Allez le Sporting!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et de deux !!!
Pas simple, mais deuxième victoire d'affilée !
Aller à Gimont ne sera pas une partie de plaisir, mais on peut ramener quelque chose de là bas.
On a montré une certaine détermination aujourd'hui quoiqu'on en pense !
J'ai entendu des trucs en Tribune qui m'ont un peu énervé !!!
Faut pas s'arrêter là. Le problème c'est que le championnat reprend le 7 novembre !
Votre avis ?
Scm has writtenEt de deux !!! Pas simple, mais deuxième victoire d'affilée ! Aller à Gimont ne sera pas une partie ...Exprime toi, Scm!!!! Qui t'énerve??????
Votre avis ?
Frésinat has writtenD'aprés toi man ? Les traditonnels "si on est pas capable de se faire respecter à la maison ..." "De mon temps les catalans ils en auraient pris plein la gueule" "ON a pas de couilles, on se fait marcher sur la gueule avec le sourire" Enfin bref des conneries dans ce style. Et les deux devant moi de finir par évoquer les grandes joutes du TOP 14 avec le CO. Et là ça m'a gonflé. Donc on a fait plus ample connaissance. Bref, ils sont venus car c'était gratuit. Ce qui n'a d'ailleurs pas fait venir la foule. PLus de 10 ans qu'ils n'avaient pas fichu les pieds à la Chevalière. Une belle brochette de casse noisettes. Moi je dis que les gars ont fait le job et la victoire était essentielle. Allez à plus man.Scm has writtenEt de deux !!! Pas simple, mais deuxième victoire d'affilée ! Aller à Gimont ne sera ...Exprime toi, Scm!!!! Qui t'énerve??????
Votre avis ?
Y a quelqu'un ?
Votre avis ?
c'est la treve !!!!!;)
Votre avis ?
black moutain has writtenc'est la treve !!!!!;)Ah bon !?! Quelle trève ???? On reprend le 7 non ?
Votre avis ?
Bon, c'est la mini treve alors .......
Votre avis ?
black moutain has writtenBon, c'est la mini treve alors .......Alors là, j'suis ok ! Mini trève ! C'est toi qu'à raison. Mais y'a pas un match de challenge ou autre joyeuseté, pour maintenir le rythme, voire incorporé des "espoirs" ? Quaglio en a vu au moins 5, pas vrai !
Votre avis ?
Avis aux amateurs c'est en ligne depuis c'est aprés midi !
[url]http://video.lequipe.fr/video/rugby/poule-5-un-autre-rugby-episode-8-1-2/?sig=iLyROoafZVZW[/url]
THUIR NIMES
Votre avis ?
Y a que la première partie !!!!
Enfin pas grave.
Dites les Dieux du Stade, je me disais comme ça, vous croyez que les mecs de l'EquipeTV, ils savent où
ça se trouve MAZAMET ?
Si quelqu'un a une idée sur le tournage d'une séquence chez nous, se serait bien de le savoir ....
Peut-être un joureur, un dirigeant, le pâpe peut nous éclairer ???
En dernier recours on demandera à Sarkozy, lui il doit savoir. Sûr !!!
Voyez l'autre jour, quand le club à fait journée portes ouvertes à la Chevalière, je me suis demandé, si la TV,
ne serait pas de la partie...
Perdu ...
Votre avis ?
c'est pour le week end du 20 novembre face a Sigean, tient bon c'est pour bientot !!!!
Quand au match face a Argeles, il y avait France 3 sud ..... Le reportage est passe aujourd'hui a Rugby Magazine !!!!
Tu vois que le club est connu et reconnu !!!!!!;)
Votre avis ?
y a t il un match ce dimanche a mazamet
Votre avis ?
black moutain has writtenc'est pour le week end du 20 novembre face a Sigean, tient bon c'est pour bientot !!!! Quand au matc...Eh bien mon ami, encore une fois gagné ! Si tu lis plus haut tu verras que j'étais dans les tribunes. Alors les caméras j'ai vu !!!! Et si tu lis plus haut, tu verras aussi que ça fait un petit moment que je demande une meilleure com !!! Juste un petit effort. DIMANCHE POUR LA VENUE D'ARGELES, PORTES OUVERTES A LA CHEVALIERE. LE SPORTING EN VEDETTE SUR RUGBY MAGAZINE AVEC FRANCE 3 SUD !!! Mais là : QUI SAVAIT ???? QUI A DIT ????? QUI A PREVENU ??? PERSONNE !!!! ET POUR LA DIFFUSION QUI ???? COMME D'HABITUDE, PERSONNE ????????????? Alors voilà le lien. Parce que le Sporting, n'est pas reconnu. Ca non !!! Connu, encore un peu, je te l'accorde ! [url]http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=m31a_rugbymag&video_number=0[/url] Si vous êtes impatient aller à + 10:04 Mais ce faisant, il ne faut pas se décourager. Encore bravo aux dirigeants pour cette initiative !!!
Votre avis ?
Tu sais mon cher, je ne suis qu'un simple supporter comme toi, pas plus !!!!
Quand au reportage sur l'equipe Tv, il y a eu un article dans les journaux ......
Votre avis ?
black moutain has writtenTu sais mon cher, je ne suis qu'un simple supporter comme toi, pas plus !!!! Quand au reportage sur ...Peux tu être plus précis STP ? Quel journal ? L'Equipe TV vient quand ? Car surle site officiel du club, RIEN DE RIEN ! Même pas sur le forum !!! Et heureusement qu'il y a quelques supporters comme nous. Mais faut positiver. Le reportage de France 3 sud, dit, qu'il y avait 450 spectateurs pour la venue d'Argelès. Si tu conjugues le mauvais temps et un départ pour le moins cahotique pour le début de saison, moi je dis que c'est pas mal. Alors ok, c'était gratuit. Il faut continuer. Le coup des crêpes et ce genre de petites sucreries, peut faire son petit effet. Mais je reste persuadé que les boutiques et autres grandes surfaces peuvent jouer les guichetiers. Un achat, deux invitations à la clé ! A mois de faire tout gratuit et de laisser une "urne caisse" à la sortie, où chacun met ce qu'il veut. Sauf que je sais pas si légalement vis à vis de la fédé, c'est possible... Mais une autre journée gratos, avec du soleil pour la venue d'un "gros" ça peut marcher à fond !!!
Votre avis ?
Comme je l'ai ecrit plus haut, l'Equipe TV vient pour le match face a Sigean, le week end du 20/11.
Votre avis ?
black moutain has writtenComme je l'ai ecrit plus haut, l'Equipe TV vient pour le match face a Sigean, le week end du 20/11.Je pensais que tu répondais au dénommé TEFA. Autant pour moi. Bon pour Sigean, journée portes ouvertes, crêpes et B.O Allez les bleus et noirs.
Votre avis ?
Le Bo avant tout !!!!!:D
Votre avis ?
La deuxième partie de Thuir Nimes et en ligne. Avis aux amateurs
[url]http://video.lequipe.fr/video/rugby/poule-5-un-autre-rugby-episode-8-2-2/?sig=iLyROoafZVUs[/url]
Votre avis ?