scm has writtenDonc on aurait perdu 200 000 euros ? ! ? en rapport de l'an dernie...
Salut pendule. On peut connaître le club en question ? Et si tu as une info sur la subvention municipale du dit club, elle sera la bienvenue. Ah, et tant que j'y pense, la moyenne d'âge tu la mettrais à quel niveau pour ce club ? Merci à toi.
c'est le plus petit village de la poule 5 (1700h) la mairie 15000€ je crois equipe B: 80% des joueurs moins de 20ans equipe 1: moyenne 24-25 ans

Votre avis ?

TOY518 msgpm
pendule has written
Scm has written
pendule has written c'est le budget d'une des équipes de ta poule, mais qui pour le m...
c'est le plus petit village de la poule 5 (1700h) la mairie 15000€ je crois equipe B: 80% des joueurs moins de 20ans equipe 1: moyenne 24-25 ans
c est VENDRES LESPIGNAN champion f3 la saison passee

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
a voir sur le site d'Agde de très belles photos du match de dimanche

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
pendule has written
Scm has written
pendule has written c'est le budget d'une des équipes de ta poule, mais qui pour le m...
Faux. C'est St Sulpice sur Lèze. Mais, Vendres ne doit pas être loin du compte en population en en budget...

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Musquet has written
pendule has written
Scm has written Salut pendule. On peut connaître le club en question ? Et si tu a...
Faux. C'est St Sulpice sur Lèze. Mais, Vendres ne doit pas être loin du compte en population en en budget...
Donc cher pendule et musquet, St Sulpice et Vendres, tournent avec 200 000 € ? C'est çà ? Si oui, amis mazamétains, l'hypotèse du porte monnaie, que nous avancions il y a quelques jours ne me semble pas être de nature à expliqeur notre manque de résultats. Bon on va encore devoir réfléchir. En attendant, on aurait : Mazamet / 350 000 € St sulpice / entre 200 et 220 000 Vendres Lespignan / entre 200 et 220 000 Si certains de nos autres camarades de poule veulent nous en dire plus sur leur club, ils sont les bienvenus. Pour le reste on aurait plutôt intérêt à gagner le prochain match. PS : sur le site officiel du club, dans le forum, sa casse un peu ...

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
A St Sulpice sur Lèze on est fiers de pouvoir jouer contre Mazamet. Et on recevra ce club avec beaucoup de respect, même si sur le terrain il y aura bien un match entre deux équipes qui voudront l'emporter. Imagine toi qu'en 1954, losque le SCM de Lucien Mias a perdu la finale du Championnat de France contre le F.C.Lourdes de Jean Prat, St Sulpice jouait en 4e série parce qu'il n'y avait pas de 5e. Alors, tu vois ce que celà peut représenter pour nous. Pour vous, ce n'est peut être pas valorisant de trouver St Sulp sur votre route, mais il faut se dire que d'autres que vous sont rentrés dans le rang, je pense à Beaumont, Lavelanet, La Voulte, Romans...et il n'y a rien de déshonnorant à jouer en F2, du moins pour nous, qui aspirons à y rester le plus longtemps possible, c'est notre seul objectif, car on se régale à ce niveau. Donc, à bientôt.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Merci de ton respect pour ce club. Par contre la finale perdu c'etait en 58 et pas 54. Bonne saison a vous :)

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Musquet has writtenA St Sulpice sur Lèze on est fiers de pouvoir jouer contre Mazamet. Et on recevra ce club avec beauc...
C'est vrai, c'est trés touchant. Merci à vous. Le truc, c'est que nous, je dis bien nous, sommes plusieurs à penser que le Sporting devrait être à l'étage supérieur. Et ça n'enlève en rien la valeur de la F2. Pas du tout. La preuve on y arrive pas. Non le problème c'est de sa voir si on va y rester en F2 ! le voilà le problème !!! Bonne saison. Et bravo à votre public.

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Désolé pour l'année de la finale, m

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Désolé pour l'année de la finale, mais ça fait un peu loin, et pour nous ça ne changeait rien, on était toujours en 4e série du Comité des Pyrénées.

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Musquet has writtenDésolé pour l'année de la finale, mais ça fait un peu loin, et pour nous ça ne changeait rien, on ét...
C'est pas grave. Ca fait seulement 52 ans. Et nous ça fait 20 ans qu'on galère. Crise économique Crise politique (bien locale crois moi) Crise de nerf enfin voilà, quoi. Et toujours autant de supporters mazamétains qui attendent des jours meilleurs. Enfin, deux ou trois. Je fais référence à tous ceux qui sont abonner au post et qui n'ont jamais rien à dire. Mais je vais me calmer, sinon je vais avoir droit au :" calmes toi garçon ...." Le début de saison n'affole visiblement personne. Les résultats sont d'une logique implaccable et le club ne s'est jamais aussi bien porté ! Tiens d'ailleurs on va fêter ça, la semaine prochaine, sur le site officiel on annonce LE REPAS DES SUPPORTERS ! GENIAL ! En revanche sur le site du club, aucun rapport officiel de la déroute héraultaise, aucune nouvelle de ce qui se fera ou pas, aucune communication sur le début de saison. DONC TOUT VA BIEN ET GROSSE FETE LE 17 pour la venue de Saverdun !!!! Tout va d'ailleurs tellement bien que sur le site du SCM, le score de la défaite à Agde n'a jamais été affiché. On est resté toute la semaine, avec le score du match (perdu) à la maison contre Lombez ! Mon petit doigt me dit, donc, que certains au club, sont sensibles à une certaine image .... Allez bonne nuit. Et merci aux fans de la poule 5, aux autres fans du 15 et éventuellement aux inconditionnels des bleus et noirs de venir tailler la bavette.

Votre avis ?

Login / Sign up